Topic de Archibalder :

Ma femme ne me veut plus que je la touche

Depression post partum.

Bon courage pour la persuader de consulter

Le problème pour elle, c'est sa prise de poids. Elle s'estime moche et pas désirable et voudrait revenir à sa silhouette d'avant.
Elle se prive de toi pour ça. Pour se faire mal aussi je pense.
« Je pense qu’elle m’aime aussi, elle m’a dit que j’étais beau »  j’espère que c’est un troll putain :rire:

Le 07 février 2022 à 11:24:13 :
Le problème pour elle, c'est sa prise de poids. Elle s'estime moche et pas désirable et voudrait revenir à sa silhouette d'avant.
Elle se prive de toi pour ça. Pour se faire mal aussi je pense.

ui ui bien sur elle se préserve
elle baise ailleurs c'est tout

T’es juste tombé dans la routine du couple marié qui le fait une fois tous les siècles
L'op en position pension alimentaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635412534-image-removebg-preview-1.png

Le 07 février 2022 à 11:22:45 :
Cucked

Non, je ne pense pas, elle bouge jamais de chez nous

Pire que toi l'op
En couple depuis 20 ans, 2 filles et pas de cul depuis plus d'1 an.
Inintéressante au quotidien, ne fais rien si ce n'est bosser. Ne comprends pas que je me limite au boulot pour avoir du temps pour moi.
Je pense à me séparer mais je suis dans une prison dorée d'autant plus qu'avec 2 enfants, c'est pas possible. Je préfère attendre qu'elles aient leur indépendance.
Bien évidemment, je baise à l'extérieur :)

Le 07 février 2022 à 11:30:37 :
Pire que toi l'op
En couple depuis 20 ans, 2 filles et pas de cul depuis plus d'1 an.
Inintéressante au quotidien, ne fais rien si ce n'est bosser. Ne comprends pas que je me limite au boulot pour avoir du temps pour moi.
Je pense à me séparer mais je suis dans une prison dorée d'autant plus qu'avec 2 enfants, c'est pas possible. Je préfère attendre qu'elles aient leur indépendance.
Bien évidemment, je baise à l'extérieur :)

Triste, elle doit te cuck aussi de son côté, c'est le French Dream, mais il faut penser aux enfants en premier c'est le plus important.

Données du topic

Auteur
Archibalder
Date de création
7 février 2022 à 11:16:50
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 262