Topic de Bourgemetrent :

Ils construisent une maison ensemble, puis elle le quitte

Pour une fois je suis bien d'accord

de nos jours c'est une vrai connerie d'acheter ou de faire construire à deux

perso j'ai acheté ma maison à retaper tout seul, je l'ai retapé tout seul, et elle est à moi à 100%

c'est peut être égoïste, mais même si je retrouve une nana (c'est pas dans mes projets mais bon) ce sera bien clair qu'ici c'est chez moi et pas chez nous

Le 11 février 2022 à 17:10:22 :

Le 11 février 2022 à 17:05:47 Mulot-LandDrive a écrit :

Le 11 février 2022 à 17:03:40 :

Le 11 février 2022 à 17:00:26 :

Le 11 février 2022 à 16:58:43 :

Le 11 février 2022 à 16:56:28 :

Le 11 février 2022 à 16:55:14 :

Le 11 février 2022 à 16:51:58 :
J'ai acheté la maison, tout est à mon nom elle me paie un "loyer".
Comme ça aucun soucis lorsqu'elle va foutre le camps.

Le zéro souci n'existe pas avec les meufs. Si c'est pas avec ça, t'inquiètes pas qu'elle trouvera quelque chose pour bien te faire chier.

Au niveau foncier à part ravager physiquement la baraque elle peut strictement rien faire dans cette situation hein. Ou alors faut qu'elle le convainque de se marier pour faire main basse sur la maison.

Cet alpha a trouvé la parade.

Un contrat de mariage ça vous parle ? Régime de séparation des biens et c’est bon :pf:

Le Pacs pour ne prendre aucun risque. :ok:

Le contrat de mariage permet surtout de voir avec quel genre de femme tu te lies https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539726815-risitas-wtf-francais-pipe-pub.png

Le Pacs aussi selon moi

Une femme qui accepte d'être seulement Pacsée avec un grand propriétaire c'est bon signe

Et mariage avec séparation des biens t'as quand même l'obligation alimentaire etc non?

Qu'elle obligation alimentaire ? si c'est la pension pour les gosse oui mais pour la femme non en tout chez les prolos (après les millionaire ou autre truc ce genre c'est surement obligatoire) et encore heureux on est pas chez les ricains https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464161-1475850246-1474559309-picsart-09-23-05-14-59.jpg

C'est sûr ? Moi il m'avait semblé qu'il y a bien un devoir alimentaire envers les époux mais si tu dis que non je te fais confiance

Vous dites toutes mais il faut bien qu'elles se casent à un moment donné. J'en connais plein de femmes qui ont des enfants, mariées etc...
Je les vois mal tout plaquer

Le 11 février 2022 à 17:11:26 :

Le 11 février 2022 à 17:09:52 :

Le 11 février 2022 à 17:02:52 :

Le 11 février 2022 à 17:01:16 :

Le 11 février 2022 à 16:27:05 :
Ce topic, la tristesse :rire:

Les mecs qui disent que c'est pas normal qu'elle parte :rire: il a construit une maison donc elle doit passer sa vie entière avec lui, ce système féodal :rire:

Et ça s'étonne d'être fui par les femmes IRL :rire:

Ils ont raison

Et mdr comment tu peux oser faire chialer l'homme qui fait tous les compromis possibles pendant des années pour se projeter avec toi

Parce que tu n'as pas à faire tous les compromis possibles bordel quelle est cette mentalité de cocu soja

C'est la femme qui doit s'accrocher à toi, c'est les meufs qui tombent folles amoureuses des hommes hein pas l'inverse

Votre misère affective va trop loin là

Je suis une meuf sale débile
Homme soja ou pas faut vraiment être une sale pute pour vivre avec un mec pendant des années et repartir comme une fleur, c'est pas pour rien que le mariage existe à la base

Bah écoute elle a raison si elle tombe avec un soja assez soja pour accepter ça, elle a fait un plan Mastermind

Tu peux rager d'elle autant que tu veux en te croyant plus vertueuse alors que tu es une Célestine moche et célibataire ça changera pas sa vie

Ah on me lavait jamais dit celle là :rire: je me dis pas plus vertueuse elle est juste conne et se met une balle dans le pied

Le 11 février 2022 à 17:11:34 :

Le 11 février 2022 à 17:08:23 :

Le 11 février 2022 à 17:07:54 :

Le 11 février 2022 à 17:00:23 :
Prévisible. surtout en 2022. Les femmes un fois qu'elle on bien profiter, elles se barrent et te laisse dans la merde.

Pensez qu'a vous, ne tomber pas dans le pièges. c'est comme le mariage https://youtu.be/RGMz5f-s-6c?t=171

Ouai, si tu veux pas d'enfant. Mais si tu veux des enfants c'est ridicule de faire de ta copine une mère mais pas une épouse

Le Pacs on vous a dit

C'est de la merde. Ça a été créé pour les gays et ils ne se pacsent même plus depuis qu'ils ont le droit de se marier. Si je considère une femme comme la future mère de mes enfants, c'est qu'elle est aussi ma future femme

Première maison estimée 500 balles

En général c'est que des femmes désespérées (ou plus riches que leur mec) qui acceptent le pacs. Vous inquiétez pas il y a que ça des femmes désespérées, vous trouverez facilement votre partenaire de pacs
J'ai regardé et pfiou je suis triste pour lui, il a l'air super cool en plus, mais ouais j'avais correctement estimé la baraque, je m'étais dit 40K et on lui dit entre 35 et 45, RIP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486809348-zemmour-amen.png

Le 11 février 2022 à 17:12:00 :

perso j'ai acheté ma maison à retaper tout seul, je l'ai retapé tout seul, et elle est à moi à 100%

c'est peut être égoïste, mais même si je retrouve une nana (c'est pas dans mes projets mais bon) ce sera bien clair qu'ici c'est chez moi et pas chez nous

Personnellement vu le prix des loyer et le peu que j'arrive a épargner je n'ai aucune perspective d'acheter célibataire, ou alors ce sera quelques chose de pas terrible

Le 11 février 2022 à 17:09:32 :
le (((visage))) de la meuf, peut on roublardiser ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

si elle s'appelait pas Salomé tu aurais rien vu non :hap: ?

Le 11 février 2022 à 17:06:13 Tirie10 a écrit :

Le 11 février 2022 à 17:02:47 Shin-ken33 a écrit :

Le 11 février 2022 à 17:01:35 :
J'ai un pote qui était en couple avec un meuf de qques années de plus que lui.
Elle arrivait vers la quarantaine, un petit boulot en indépendante qui décollait pas.
Mon pote à un bon taf de cadre dans une entreprise qui explose d'années en années, bon salaire.
Aucun n'avait d'enfant.

Ils ont fait un gosse et dans la foulé on fait construire une maison (que lui a quasiment entièrement payé).

La maison était tout juste construite, ils venaient de s'installer, que la meuf l'a quitté :)

Maison revendue. 50% du prix pour elle :)

Garde alternée 50/50 (1 semaine sur 2 chacun), mais il doit quand même payer une pension alimentaire car la meuf gagne toujours presque rien et lui a toujours un bon salaire :)

La meuf a tellement bien joué son coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Mais qui habite dans la maison ?

Maison revendue.
La meuf a touché 50% de la vente car ils avaient déclaré 50/50 alors que mon pote a dû payer 80% en réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Il a été con sur ce coup là mais tant pis ça lui servira de leçon. Bien joué à la meuf et à son futur Chad qui profitera de son pognon

Merci pour les travaux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103777-fillon-posay.png

perso j'ai acheter ma maison à retaper tout seul, je l'ai retapé tout seul, et elle est à moi à 100%

J'ai un immeuble locatif, je m'occupe de tout et elle rien à part me mettre des stops lorsque la gueule du 'locataire' que j'ai choisi ne lui revient pas ... le temps que je perd à m'occuper des conneries des locataires. Heureusement qu'elle aura droit à rien.

Le 11 février 2022 à 17:13:25 :

Le 11 février 2022 à 17:11:26 :

Le 11 février 2022 à 17:09:52 :

Le 11 février 2022 à 17:02:52 :

Le 11 février 2022 à 17:01:16 :

Le 11 février 2022 à 16:27:05 :
Ce topic, la tristesse :rire:

Les mecs qui disent que c'est pas normal qu'elle parte :rire: il a construit une maison donc elle doit passer sa vie entière avec lui, ce système féodal :rire:

Et ça s'étonne d'être fui par les femmes IRL :rire:

Ils ont raison

Et mdr comment tu peux oser faire chialer l'homme qui fait tous les compromis possibles pendant des années pour se projeter avec toi

Parce que tu n'as pas à faire tous les compromis possibles bordel quelle est cette mentalité de cocu soja

C'est la femme qui doit s'accrocher à toi, c'est les meufs qui tombent folles amoureuses des hommes hein pas l'inverse

Votre misère affective va trop loin là

Je suis une meuf sale débile
Homme soja ou pas faut vraiment être une sale pute pour vivre avec un mec pendant des années et repartir comme une fleur, c'est pas pour rien que le mariage existe à la base

