Eöl dans "Le Seigneur des Anneaux"..
SuppriméDonc les wokes sont encore + débiles que ce que je pensais, ils ont pris littéralement le mot "noir" comme une couleur de peau alors qu'il y a toute une dénomination derriere ce terme...
C'est usant
Le 16 février 2022 à 05:41:57 :
eol était un sinda et comme tous il n'est pas allé en valinor et ça n'a rien avoir avec son qualificatif de "noir"
Y’a pas aussi une histoire comme quoi il s’est « caché » de la lumière ?
Le 16 février 2022 à 05:43:04 BanInjustifieXX a écrit :
Le 16 février 2022 à 05:41:57 :
eol était un sinda et comme tous il n'est pas allé en valinor et ça n'a rien avoir avec son qualificatif de "noir"Y’a pas aussi une histoire comme quoi il s’est « caché » de la lumière ?
Si si il déteste la lumière et vit enfermé dans une foret ou il crée sa propre lignée
Je les vois spammer ça partout sur les réseaux, + le fait que Tolkien avait décrit les hobbits comme une race à peau brune
Jpp ils vont mm pas chercher + loin que leur nez, ils s'arretent juste au sens propre des mots
Le 16 février 2022 à 05:47:18 lorhuz a écrit :
Je les vois spammer ça partout sur les réseaux, + le fait que Tolkien avait décrit les hobbits comme une race à peau bruneJpp ils vont mm pas chercher + loin que leur nez, ils s'arretent juste au sens propre des mots
Laisse tomber khey , useless de relever ...
Ils sont trix-ma
Y a bien une famille de hobbit qui sont un peu brun , mais ils sont peu répandu et ils sont pas ultra sombre.
Les elfes , Tolkien s'est inspiré des mythes nordique , donc c'est full white point barre.
Tout le reste est du pur délire.
Le 16 février 2022 à 05:50:12 :
Le 16 février 2022 à 05:47:18 lorhuz a écrit :
Je les vois spammer ça partout sur les réseaux, + le fait que Tolkien avait décrit les hobbits comme une race à peau bruneJpp ils vont mm pas chercher + loin que leur nez, ils s'arretent juste au sens propre des mots
Laisse tomber khey , useless de relever ...
Ils sont trix-ma
Y a bien une famille de hobbit qui sont un peu brun , mais ils sont peu répandu et ils sont pas ultra sombre.
Les elfes , Tolkien s'est inspiré des mythes nordique , donc c'est full white point barre.
Tout le reste est du pur délire.
Le 16 février 2022 à 05:42:44 :
Donc les wokes sont encore + débiles que ce que je pensais, ils ont pris littéralement le mot "noir" comme une couleur de peau alors qu'il y a toute une dénomination derriere ce terme...C'est usant
Et encore en V.O. ça doit plutôt être dark elf et non pas black elf, ils sont vraiment de mauvaise foi.
Si il voulait faire une série fantasy qui prône la diversité, l'univers des Royaumes Oubliés aurait été beaucoup plus indiqué au lieu de tordre le lore du SDA dans tout les sens.
Données du topic
- Auteur
- Lorhuz
- Date de création
- 16 février 2022 à 03:43:11
- Date de suppression
- 16 février 2022 à 07:04:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC