Ils construisent une maison ensemble, puis elle le quitte
Le 11 février 2022 à 17:01:35 :
J'ai un pote qui était en couple avec un meuf de qques années de plus que lui.
Elle arrivait vers la quarantaine, un petit boulot en indépendante qui décollait pas.
Mon pote à un bon taf de cadre dans une entreprise qui explose d'années en années, bon salaire.
Aucun n'avait d'enfant.Ils ont fait un gosse et dans la foulé on fait construire une maison (que lui a quasiment entièrement payé).
La maison était tout juste construite, ils venaient de s'installer, que la meuf l'a quitté
Maison revendue. 50% du prix pour elle
Garde alternée 50/50 (1 semaine sur 2 chacun), mais il doit quand même payer une pension alimentaire car la meuf gagne toujours presque rien et lui a toujours un bon salaire
Ben c’est un cretin complet
Il lui a sciemment filé la moitié point barre, s’il a presque tout payé il rachete la part de la meuf et c’est tout, je vous pas où est le pb
Le 11 février 2022 à 17:00:23 :
Prévisible. surtout en 2022. Les femmes un fois qu'elle on bien profiter, elles se barrent et te laisse dans la merde.Pensez qu'a vous, ne tomber pas dans le pièges. c'est comme le mariage https://youtu.be/RGMz5f-s-6c?t=171
Ouai, si tu veux pas d'enfant. Mais si tu veux des enfants c'est ridicule de faire de ta copine une mère mais pas une épouse
Le 11 février 2022 à 17:07:54 :
Prévisible. surtout en 2022. Les femmes un fois qu'elle on bien profiter, elles se barrent et te laisse dans la merde.Pensez qu'a vous, ne tomber pas dans le pièges. c'est comme le mariage https://youtu.be/RGMz5f-s-6c?t=171
Ouai, si tu veux pas d'enfant. Mais si tu veux des enfants c'est ridicule de faire de ta copine une mère mais pas une épouse
Le Pacs on vous a dit
Le 11 février 2022 à 17:05:47 :
Le 11 février 2022 à 17:03:40 :
Le 11 février 2022 à 17:00:26 :
Le 11 février 2022 à 16:58:43 :
Le 11 février 2022 à 16:56:28 :
Le 11 février 2022 à 16:55:14 :
Le 11 février 2022 à 16:51:58 :
J'ai acheté la maison, tout est à mon nom elle me paie un "loyer".
Comme ça aucun soucis lorsqu'elle va foutre le camps.Le zéro souci n'existe pas avec les meufs. Si c'est pas avec ça, t'inquiètes pas qu'elle trouvera quelque chose pour bien te faire chier.
Au niveau foncier à part ravager physiquement la baraque elle peut strictement rien faire dans cette situation hein. Ou alors faut qu'elle le convainque de se marier pour faire main basse sur la maison.
Cet alpha a trouvé la parade.
Un contrat de mariage ça vous parle ? Régime de séparation des biens et c’est bon
Le Pacs pour ne prendre aucun risque.
Le contrat de mariage permet surtout de voir avec quel genre de femme tu te lies
Le Pacs aussi selon moi
Une femme qui accepte d'être seulement Pacsée avec un grand propriétaire c'est bon signe
Et mariage avec séparation des biens t'as quand même l'obligation alimentaire etc non?
L’obligation alimentaire ?? Genre tu divorces tu dois nourrir ton ex
Vous êtes cinglés sans deconner
Les maisons autours sont plus grandes, ont plus de chambres mais moins écolo mais ça on s'en bat les couilles.
Bien fait pour leur gueule,
Le 11 février 2022 à 17:06:45 SuperSix a écrit :
Elle arrivait vers la quarantaine, un petit boulot en indépendante qui décollait pas.
Mon pote à un bon taf de cadre dans une entreprise qui explose d'années en années, bon salaire.
Aucun n'avait d'enfant.Ils ont fait un gosse et dans la foulé on fait construire une maison (que lui a quasiment entièrement payé).
