Topic de Archibalder :

Ma femme ne me veut plus que je la touche

Bonjour à tous désolé pour le pavé, voilà j'expose mon problème.
Avec ma femme ça va faire 5 ans on a une petite de 2 ans.
Au debut on avait des fréquences normales de rapports sexuels puis quand ma femme etaient enceinte ça s'est raréfié. Elle a prit 30kilos. Ma fille a eu quelques soucis de santé qui ont nécessité des hospitalisations (sans que ce soit trop grave pour le futur mais assez pour inquièter des parents) de plus ma fille ne veut jamais rien manger et ça nous stresse pas mal les repas sont un calvaire. Bon j'essaie de tout faire comme il faut pour apaiser ma femme (qui prends un traitement anxiolitique en+) mais rien à faire notre sexualité doit en patir a cause de ça je pense. Je lui fais entièrement confiance elle va pas voir ailleurs elle reste toute la journée à la maison, je pense qu'elle m'aime aussi, elle m'a dit que j'étais beau y a quelques jours donc je lui plais (enfin je pense). Nos rapports se sont toujours super bien passé j'essaie d'être à l'écoute et de faire partager mes envies donc quand elle le fait avec moi c'est qu'elle a envie et je pense pas être un mauvais coup (15cm et pas moche) . Mais la ou ça va pas c'est la fréquence moi je l'aime toujours autant même avec ses +30 kilos mais elle veut même plus que je la touche ça fait 1 mois et demi qu'on a rien fait pourtant j'ai déjà fait part de ma frustration c'etait pareil en juin dernier et c'était a peu près rentrer dans l'ordre. Je suis militaire aussi et quand je rentre de mission elle a envie de moi pendant 4 5 jours et apres plus rien pendant des semaines. Je tente des approches mais non elle se refuse a moi préfére regarder des séries ou etre sur son téléphone. Voila ça m'affecte vraiment la j'ai décidé de pousser mon coup de gueule aujourd'hui avec d'autres trucs qui se sont cumuler je fais chambre a part parce que je supporte plus l'idée de dormir à côté d'elle sans même pouvoir la toucher comme si on laissait une bouteille de ricard devant un alcoolique chronique et on lui interdirait de prendre un verre. Moi je conçois pas une vie de couple sans sexe ça va détruire mon couple.
Je l'aime elle et ma fille mais si c'est pour vivre comme un panda je préfère qu'on se sépare ça me rend malheureux.

Le 07 février 2022 à 11:17:38 :
French dreamed https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 07 février 2022 à 11:17:38 :
French dreamed https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

En vrai va voir ailleurs si c’est que le sexe, tu t’en fous, en plus tes militaire donc tu dois avoir les occasions en extérieur
Tu lui a dis tout ca ?...

Soit ça va lui faire un déclic.

Soit ça va rien changer :)

Fouille son portable, une chance sur 2 qu'elle discute avec un gars de tout ses problèmes

French dream.
Bah va voir ailleurs, tant pis pour elle.
C'est peut être un effet secondaire des anxiolytique
Baise-là durant son sommeil

Le 07 février 2022 à 11:21:02 :
Baise-là durant son sommeil

NON :hap:

15cm et tu penses avoir une bite normal ? :rire: ta une petite bite désolé de te l'apprendre
Si elles sont comme ça c'est qu'elle a déjà gouté a un autre homme, c'est chaud.
Penses a aérer ton texte khey la prochaine fois :snif:

Une femme mariée ne baise plus beaucoup. Une femme mariée qui a accouché encore +.

Va voir une professionnel. Je suis exactement dans la même situation que toi, sans le gosse.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
Archibalder
Date de création
7 février 2022 à 11:16:50
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 248