Topic de NovaxJokovid :

Je suis noir et ça me pèse

Supprimé
Topic très intéressant (qui sera probablement 410) je te comprend khey moi aussi je complexe pas mal sur mes origines (mais je suis pas noir)

Le 10 février 2022 à 21:30:40 :

Le 10 février 2022 à 21:26:49 :
C pas vrai, les noirs vous êtes les meilleurs en musique et en sport.

No Fake.

:rire:

Beethoven, Tchaikovsky, Wagner et tant d'autres, ils sont noirs ?

oui selon les africains :ok:

Les noirs sont les plus grands musiciens du 20ème. Je parle de toute la musique noir américaine. rien à voir mais je suis entrain d'écouter ça https://www.youtube.com/watch?v=e8udBV_Fq-s la tradition musicale malienne est certainement l'une des plus belle au monde

Le 10 février 2022 à 21:30:49 :
Topic très intéressant (qui sera probablement 410) je te comprend khey moi aussi je complexe pas mal sur mes origines (mais je suis pas noir)

c'est normal, on perd tous plus ou moins la lotterie génétique, go s'améliorer :ok:
esprit shonen mes frères :ok:

Les gauchistes antiracistes hyper empathiques nous voient comme des créatures faibles qu'il faut protéger et aider, comme on le ferait avec un chiot.
Les droitards racistes décomplexés nous voient comme des bêtes sauvages et dangereuses dont il faut se protéger. Le point commun ? Il nous considèrent comme des animaux, et parfois même encore moins, jamais nous sommes considérés comme leurs égaux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 10 février 2022 à 21:30:46 :
Je me demande qui va feed ce fake

Tous évidemment, moi-même en te répondant j'y contribue. :hap:

Le 10 février 2022 à 21:30:40 :

Le 10 février 2022 à 21:26:49 :
C pas vrai, les noirs vous êtes les meilleurs en musique et en sport.

No Fake.

:rire:

Beethoven, Tchaikovsky, Wagner et tant d'autres, ils sont noirs ?

Exact, la musique noire la plus "évoluée" et sophistiquée, c'est à dire le jazz n'est qu'une version eco+ de la grande musique classique européenne. Et en plus c'est fait avec des instruments inventés par les blancs...

Le 10 février 2022 à 21:23:14 :
Si j'avais eu le choix à la naissance, jamais j'aurais voulu être noir, c'est comme perdre à lotterie génétique.
On est littéralement l'ethnie la moins considérée et respectée, notre contribution à l'histoire humaine est proche du néant. A part les aborigènes, j'ai du mal à imaginer un peuple encore plus en dessous.
Je vis avec, de toute façon j'ai pas le choix, je serai noir jusqu'à ma mort mais est-ce que j'en suis fier ? Pas du tout !
Chaque peuple a des atouts, les blancs ont la beauté et la créativité, les asiatiques sont très travailleurs et intelligents, les arabes ont leur religion qui les lie mais nous les noirs n'avons malheureusement rien pour nous.
Les gauchistes antiracistes hyper empathiques nous voient comme des créatures faibles qu'il faut protéger et aider, comme on le ferait avec un chiot.
Les droitards racistes décomplexés nous voient comme des bêtes sauvages et dangereuses dont il faut se protéger. Le point commun ? Il nous considèrent comme des animaux, et parfois même encore moins, jamais nous sommes considérés comme leurs égaux.
Les rares fois où j'ai essayé d'en discuter avec d'autres noirs, j'ai compris que c'était peine perdue car ils sont dans un déni total, quelque part je les comprends, c'est une réaction de protection sinon ils finiraient complètement déprimés.
Ces noirs vous diront que "black is beautiful", qu'ils faut être fiers de ce que l'on est (noir et fier)... Que du pipeau, si on est si beaux pourquoi les femmes noires dépensent des fortunes en perruques, défrisage et crème éclaircissantes, pourquoi n'embrassent-elles pas leur "beauté" africaine ?
Pourquoi tous les footballeurs noirs se mettent avec une femme blanche dès qu'ils ont du succès et de l'argent ?
Du pur "coping" comme disent les anglos, des fois je me demande si notre peuple n'a pas été maudit, durant l'esclavage on invoquait le "malédiction de Cham" pour justifier l'asservissement du peuple noir, en effet Cham était l'un des fils de Noé (le noir parmi les trois) et il a été maudit par ce dernier. Plus le temps passe, plus je me demande si il n'y a pas là une forme de vérité.

Le pur noir africain peut encore se targuer de posséder des couilles gargantuesques sur lesquelles nous devrions prendre exemple en Europe à mesure que nos quéquettes se ramollissent. Vous avez encore une certaine idée de ce qu'est la VRAIE vie, le combat et l'adversité. La plupart des blancs se noyent dans le confort et c'est très dangereux pour nous.

Les chofas vont même jusqu'à se faire passer pour des noirs et les rabaisser vous êtes très grave

Le 10 février 2022 à 21:32:38 NWW75 a écrit :
Les chofas vont même jusqu'à se faire passer pour des noirs et les rabaisser vous êtes très grave

stop ton déni :rire2:

Ceux qui complexent sur leurs origine, sachez que vous êtes les plus gros fragiles de cette terre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Le 10 février 2022 à 21:30:49 :
Topic très intéressant (qui sera probablement 410) je te comprend khey moi aussi je complexe pas mal sur mes origines (mais je suis pas noir)

T'es quoi ?

Le 10 février 2022 à 21:31:55 :

Le 10 février 2022 à 21:30:40 :

Le 10 février 2022 à 21:26:49 :
C pas vrai, les noirs vous êtes les meilleurs en musique et en sport.

No Fake.

:rire:

Beethoven, Tchaikovsky, Wagner et tant d'autres, ils sont noirs ?

Exact, la musique noire la plus "évoluée" et sophistiquée, c'est à dire le jazz n'est qu'une version eco+ de la grande musique classique européenne. Et en plus c'est fait avec des instruments inventés par les blancs...

https://www.youtube.com/watch?v=XlFNx6kz3yU herbie hancock fume tout hein, rien d'eco+

Le 10 février 2022 à 21:32:38 :
Les chofas vont même jusqu'à se faire passer pour des noirs et les rabaisser vous êtes très grave

il y a malheureusement beaucoup de gens issu d'une immigration extra européenne qui se sentent mal.
notamment les indiens paki :-(

Le 10 février 2022 à 21:29:22 :
Mais qui va feed a ton bide le chofa ? montre ta vrai identité

Mbote ndeko

Données du topic

Auteur
NovaxJokovid
Date de création
10 février 2022 à 21:23:14
Date de suppression
10 février 2022 à 21:41:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 94