Topic de Apostrophe_VI :

Des kheys qui ont déjà VOLÉ AU SUPERMARCHÉ ?

Supprimé

Le 11 février 2022 à 17:30:21 ptdrr2O22lol a écrit :
Personne ne parle des caméras ?

les mecs peuvent zoomer sur ta liste de courses :rire2:

quand tes dans des supermarché blindé le weekend bonne chance pour tout voir le mec est souvent solo a regarder une surface immense et plusieurs écran , après faut pas faire l'abruti a toujours voler la même chose , partir sans rien acheté , volé le truc dans les rayons les plus sensible ... en gros faut que tu passe pour le client lambda , et que tu connaisse les angles mort du magasin si tu veux voler des truc plus bien plus cher que de la bouffe .

Les caméras c'est surtout quand ils ont déjà repéré quelqu'un ou des vols réguliers sur certains produits

Sous peser certaines graines ou prendre l'étiquette banane classique alors que c'est des bios à la balance :hap:

Le 11 février 2022 à 17:35:46 :

Le 11 février 2022 à 17:30:21 ptdrr2O22lol a écrit :
Personne ne parle des caméras ?

les mecs peuvent zoomer sur ta liste de courses :rire2:

quand tes dans des supermarché blindé le weekend bonne chance pour tout voir le mec est souvent solo a regarder une surface immense et plusieurs écran , après faut pas faire l'abruti a toujours voler la même chose , partir sans rien acheté , volé le truc dans les rayons les plus sensible ... en gros faut que tu passe pour le client lambda , et que tu connaisse les angles mort du magasin si tu veux voler des truc plus bien plus cher que de la bouffe .

Les caméras c'est surtout quand ils ont déjà repéré quelqu'un ou des vols réguliers sur certains produits

Mais quel interet de voler des "petits produits" ?

J'avais volé de la bière et un autre jour un camembert.

Alors oui j'ai volé certes mais voler du fromage en France c'est un acte patriotique :oui:

Bah alors Gilbert, on s'ennuie au bureau ? :)

Y'a vraiment rien d'autre à faire ? :)

Patriotique et culturel :oui:
Bordel, Cigarette qui flood ses mosaïques sur un topic signé Gilbert. :rire:

Le 11 février 2022 à 17:36:50 :
Sous peser certaines graines ou prendre l'étiquette banane classique alors que c'est des bios à la balance :hap:

Classique :noel:
Sous peser ne marche pas avec les caisses auto par contre, chaque type de caisse a sa technique.
Si caisse auto > faire passer un produit pour un autre.
Si caissière > sous-peser.

J'ai fait passer des noix de cajou pour du maïs pendant des mois, un jour une caissière s'en est rendu compte et me l'a fait repeser devant elle pour prouver ma bonne foi et ne pas appeler le vigile, 500 grammes de noix de cajou à 33euros le kilo ça pique :mort:

Ca me rappelle un Celestin qui refusait d'ouvrir son sac dans mon magasin, ce mongole l'avais fermé avec un minuscule cadenas :rire: je l'ai découpé au ciseau pour récupérer mes bouteilles d'huiles :rire:

Le 11 février 2022 à 17:36:52 dqddqeaededzea a écrit :

Le 11 février 2022 à 17:35:46 :

Le 11 février 2022 à 17:30:21 ptdrr2O22lol a écrit :
Personne ne parle des caméras ?

les mecs peuvent zoomer sur ta liste de courses :rire2:

quand tes dans des supermarché blindé le weekend bonne chance pour tout voir le mec est souvent solo a regarder une surface immense et plusieurs écran , après faut pas faire l'abruti a toujours voler la même chose , partir sans rien acheté , volé le truc dans les rayons les plus sensible ... en gros faut que tu passe pour le client lambda , et que tu connaisse les angles mort du magasin si tu veux voler des truc plus bien plus cher que de la bouffe .

Les caméras c'est surtout quand ils ont déjà repéré quelqu'un ou des vols réguliers sur certains produits

Mais quel interet de voler des "petits produits" ?

Ba ton fromage à 8 balles et autres merde qui sont hors de prix ca fait du bien d'avoir ca gratuitement quand tu a pour 50 /70 euros sur toi de produit ca allège fortement ton budget course surtout quand tu veux des bons produit qui ne sont pas industriels

Le 11 février 2022 à 17:41:06 :
Ca me rappelle un Celestin qui refusait d'ouvrir son sac dans mon magasin, ce mongole l'avais fermé avec un minuscule cadenas :rire: je l'ai découpé au ciseau pour récupérer mes bouteilles d'huiles :rire:

Vous avez le droit de fouiller dans les affaires des gens sans leur consentement ? :(

Le 11 février 2022 à 17:40:22 Multitudes a écrit :

Le 11 février 2022 à 17:36:50 :
Sous peser certaines graines ou prendre l'étiquette banane classique alors que c'est des bios à la balance :hap:

Classique :noel:
Sous peser ne marche pas avec les caisses auto par contre, chaque type de caisse a sa technique.
Si caisse auto > faire passer un produit pour un autre.
Si caissière > sous-peser.

J'ai fait passer des noix de cajou pour du maïs pendant des mois, un jour une caissière s'en est rendu compte et me l'a fait repeser devant elle pour prouver ma bonne foi et ne pas appeler le vigile, 500 grammes de noix de cajou à 33euros le kilo ça pique :mort:

je le fais tout le temps ca

Le 11 février 2022 à 17:41:42 Multitudes a écrit :

Le 11 février 2022 à 17:41:06 :
Ca me rappelle un Celestin qui refusait d'ouvrir son sac dans mon magasin, ce mongole l'avais fermé avec un minuscule cadenas :rire: je l'ai découpé au ciseau pour récupérer mes bouteilles d'huiles :rire:

Vous avez le droit de fouiller dans les affaires des gens sans leur consentement ? :(

Non mais ils peuvent appeler la police pour te fouiller

Le 11 février 2022 à 17:41:25 :

Le 11 février 2022 à 17:36:52 dqddqeaededzea a écrit :

Le 11 février 2022 à 17:35:46 :

Le 11 février 2022 à 17:30:21 ptdrr2O22lol a écrit :
Personne ne parle des caméras ?

les mecs peuvent zoomer sur ta liste de courses :rire2:

quand tes dans des supermarché blindé le weekend bonne chance pour tout voir le mec est souvent solo a regarder une surface immense et plusieurs écran , après faut pas faire l'abruti a toujours voler la même chose , partir sans rien acheté , volé le truc dans les rayons les plus sensible ... en gros faut que tu passe pour le client lambda , et que tu connaisse les angles mort du magasin si tu veux voler des truc plus bien plus cher que de la bouffe .

Les caméras c'est surtout quand ils ont déjà repéré quelqu'un ou des vols réguliers sur certains produits

Mais quel interet de voler des "petits produits" ?

Ba ton fromage à 8 balles et autres merde qui sont hors de prix ca fait du bien d'avoir ca gratuitement quand tu a pour 50 /70 euros sur toi de produit ca allège fortement ton budget course surtout quand tu veux des bons produit qui ne sont pas industriels

Et ca ne t'interesses pas de voler plus grand ? Des laptop des composants pc etc. ?

Le 11 février 2022 à 17:39:37 Beardead_Man6 a écrit :
Bordel, Cigarette qui flood ses mosaïques sur un topic signé Gilbert. :rire:

je connais des Gilbert qui volent aussi surtout ceux de la Bac

Le 11 février 2022 à 17:42:57 :

Le 11 février 2022 à 17:41:42 Multitudes a écrit :

Le 11 février 2022 à 17:41:06 :
Ca me rappelle un Celestin qui refusait d'ouvrir son sac dans mon magasin, ce mongole l'avais fermé avec un minuscule cadenas :rire: je l'ai découpé au ciseau pour récupérer mes bouteilles d'huiles :rire:

Vous avez le droit de fouiller dans les affaires des gens sans leur consentement ? :(

Non mais ils peuvent appeler la police pour te fouiller

Y'avait un khey vigile qui avait balancé ses anecdotes il y a peu, il écrivait que le vigile avait pas le droit de te toucher contre ton gré. En soi, même s'il appelle la police, t'as juste à te barrer et faire en sorte qu'il ne fasse pas barrage avec son corps :hap:

J'ai souvent triché avec le poids des fruits

Données du topic

Auteur
Apostrophe_VI
Date de création
11 février 2022 à 17:06:13
Date de suppression
11 février 2022 à 17:49:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 721