Topic de NovaxJokovid :

Je suis noir et ça me pèse

Supprimé
Si j'avais eu le choix à la naissance, jamais j'aurais voulu être noir, c'est comme perdre à lotterie génétique.
On est littéralement l'ethnie la moins considérée et respectée, notre contribution à l'histoire humaine est proche du néant. A part les aborigènes, j'ai du mal à imaginer un peuple encore plus en dessous.
Je vis avec, de toute façon j'ai pas le choix, je serai noir jusqu'à ma mort mais est-ce que j'en suis fier ? Pas du tout !
Chaque peuple a des atouts, les blancs ont la beauté et la créativité, les asiatiques sont très travailleurs et intelligents, les arabes ont leur religion qui les lie mais nous les noirs n'avons malheureusement rien pour nous.
Les gauchistes antiracistes hyper empathiques nous voient comme des créatures faibles qu'il faut protéger et aider, comme on le ferait avec un chiot.
Les droitards racistes décomplexés nous voient comme des bêtes sauvages et dangereuses dont il faut se protéger. Le point commun ? Il nous considèrent comme des animaux, et parfois même encore moins, jamais nous sommes considérés comme leurs égaux.
Les rares fois où j'ai essayé d'en discuter avec d'autres noirs, j'ai compris que c'était peine perdue car ils sont dans un déni total, quelque part je les comprends, c'est une réaction de protection sinon ils finiraient complètement déprimés.
Ces noirs vous diront que "black is beautiful", qu'ils faut être fiers de ce que l'on est (noir et fier)... Que du pipeau, si on est si beaux pourquoi les femmes noires dépensent des fortunes en perruques, défrisage et crème éclaircissantes, pourquoi n'embrassent-elles pas leur "beauté" africaine ?
Pourquoi tous les footballeurs noirs se mettent avec une femme blanche dès qu'ils ont du succès et de l'argent ?
Du pur "coping" comme disent les anglos, des fois je me demande si notre peuple n'a pas été maudit, durant l'esclavage on invoquait le "malédiction de Cham" pour justifier l'asservissement du peuple noir, en effet Cham était l'un des fils de Noé (le noir parmi les trois) et il a été maudit par ce dernier. Plus le temps passe, plus je me demande si il n'y a pas là une forme de vérité.
C'est no-fake évidemment, ce topic ne tiendra pas je sais mais j'avais besoin de vider mon sac.
On est au courant de votre complexe d'infériorité les noirs, vous êtes pas obligés de nous en faire part un à un
Photo de la main + pseudo pour prouver la no fake

Le 10 février 2022 à 21:25:53 :
Photo de la main + pseudo pour prouver la no fake

La flemme, le topic va se faire 410 de toute façon...

C pas vrai, les noirs vous êtes les meilleurs en musique et en sport.

No Fake.

Après y'a certain blacks et métisses qui sont à la fois attirants, ont confiance en eux et sont passionés.

Le 10 février 2022 à 21:26:49 :
C pas vrai, les noirs vous êtes les meilleurs en musique et en sport.

No Fake.

Les plus grands sportifs, musiciens et danseurs sont blancs.

Osef, vie comme-ci tu étais seul au monde, ne te prend pas la tête pour quelque chose que tu contrôles, aller tchao petite bite.

Chaque peuple a des atouts, les blancs ont la beauté et la créativité

Cimer khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484345365-smallville12.jpg

Le 10 février 2022 à 21:27:23 :
Après y'a certain blacks et métisses qui sont à la fois attirants, ont confiance en eux et sont passionés.

Je parie que les blacks et métisses dont tu parles ont des traits proches des blancs...

Mais qui va feed a ton bide le chofa ? montre ta vrai identité
Trop bien écrit, ça sonne faux

Le 10 février 2022 à 21:29:42 :
Trop bien écrit, ça sonne faux

Le 10 février 2022 à 21:29:42 :
Trop bien écrit, ça sonne faux

Pure réalité, oui je sais un noir doit écrire façon sms pour être crédible c'est ça ?

Le 10 février 2022 à 21:26:49 :
C pas vrai, les noirs vous êtes les meilleurs en musique et en sport.

No Fake.

:rire:

Beethoven, Tchaikovsky, Wagner et tant d'autres, ils sont noirs ?

Je me demande qui va feed ce fake

Données du topic

Auteur
NovaxJokovid
Date de création
10 février 2022 à 21:23:14
Date de suppression
10 février 2022 à 21:41:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 191