Cet esclave cuit 1300 pizzas par heure
Le 12 février 2022 à 20:05:31 :
Le travail c'est la santé hein
On arrive pas à recruter, les jeunes veulent tous être bac+5 et travailler dans le tertiaire ou la fonction publique
C'est fini la France des travailleurs, que des assistés
Aujourd'hui mes employés me parlent de pauses, d'heures supplémentaires majorées ... comment voulez-vous qu'on rivalise avec les Chinois ?
Le 12 février 2022 à 20:20:18 :
tout ça pour appliquer la mention "fais à la main"
ahah c'est grave ça en plus
Le 12 février 2022 à 20:20:32 :
Le 12 février 2022 à 20:05:31 :
Le travail c'est la santé heinOn arrive pas à recruter, les jeunes veulent tous être bac+5 et travailler dans le tertiaire ou la fonction publique
C'est fini la France des travailleurs, que des assistés
Aujourd'hui mes employés me parlent de pauses, d'heures supplémentaires majorées ... comment voulez-vous qu'on rivalise avec les Chinois ?
j'ai lu que les chinois de moins de 30 ans ne voulais plus travailler
Métier épuisant, mauvais pour la santé mentale et physique, mal payé, mal vu socialement,...
Pk ils restent pas au RSA ?
Le 12 février 2022 à 20:21:28 :
Métier épuisant, mauvais pour la santé mentale et physique, mal payé, mal vu socialement,...Pk ils restent pas au RSA ?
ils espèrent avec un SMIC lever une meuf
Y'a plein de postes en usines beaucoup plus tranquille
La je suis sur que c'est des intérimaires et qu'il doit y avoir beaucoup de turn over
Le 12 février 2022 à 20:23:38 :
Ils peuvent pas automatiser ça bordel on est en 2022
ça ne serait plus du fait main,
moi je met quand même un véto contre le fait main car y'a le four qui tourne tout seul
Je préfère finir sdf que de faire ce genre job. C'est le summum de l'esclavage et de la déshumanisation
2 jours a faire ca et tu deviens complètement taré
Le 12 février 2022 à 20:27:09 :
Je préfère finir sdf que de faire ce genre job. C'est le summum de l'esclavage et de la déshumanisation2 jours a faire ca et tu deviens complètement taré
ça doit être pour ça qu'ils ont inventé les AD et le Xanax
Données du topic
- Auteur
- [Macrolatre]
- Date de création
- 11 février 2022 à 17:01:32
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 261