Bah écoute elle a raison si elle tombe avec un soja assez soja pour accepter ça, elle a fait un plan Mastermind

Tu peux rager d'elle autant que tu veux en te croyant plus vertueuse alors que tu es une Célestine moche et célibataire ça changera pas sa vie

Ah on me lavait jamais dit celle là :rire: je me dis pas plus vertueuse elle est juste conne et se met une balle dans le pied

Ça dépend de son objectif encore une fois

Si elle a rencontré quelqu'un d'autre de mieux et de plus riche logiquement elle va quitter Célestin et pourquoi pas prendre du pognon en partant c'est logique

Le gars le prend bien mieux que la meuf, je serai pas étonné que ce soit lui qui l'ai cuck ou alors qu'il ne voulait pas d'enfant alors qu'elle oui :(

Le 11 février 2022 à 17:13:35 :

Le 11 février 2022 à 17:11:34 :

Le 11 février 2022 à 17:08:23 :

Le 11 février 2022 à 17:07:54 :

Le 11 février 2022 à 17:00:23 :
Prévisible. surtout en 2022. Les femmes un fois qu'elle on bien profiter, elles se barrent et te laisse dans la merde.

Pensez qu'a vous, ne tomber pas dans le pièges. c'est comme le mariage https://youtu.be/RGMz5f-s-6c?t=171

Ouai, si tu veux pas d'enfant. Mais si tu veux des enfants c'est ridicule de faire de ta copine une mère mais pas une épouse

Le Pacs on vous a dit

C'est de la merde. Ça a été créé pour les gays et ils ne se pacsent même plus depuis qu'ils ont le droit de se marier. Si je considère une femme comme la future mère de mes enfants, c'est qu'elle est aussi ma future femme

Première maison estimée 500 balles

Non khey y a quasiment pas de divorce dans ma culture

Le 11 février 2022 à 17:13:08 Belliqueux a écrit :
Vous dites toutes mais il faut bien qu'elles se casent à un moment donné. J'en connais plein de femmes qui ont des enfants, mariées etc...
Je les vois mal tout plaquer

non, mùais dans la video de l'op , la meuf (salomé) on a tous compris qu'elle s'etait mise avec son clochard jeune et que là elle a trouver un vrai mec qui la comble sexuellement et forcement elle se tire car l'autre barbu fait peine à voir avec sa maison de gitan

Le 11 février 2022 à 14:57:45 :
Aya croire qu'une femme va accepter de vivre loin de la superficialité

Le 11 février 2022 à 17:14:18 :
En général c'est que des femmes désespérées (ou plus riches que leur mec) qui acceptent le pacs. Vous inquiétez pas il y a que ça des femmes désespérées, vous trouverez facilement votre partenaire de pacs

Tant mieux ainsi je ne me ferais pas voler quoi qu'il arrive :oui:

Le 11 février 2022 à 17:15:02 :
Le gars le prend bien mieux que la meuf, je serai pas étonné que ce soit lui qui l'ai cuck ou alors qu'il ne voulait pas d'enfant alors qu'elle oui :(

Vu la taille de la maison je pense que c'est l'inverse : au début aucun ne voulait de gosse et maintenant elle veut un enfant mais ils pourront pas vivre à 3 dans un 30m² dans un trou paumé

Le 11 février 2022 à 17:05:42 GooddayGoodbye a écrit :

Le 11 février 2022 à 16:51:58 :
J'ai acheté la maison, tout est à mon nom elle me paie un "loyer".
Comme ça aucun soucis lorsqu'elle va foutre le camps.

C'est pas parce que t'aimes pas la personne avec qui tu es en couple que c'est le cas de tout le monde. Payer un loyer à son mec :rire: ta meuf n'a aucune dignité, tu le sais et ça vous arrange :oui:

Chacun sa baraque et fin de l'histoire

Le 11 février 2022 à 17:14:26 :

Personnellement vu le prix des loyer et le peu que j'arrive a épargner je n'ai aucune perspective d'acheter célibataire, ou alors ce sera quelques chose de pas terrible

si tu es bricoleur tu peux trouver des maison à 130/150k en province à retaper, mais ça dépend des région, du travaille que tu as etc.....c'est vrai

puis j'ai acheté y'a 5/6 ans, les prix ont quand même augmenté depuis

Données du topic

Auteur
Bourgemetrent
Date de création
11 février 2022 à 14:54:23
Nb. messages archivés
681
Nb. messages JVC
647
En ligne sur JvArchive 312