Topic de Apostrophe_VI :

Des kheys qui ont déjà VOLÉ AU SUPERMARCHÉ ?

Supprimé

Les voleurs, qui sévissent surtout dans les magasins de vêtements, sont munis d’un «jammer».

Il s’agit d’un petit boîtier électronique de 5 cm sur 10 capable de brouiller les signaux GPS et GSM, mais également ceux des systèmes antivol des magasins. Il empêche ainsi la communication entre l’antivol intégré au vêtement et le portique qui doit le détecter lorsqu’on le franchit.

Pour le vdd : j'ai les moyens mais comme l'on dit certains c'est une question d'honneur de voler ces enfoirés
Quand j'étais au collège j'allais voler des sandwichs et des bières chaque midi au supermarché

Le 11 février 2022 à 17:27:02 thezlatandg a écrit :
Pour le vdd : j'ai les moyens mais comme l'on dit certains c'est une question d'honneur de voler ces enfoirés

Pareil j'ai les moyens aussi mais c'est un principe , sinon cigarette est chaud la sur le topic

Mais je voulais pas m'embêter alors je bouffais / buvais tout sur place avant de le reposer
Salut Gilbert, tu as la climatisation dans ton bureau ? :)

Le 11 février 2022 à 17:27:47 PPDAPrince a écrit :
Mais je voulais pas m'embêter alors je bouffais / buvais tout sur place avant de le reposer

je faisais ca souvent aussi je me posais rayon livre avec viennoiserie et des canette jamais eu une seule remarque

Ce topic a été choisi par le saint cigarette

Le 11 février 2022 à 17:28:30 :

Le 11 février 2022 à 17:27:47 PPDAPrince a écrit :
Mais je voulais pas m'embêter alors je bouffais / buvais tout sur place avant de le reposer

je faisais ca souvent aussi je me posais rayon livre avec viennoiserie et des canette jamais eu une seule remarque

Oui tout le monde s'en fout de ce que j'ai remarqué

bordel les posts de cigarette https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Personne ne parle des caméras ?

les mecs peuvent zoomer sur ta liste de courses :rire2:

Une fois le dernier jour de Noël une petite barquette de civet de cerf (je ne l'ai pas scanée)

Le 11 février 2022 à 17:30:21 :
Personne ne parle des caméras ?

les mecs peuvent zoomer sur ta liste de courses :rire2:

Y avait même pas de caméras dans le supermarché de mon village

A chaque fois que je rentre dans un magasin sa sonne je sue a chaque fois bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/5/1510906059-1491484186-risitasueur.png

L'autre jour a carrefour j'avais mon sac de cours et je rentre et boum sa sonne j'étais en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/5/1510906059-1491484186-risitasueur.png

Et pour voler des laptop comment faites vous ? Technique du parapluie ?

Le 11 février 2022 à 17:31:29 :
Et pour voler des laptop comment faites vous ? Technique du parapluie ?

Tu va à l'université d'Harvard et tu fais les poubelles

Il y a probablement une étudiante en communication qui a jeté son macbook pro de 2015 car ses parents lui ont offert un ordi plus récent

Régulièrement, aucune honte s'il s'agit de grandes surfaces :hap:

Je me suis déjà faite chopper dans un magasin de fringues, j'avais du mal découper les étiquettes alors ça a sonné au portique.
Le vigile m'a regardé passer sans tiquer alors que ça sonnait, je suais intérieurement très fort.

Données du topic

Auteur
Apostrophe_VI
Date de création
11 février 2022 à 17:06:13
Date de suppression
11 février 2022 à 17:49:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 656