Votre dépression vous a servi à quelque chose ?
Le 15 février 2022 à 13:59:55 :
non ca sert a rien je confirme
Ah
Le 15 février 2022 à 14:02:33 :
ça sert probablement à rien ce qui ne te tue pas te rends plus faible
C'est ça la citation ?
Ca a duré trop longtemps par rapport aux conclusions, mais je peux pas dire que ça a été inutile.
Le 15 février 2022 à 14:06:33 :
je suis en plein dedans, j'ai d'énormes difficultés à faire quoi que ce soit, je vais au boulot mais quand je rentre je m'effondre et je ne bouge plus. le matin je ne peux pas rester debout pour me brosser les dents, je le fait allongé sur le sol. une dépression c'est n'être rien alors il n'y a rien à en tirer...
Courage, heureusement rien ne dure.
Ça m'a largement servi à gérer mon stress et ma manière de concevoir le monde
Ne rien faire c'est faire quelque chose inconsciemment
Le 15 février 2022 à 14:07:48 :
Le 15 février 2022 à 14:06:33 :
je suis en plein dedans, j'ai d'énormes difficultés à faire quoi que ce soit, je vais au boulot mais quand je rentre je m'effondre et je ne bouge plus. le matin je ne peux pas rester debout pour me brosser les dents, je le fait allongé sur le sol. une dépression c'est n'être rien alors il n'y a rien à en tirer...Courage, heureusement rien ne dure.
ma vie c'est soit la dépression, plus ou moins intense, soit des moments de profond bien-être et à force de chuter de cet état de quiétude jusqu'au fond du gouffre j'y laisse des plumes. les dépressions sont de plus en plus fatigantes. et je dois tout faire, tout supporter tout seul. c'est lourd. bref, tout ça pour dire que ceux qui le peuvent, prenez vos antidépresseurs et ça ira mieux, ça passera
Le 15 février 2022 à 14:08:48 :
Non, mais la vie continue. J'ai été en dépression sévère depuis la maternelle, j'ai sans doute gâché 30 ans de ma vie et ça continue, mais la vie doit continuer.
Dieu, miséricordieux, nous expose à des épreuves, pour qu'on fasse nos preuves
Nous ne sommes pas la pour l'éternité,
Quand tu pousse ton dernier cri un nouveau retenti en maternité
Je suis resté en depression jusqu'a mes 25 ans et un jour j'ai compris que ce qui n'allait pas est que je vivais dans une société crée par des ennemis du genre humain avec des valeurs opposés à l'eglise. Alors j'ai essayé de me renseigné sur le Christ, son message et j'ai compris que c'est parce que des satanistes sont au pouvoir on ne peut etre que malheureux.
Depuis que j'ai compris ça je suis devenu catho tradi et je suis convaincu que si on suit le message de Jesus on sera heureux et dans la meilleure société possible. Depuis ça va mieux car j'ai espoir et j'ai trouvé un sens à ma vie.
L'atheisme et la société satanique, matérialiste sans but ne peut rendre quelqu'un saint d'esprit heureux.
Le 15 février 2022 à 14:12:49 :
Le 15 février 2022 à 14:08:48 :
Non, mais la vie continue. J'ai été en dépression sévère depuis la maternelle, j'ai sans doute gâché 30 ans de ma vie et ça continue, mais la vie doit continuer.Dieu, miséricordieux, nous expose à des épreuves, pour qu'on fasse nos preuves
Nous ne sommes pas la pour l'éternité,
Quand tu pousse ton dernier cri un nouveau retenti en maternité
Je crois que c'est pas la peine de continuer de me donner des épreuves, j'aimerais bien pouvoir être contente une seconde, être en couple, sortir de chez moi sans que ça prenne 4 jours pour trouver de l'élan, tout ça
Données du topic
- Auteur
- Urtic4nt
- Date de création
- 15 février 2022 à 13:59:10
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 51