La maison était tout juste construite, ils venaient de s'installer, que la meuf l'a quitté
Garde alternée 50/50 (1 semaine sur 2 chacun), mais il doit quand même payer une pension alimentaire car la meuf gagne toujours presque rien et lui a toujours un bon salaire
Il lui a sciemment filé la moitié point barre, s’il a presque tout payé il rachete la part de la meuf et c’est tout, je vous pas où est le pb
Ils ont déclaré 50/50 pour la construction (ou je ne sais pas quoi. Mais légalement, elle était proprio à 50%, comme lui)
Mais oui, c'est un crétin qui s'est fait avoir par une meuf (alors qu'il n'est vraiment pas con autrement...)
Grosse redpill. On n'est pas prêt de l'y reprendre
Le 11 février 2022 à 16:48:40 Arethass a écrit :
Faire confiance à une femme pour construire une maison.Putain mais cette erreur je vois que y'a tellement de couples qui la font.
Les golems qui sont incapables de réfléchir et qui s'imagine avoir trouvé la, je cite "perle rare", mais putain toutes les femmes sont pareilles surtout de nos jours putain faut vivre dans une grotte et être complètement attardé pour oublier que 1 mariage sur 2 fini en divorce, soit 50% de chance de voir la maison que t'as construite de tes mains finissent sur la marché de l'immobilier car t'as pas les tunes de racheter la part de madame.
Mon Cousin s'est fait sélectionné naturellement aussi, il a racheté la part de sa femme qui s'est barrée avec un Médecin, le résultat ? Il a vendu deux voitures de collection pour payer le crédit, depuis il vis dans sa maison de 200m2 prévue pour accueillir une famille nombreuse comme il en rêvait, tout seul comme un con dans un autre département et dans une maison même pas fini, totalement à sec en tune.
Je veux faire construire, mais jamais de la vie j'emprunte ou je construis avec quelqu'un d'autre, je préfère avoir plus petit ou plus loin de mon travail mais pas me faire baiser 5ans plus tard car Madame veux de l'aventure ou qu'elle a plus la "flamme", ou comprendre qu'elle a trouvée une bite plus grosse que la mienne.
Tout est dit. La hype brise beaucoup trop de couples, autant faire des All-in sur Betclic ou Binance. Je préfère même la location que partager une propriété avec une tierce personne
Le 11 février 2022 à 17:06:45 SuperSix a écrit :
this surtout que jamais le juge aurait pu dire qu'au vu de son apport financier à elle, elle avait le droit à quoii que ce soit de la maison
Le 11 février 2022 à 17:08:29 :
Comme ça aucun soucis lorsqu'elle va foutre le camps.Le zéro souci n'existe pas avec les meufs. Si c'est pas avec ça, t'inquiètes pas qu'elle trouvera quelque chose pour bien te faire chier.
Au niveau foncier à part ravager physiquement la baraque elle peut strictement rien faire dans cette situation hein. Ou alors faut qu'elle le convainque de se marier pour faire main basse sur la maison.
Un contrat de mariage ça vous parle ? Régime de séparation des biens et c’est bon
Le contrat de mariage permet surtout de voir avec quel genre de femme tu te lies
Le Pacs aussi selon moi
Une femme qui accepte d'être seulement Pacsée avec un grand propriétaire c'est bon signe
Et mariage avec séparation des biens t'as quand même l'obligation alimentaire etc non?
C'est qui "vous" ? L'obligation alimentaire c'est un texte de loi c'est pas un de mes concept Célestin
30000 € le terrain et ils lui estime a 35k
C'est quel niveau de fils de puterie ? Sa baraque vaut au moins l'argent qu'il a mit dedans, jamais elle ne doit être estimé plus bas.
Il faudrait une grosse réforme du métier d'agent immobilier ils sont complètement a la ramasse ils surrestime les passoires thermiques des boomers parce qu'elles sont grandes avec un grand terrain mais des maisons récentes plus petites mais plus confortable mais avec un terrain petit (merci les boomers pour le x10 sur le prix des terrains en 20 ans) sont systématiquement sous estimé.
Le 11 février 2022 à 17:02:52 :
Le 11 février 2022 à 17:01:16 :
Le 11 février 2022 à 16:27:05 :
Ce topic, la tristesseLes mecs qui disent que c'est pas normal qu'elle parte il a construit une maison donc elle doit passer sa vie entière avec lui, ce système féodal
Et ça s'étonne d'être fui par les femmes IRL
Ils ont raison
Et mdr comment tu peux oser faire chialer l'homme qui fait tous les compromis possibles pendant des années pour se projeter avec toi
Parce que tu n'as pas à faire tous les compromis possibles bordel quelle est cette mentalité de cocu soja
C'est la femme qui doit s'accrocher à toi, c'est les meufs qui tombent folles amoureuses des hommes hein pas l'inverse
Votre misère affective va trop loin là
Je suis une meuf sale débile
Homme soja ou pas faut vraiment être une sale pute pour vivre avec un mec pendant des années et repartir comme une fleur, c'est pas pour rien que le mariage existe à la base
Le 11 février 2022 à 17:06:57 :
le mec a fait construire une maison MINUSCULE à passer des années dessus et s'etonne qu'elle ne vaut rien ? MAIS ...
Complétement con le mec
Minuscule sans eau et éléctricité partout + mal agencé + dans le nord de la france
Toutes, absolument toutes.
Il faut vous le dire en quelle langue ?
Le 11 février 2022 à 17:05:47 Mulot-LandDrive a écrit :
Le Pacs aussi selon moi
Qu'elle obligation alimentaire ? si c'est la pension pour les gosse oui mais pour la femme non et encore heureux on est pas chez les ricains
Le 11 février 2022 à 17:09:52 :
Le 11 février 2022 à 17:02:52 :
Le 11 février 2022 à 17:01:16 :
Le 11 février 2022 à 16:27:05 :
Ce topic, la tristesseLes mecs qui disent que c'est pas normal qu'elle parte il a construit une maison donc elle doit passer sa vie entière avec lui, ce système féodal
Et ça s'étonne d'être fui par les femmes IRL
Ils ont raison
Et mdr comment tu peux oser faire chialer l'homme qui fait tous les compromis possibles pendant des années pour se projeter avec toi
Parce que tu n'as pas à faire tous les compromis possibles bordel quelle est cette mentalité de cocu soja
C'est la femme qui doit s'accrocher à toi, c'est les meufs qui tombent folles amoureuses des hommes hein pas l'inverse
Votre misère affective va trop loin là
Je suis une meuf sale débile
Homme soja ou pas faut vraiment être une sale pute pour vivre avec un mec pendant des années et repartir comme une fleur, c'est pas pour rien que le mariage existe à la base
Bah écoute elle a raison si elle tombe avec un soja assez soja pour accepter ça, elle a fait un plan Mastermind
Tu peux rager d'elle autant que tu veux en te croyant plus vertueuse alors que tu es une Célestine moche et célibataire ça changera pas sa vie
Le 11 février 2022 à 17:08:23 :
Le 11 février 2022 à 17:07:54 :
Le Pacs on vous a dit
C'est de la merde. Ça a été créé pour les gays et ils ne se pacsent même plus depuis qu'ils ont le droit de se marier. Si je considère une femme comme la future mère de mes enfants, c'est qu'elle est aussi ma future femme
Le 11 février 2022 à 17:08:29 SuperSix a écrit :
Le Pacs aussi selon moi
Si le salire du mec est plus élevé que celui de la meuf, si vous aviez un certain train de vie que la meuf seule ne peut plus avoir, la justice peut demander à ce que le mec verse une pension pour éviter à la meuf de perdre cet ancien train de vie
D'autant plus vrai quand y'a un gosse, quand bien même la mère n'aurait la garde qu'un seul week-end par mois (le gosse doit vivre, même 1 week-end par mois, sans changer de train de vie)
L'inverse, l'homme perdant en train de vie car la meuf gagne plus, ne permet généralement pas au mec d'avoir une pension pour garder le train de vie d'avant
Données du topic
- Auteur
- Bourgemetrent
- Date de création
- 11 février 2022 à 14:54:23
- Nb. messages archivés
- 681
- Nb. messages JVC
- 647