[OLIVIER VÉRAN] Le SANG des VAX COAGULE : il n'y a PLUS de SANG à DONNER !
SuppriméLe 12 février 2022 à 11:34:50 :
Ce matin je suis aller dans un centre de don du sang.
J'ai été très bien accueilli.Cependant ils ne m'ont pas demandé mon pass sanitaire.
N'ayant pas mon pass et n'étant pas vacciné je le leur ai avoué.
Avide de sang pur tel des vampires qu'ils sont, ça n'avait pas l'air de les déranger,
J'ai finalement fait demi-tour en n'oubliant pas de voler un croissant au passage.
Le 12 février 2022 à 11:40:21 elevedutrone a écrit :
Ah oui les golems qui donnent leur sang en 2022 n'oubliez pas que le sang que vous donnez il est vendu aux hôpitaux. C'est donc avec vos impôts que vous payez le fait de donner votre sang
Il est vendu afin de payer l'infrastructure qui permet de récolter, transporter, stocker le sang. Assumez votre position d'égoïste les flutistes. Personne s'enrichit en vendant le sang.
Le 12 février 2022 à 10:39:38 :
Les non-vaccinés (environ 10% de la population) ne peuvent plus sortir de chez eux ; les boîtes sont fermées pour une raison stupide ; les opérations sont déprogrammées à cause du couillonavirus, mais ils arrivent encore à manquer de sang ponctionné gratuitement puis renvendu à prix d'orComme quoi dans tous les domaines leur gestion est misérable
Revendu à prix d'or? Il est REVENDU?
Le 12 février 2022 à 11:44:53 Souplitout a écrit :
J'avais sincèrement envie de donner mon sang jusque cette année. Honnêtement, maintenant je me questionne.
Oui avant t'en avais envie mais tu l'as pas donné. Mais maintenant t'en n'as pas envie et tu donnes pas. C'est clairement différent et à cause du vaccin si tu donnes pas
Pas un qui assume "oui je veux profiter du don de mon prochain sans avoir moi-même à donner" sur ce topax
Qu'il y ait le vaccin ou non vous ne donneriez pas.
Le 12 février 2022 à 11:45:35 :
Les non-vaccinés (environ 10% de la population) ne peuvent plus sortir de chez eux ; les boîtes sont fermées pour une raison stupide ; les opérations sont déprogrammées à cause du couillonavirus, mais ils arrivent encore à manquer de sang ponctionné gratuitement puis renvendu à prix d'orComme quoi dans tous les domaines leur gestion est misérable
Dans l'imaginaire collectif : don = produit non-sujet à la spéculation.
Or le sang est revendu oui : c'est un objet de commerce pour ces établissements
Mais les créatures émémtiques pensent que c'est méchant de ne pas donner
Le 12 février 2022 à 11:48:47 LeBonRoiLouis1 a écrit :
Le 12 février 2022 à 11:45:35 :
Dans l'imaginaire collectif : don = produit non-sujet à la spéculation.
Or le sang est revendu oui : c'est un objet de commerce pour ces établissementsMais les créatures émémtiques pensent que c'est méchant de ne pas donner
Dégueulasse de revendre le sang pour payer les structures permettant de le prélever, le transporter, le stocker... Ils ont qu'à tout faire bénévolement + le prélever dans la rue
Le 12 février 2022 à 11:48:30 :
Pas un qui assume "oui je veux profiter du don de mon prochain sans avoir moi-même à donner" sur ce topaxQu'il y ait le vaccin ou non vous ne donneriez pas.
Peut-être parce qu'en France tes volontés ne sont pas respectées quoi que tu puisses dire
tu refuses de te faire opérer ou de recevoir des transfusions, si le médecin décide qu'il en va de ta survie, ton corps est souillé
Mais oui les méchants sont ceux qui refusent la collectivisation des corps
Le 12 février 2022 à 10:42:50 :
J'étais donneur régulier.Tant qu'il y a le pass, je fais grève du sang.
Plus le droit de prendre le train dans mon propre pays. J'ai l'impression d'être devenu un serf
Ceci
Le 12 février 2022 à 11:47:34 :
Le 12 février 2022 à 11:44:53 Souplitout a écrit :
J'avais sincèrement envie de donner mon sang jusque cette année. Honnêtement, maintenant je me questionne.Oui avant t'en avais envie mais tu l'as pas donné. Mais maintenant t'en n'as pas envie et tu donnes pas. C'est clairement différent et à cause du vaccin si tu donnes pas
Tu parles sans savoir ma caille, j'ai donné parce que j'en avais envie. J'ai donné chaque fois que j'en avais l'occasion.
Données du topic
- Auteur
- 88u72j
- Date de création
- 12 février 2022 à 10:37:19
- Date de suppression
- 12 février 2022 à 13:16:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC