Cet esclave cuit 1300 pizzas par heure
Pourquoi ils n'automatisent pas à 95% le processus ?
Genre t'as plein de tâches qui peuvent être automatisées. La pizza peut tomber directement dans le four
[19:40:07] <Psychoban>
Ma mère travaille dans une boulangerie où elle fait toujours les mêmes pizzas et sandwich toute la journée.Au bout de 5 ans, elle a eu des troubles musclo squeletique. 2 opération sur la même main
C'est triste mais ça arrive très souvent ça , les taff manuel ou tu fait les même mouvement a chaque fois faut fuir
T'aura un canal carpien et d'autre connerie comme ça c'est sur
Le 09 août 2022 à 19:48:01 :
Pourquoi ils n'automatisent pas à 95% le processus ?Genre t'as plein de tâches qui peuvent être automatisées. La pizza peut tomber directement dans le four
Pour cette mention:
« À Malissard, dans la Drôme, les gestes traditionnels humains, comme le garnissage des pizzas, l’enfournement et le défournement »
Et celle-là:
« Et quand il le faut, avec Francesco, ce sont Geneviève ou Alexandrine MAGNO qui se retrouvent près des lignes de production pour épauler les équipes de travail. »
http://www.solemio.fr/fr/societe-solemio-pizza-soleil.php
Alexandrine doit absolument contrôler les grammes de jambon.
Et Francesco virer tous ceux qui font tomber des pizza
Le 09 août 2022 à 19:50:58 :
Comment ça doit être aliénant de faire la même action 8h par jours 5j/7, 47 semaines/an pendant 40 ans ...
Ils tournent toutes les 2 heures
Celui qui pose les pizza dans 2h va poser les jambons
Le 09 août 2022 à 19:52:21 :
Le 09 août 2022 à 19:50:58 :
Comment ça doit être aliénant de faire la même action 8h par jours 5j/7, 47 semaines/an pendant 40 ans ...Ils tournent toutes les 2 heures
Celui qui pose les pizza dans 2h va poser les jambons
Ah ok mais bon 2h quand même
Mais ayaooo j'ai déjà occupé des postes ultra répétitif et à la cadence infernal en job d'été
Je faisais du conditionnement de sachets de bouffe pour chat, dégueulasse bordel, il y avait des vers de partout (je déconseille ce type de bouffe pour les kheys qui ont des félins)
Je vivais littéralement au rythme de la machine, impossible de se gratter la tête, ou de l'arrêter. Si tu es en retard, tu fous les sachets dans une caisse à côté et tu les conditionnes pendant ton temps de pause
8h de travail mais j'étais payé 7h30 car, et oui pour le golem que j'étais avant, les 2 pauses de 15 mn n'étaient pas payées
Je me suis vite barré et ai compris l'importance de poursuivre mes études
Il y a des taf tranquille à l'usine, mais l'agro-alimentaire c'est le pire secteur
Le 09 août 2022 à 19:55:39 :
dites vous que bientot ils vont saigner le chômage et le rsa, donc plus le choix faudra aller bosser dans ces endroits
Les femmes font généralement d'autres postes de merdes.
Comme nettoyeuses de caca dans les gares ou dans d'autres lieux.
dites vous que bientot ils vont saigner le chômage et le rsa, donc plus le choix faudra aller bosser dans ces endroits
Croire que les rsaistes feront ces jobs
Le 09 août 2022 à 19:56:46 :
dites vous que bientot ils vont saigner le chômage et le rsa, donc plus le choix faudra aller bosser dans ces endroitsLes femmes font généralement d'autres postes de merdes.
Comme nettoyeuses de caca dans les gares ou dans d'autres lieux.
Des femmes qui ont 40-50 ans et rarement d'origine européenne.
Le 09 août 2022 à 19:57:01 :
C'est pour ça qu'il faut mécaniser, ce gars sera mieux au chômage qu'à mettre des pizzas dans un four 8h/jour
T'as pas encore pigé que c'est pour la mention publicitaire ?
À Malissard, dans la Drôme, les gestes traditionnels humains, comme le garnissage des pizzas, l’enfournement et le défournement
Si ils emploient des esclaves c'est pour cette mention qui donne l'impression d'avoir affaire à de la qualité supérieure
Le 09 août 2022 à 19:53:58 :
Mais ayaooo j'ai déjà occupé des postes ultra répétitif et à la cadence infernal en job d'étéJe faisais du conditionnement de sachets de bouffe pour chat, dégueulasse bordel, il y avait des vers de partout (je déconseille ce type de bouffe pour les kheys qui ont des félins)
Je vivais littéralement au rythme de la machine, impossible de se gratter la tête, ou de l'arrêter. Si tu es en retard, tu fous les sachets dans une caisse à côté et tu les conditionnes pendant ton temps de pause
8h de travail mais j'étais payé 7h30 car, et oui pour le golem que j'étais avant, les 2 pauses de 15 mn n'étaient pas payéesJe me suis vite barré et ai compris l'importance de poursuivre mes études
Il y a des taf tranquille à l'usine, mais l'agro-alimentaire c'est le pire secteur
Le 09 août 2022 à 20:00:11 :
Ils ont le droit de mettre sur la boîte "Enfournée à la main", la classe
À Malissard, dans la Drôme, les gestes traditionnels humains, comme le garnissage des pizzas, l’enfournement et le défournement
Ce genre de reportage est anxiogène.
Je préfère me faire buter en tentant un braquage ou une connerie du genre que d'être boucled à vie à l'usine.
Force à eux .
Données du topic
- Auteur
- [Macrolatre]
- Date de création
- 11 février 2022 à 17:01:32
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 261