[ALERTE] Pécresse veut faire travailler 15 heures les kheys au RSA
Le 13 février 2022 à 18:14:08 :
ça met des offres en 3x8 ou aide à domicile payés une misère et ça nous parle d'un grand nombre d'offres non pourvues
rien contre ses boulots là mais j'ai pas été chercher des diplomes pour faire ça c'est tout
Forcément toute les filiales intellectuel sont bouchées mtn si tu veux du taff faut go manuel mais j'imagine que psychologiquement ça doit être dur à accepter
Merci les esclaves au RSA
Le 13 février 2022 à 18:15:54 :
Le 13 février 2022 à 18:15:08 :
Les rues propres...
C'est juste faire acte de présence en réalitéJ'espère que vous aurez un contremaître smicard pour s'assurer que vous balayez bien les rues
Sinon plus de RSA
Je ne suis pas concerné, mais y'a aucune qualité requise pour un salaire de survie
Le 13 février 2022 à 18:17:54 :
Je vais voter direct pour elle pour que les parasites aillent bosser
Pareil si elle est au deuxième tour contre Macron je vote pour elle
Le 13 février 2022 à 18:15:47 RX6900XTv3 a écrit :
Je viens de voirRSA 498€
App plafonnée 221€
719€
Ils sont où vos 1000€ ??
La période où j'ai touché le RSA après de grosses galères j'étais à 917€/mois en tout nofake.
Le 13 février 2022 à 18:18:08 :
Putain la France qui va devenir un très beau pays grace aux 3 millions de RSAistes
Tu vas juste te faire fister tes droits pour la sacro sainte dette publique et tu en redemandes.
Des candaules, voila ce que vous êtes
Le 13 février 2022 à 18:16:20 :
Le 13 février 2022 à 18:14:34 :
Le 13 février 2022 à 18:11:19 :
les prestations sociales équivalent à 30% du PIB français, champions du monde
on se demande comment les gens survivent dans les autres paysIls ont pas 6 millions de chomeurs parce que leur entreprises se sont barrés à l'étranger grace à la libre circulation des capitaux
J'ai peut-être la réponse kheyou regarde la suisse est grisée sur cette carte
Le 13 février 2022 à 18:11:19 :
les prestations sociales équivalent à 30% du PIB français, champions du monde
on se demande comment les gens survivent dans les autres pays
La France est un pays Etatiste , le pays est centralisé certes mais l'argent public est largement redistribué à toutes les classes
Stop de croire "prélèvements obligatoires élevés = communisme" énorme sophisme propagé par la droite
Les boomers ont des retraites dorées , un cadre peut toucher jusqu'à 7000 eur / mois avec pôle emploi, les grosses prépas / écoles élitistes sont financées par la France, accès aux soins gratuits pour les riches
Une dictature du prolétariat signifierait que l'argent public est uniquement reversé aux prolos . C'est très loin d'être le cas
Le 13 février 2022 à 18:17:27 :
Hé !?Les kheys au RSA faut faire entendre notre voix
On a le droit au respect nous aussi, la plupart du temps on veut travailler, mais on ne peut physiquement pas
On se moque de ce que disent les politiques et les esclaves. Cette mesure est dictée d'ailleurs par les premiers pour faire peur aux seconds, elle ne nous concerne pas.
Le 13 février 2022 à 18:19:05 :
Putain la France qui va devenir un très beau pays grace aux 3 millions de RSAistes
Merci les esclaves au RSATu vas juste te faire fister tes droits pour la sacro sainte dette publique et tu en redemandes.
Des candaules, voila ce que vous êtes
Mes droits ont déjà été largement fistés par Macron alors que Pecresse choisisse de fister aussi les RSAistes, ce serait cool
Le 13 février 2022 à 18:17:48 JeSuisRital a écrit :
Elle va descendre à 10% dans les sondages Ahi, tant pis pour elle
Les vieux vont y voir au contraire une formidable opportunité, ptêtes même les profs.
La France,futur carrefour mondial des technologies de pointes et des balayeurs mode survie
Et rien entre les deux
Données du topic
- Auteur
- -[Matthieu19]-
- Date de création
- 13 février 2022 à 16:56:47
- Nb. messages archivés
- 743
- Nb. messages JVC
- 690