[ALERTE] Pécresse veut faire travailler 15 heures les kheys au RSA
on peut etre pour ou contre
mais dans la france de 2022 c'est infaisable
les rsaistes il y en a pas mal qui sont juste inemployables, entre magalie en obesite morbide, didier qui a plus de dos à cause de 25 ans dans le batiment, bertrand avec sa maladie grave mais à qui on a refusé l'aah, sebastien* (le prenom a été modifé ) qui gagne 20x plus en guetteur et qui est incapable d'obeir à une hierarchie, ceux qui sont defoncés h24, et enfin tout ceux qui sont juste des incapables
qui va les surveiller ? il faudrait limite un surveillant pour 3 rsaistes, super rentable
et surtout, si un n'obeis pas, quelles sanctions ? supprimer le rsa ? et comment eviter les abus des patrons tyranniques qui auront possiblement en main des sanctions qui pourront ruiner la vie de gens qui n'ont plus que le rsa ?
bref, juste infaisable, trop de gens à reeduquer
Le 13 février 2022 à 18:12:27 :
Les topics des RSAistes du matin quand je me réveille qui disparaissent
Imagine tu eprouve de la jalousie pour quelqu'un qui gagne 500 balles par mois.
Tu sais que tu peux go RSA si c'est si enviable en fait ?
Le 13 février 2022 à 18:12:24 :
Le 13 février 2022 à 18:11:34 :
Le 13 février 2022 à 18:10:29 :
Je vous rapelle aussi que le RSAiste réinjecte ses 400e dans l'économie réelle, donc l'état ne perds rien en fait, il le récuperera.
Le CICE ? Le Quantitative Easing ? Ca vous parle ?Osef il a du temps libre pour passer le balais dans les rues et ramasser les ordures, c'est cool, on va avoir des villes aussi propres qu'au Japon grâce aux RSAistes
Toi aussi t'as du temps pour faire ça après ton boulot.
Oui mais j'ai pas à le faire, du fait que j'ai un boulot je leur suis supérieur.
Le matin je lancerai mon mégot à leurs pieds et ils devront le ramasser, dégoûtés de voir que les véritables esclaves ce sont eux
Valérie Pécresse c'est ça:
Valérie Anne Émilie Roux naît le 14 juillet 1967 à Neuilly-sur-Seine. Elle est la fille de Domiaime Roux, universitaire et ancien président de la société Bolloré Telecom au sein du groupe Bolloré, et de Catherine Bertagna1,2. Son grand-père maternel Louis Bertagna, psychiatre, catholique et résistant, hébergea le journal Témoignage chrétien, paru clandestinement pendant l'Occupation, et soigna plus tard l'anorexie de Laurence, fille de Jacques Chirac3.
Elle épouse le 6 août 19941 Jérôme Pécresse, qui deviendra directeur général adjoint d'Imerys, puis vice-président exécutif d’Alstom et président d'Alstom Renewable Power4. De cette union, naissent trois enfants1,5. Elle est élevée dans le catholicisme, mais se dit « d'abord laïque » ayant « une relation à la religion du domaine de l'intime, pas du politique » et « apprécie la doctrine sociale de l'Église »6.
Scolarité et études
Elle étudie à l'école privée Sainte-Marie de Neuilly7. À 15 ans, elle apprend le russe à Yalta, dans un camp d’été des jeunesses communistes3. Elle obtient son baccalauréat à 16 ans7,8. Elle étudie ensuite le japonais, qu'elle perfectionne à Tokyo en vendant des caméscopes et des liqueurs9.
Passée par les classes préparatoires économiques et commerciales au lycée privé Sainte-Geneviève à Versailles10, elle intègre l'École des hautes études commerciales de Paris (HEC Paris), dont elle sort diplômée en 198811. Après avoir préparé le concours à l'université Paris-Dauphine12, elle intègre l'École nationale d'administration (ENA)1 ; elle sort classée 2e de la promotion Condorcet (1990-1992)13. En 1991, elle fait partie des élèves qui occupent un amphithéâtre de l'école pour protester contre la décision de transférer l'ENA à Strasbourg14.
Pendant sa scolarité à l'ENA, elle effectue un stage ouvrier chez William Saurin15.
Elle intègre la promotion 2002 des Young Leaders de la French-American Foundation16,17.
Vous pensez vraiment que cette femme va améliorer l'état de la France ? Macron bis et elle connait rien a la pauvreté
C’est combien le RSA 600€ ?
Tu vies comment avec 600€ ?
C’est quoi cette proposition de merde encore
Un loyer dans une grande ville c’est 500-600 balles
Le 13 février 2022 à 18:13:28 :
Le 13 février 2022 à 18:12:27 :
Les topics des RSAistes du matin quand je me réveille qui disparaissentElle passera pas et même si elle passe la réforme passera pas.
Oui demain 6 heures, d'ailleurs je me couche à 22h pour côtiser pour vos RSA mais le vent tourne vous inquiétez pas, Pecresse 2022
rien contre ses boulots là mais j'ai pas été chercher des diplomes pour faire ça c'est tout
3 millions de RSaiste qui nettoient les trottoirs avec leur brosse a dents?
Du coup jean Smicard qui partira a l'usine et verra une ordre de miséreux en bas de chez lui faire de la merde qui sert a rien ce sentira privilégié et demandera pas un peu peu de dignité au cul de sa machine?
Le 13 février 2022 à 18:11:19 :
les prestations sociales équivalent à 30% du PIB français, champions du monde
on se demande comment les gens survivent dans les autres pays
Ils ont pas 6 millions de chomeurs parce que leur entreprises se sont barrés à l'étranger grace à la libre circulation des capitaux
Le 13 février 2022 à 18:13:34 :
Le 13 février 2022 à 18:11:19 :
les prestations sociales équivalent à 30% du PIB français, champions du monde
on se demande comment les gens survivent dans les autres paysLe RSA c'est 0,5% du PIB
Le but c'est pas de dire les faits de déclamer haut et fort son idéologie de nos jours.
On s'en fout si tous les faits contredisent ton idéologie, ca passe quand même
J'en peux plus du niveau politique de ce forum et de ce pays, sérieusement
Le 13 février 2022 à 18:14:00 :
C’est combien le RSA 600€ ?Tu vies comment avec 600€ ?
Avec les APL vous vous mettez bien les nantis au RSA
Il est temps de balayer nos rues, hop hop hop
Le 13 février 2022 à 18:14:00 RX6900XTv3 a écrit :
C’est combien le RSA 600€ ?Tu vies comment avec 600€ ?
T'as les APL quand tu touches le RSA le génie, donc t'es vers 900-1000€
Le 13 février 2022 à 18:14:29 :
Qu'est ce qu'on va leur faire faire pendant 15 h aussi.
Vous allez rendre les rues plus propres
Je vous rapelle aussi que le RSAiste réinjecte ses 400e dans l'économie réelle, donc l'état ne perds rien en fait, il le récuperera.
Le CICE ? Le Quantitative Easing ? Ca vous parle ?
Putain ce ramassis de connerie. Ils réinjectent de l'argent à l'étranger puisqu'ils achètent ce qui est moins cher. Ils touchent de l'argent sans avoir rien produit, ce n'est pas viable à l'échelle nationale. Tu es conscient que les aides viennent de prélèvement obligatoires payés par ceux qui travaillent ? Ceux-là même qui ont du mal à boucler la fin du mois. Le Français moyen en a marre de payer entretenir ces clowns
Le 13 février 2022 à 18:14:29 :
Qu'est ce qu'on va leur faire faire pendant 15 h aussi.
Nettoyer les rues ça pourrait être bien
Le 13 février 2022 à 18:11:34 :
Le CICE ? Le Quantitative Easing ? Ca vous parle ?Osef il a du temps libre pour passer le balais dans les rues et ramasser les ordures, c'est cool, on va avoir des villes aussi propres qu'au Japon grâce aux RSAistes
C'est le travail de quelqu'un de ramasser les ordures, en réalité jamais ça ne passera, il y a pas de taf donc si on en créé ça ne sera pas pour ceux qui sont aux RSA mais pour les entreprises pour créer de la richesse et des emplois..
Les RSAistes ne travailleront jamais 15 heures pour leur RSA, mettez vous ça dans le crâne, regardez juste le public de Pécresse.. que des boomers frustrés et arrogants
Données du topic
- Auteur
- -[Matthieu19]-
- Date de création
- 13 février 2022 à 16:56:47
- Nb. messages archivés
- 743
- Nb. messages JVC
- 690