Topic de OnePoney :

TOUTES mes amies ont des COPAINS de M*RDE

Supprimé

[14:36:19] <CriCriFronce>
Les cafards se mettent avec les cafards
Je comprends pas trop pourquoi vous ragez, laissez les entre eux, c'est comme des poissons qu'on observe Ă  travers un bocal

Oui mais du coup moi je reste seul depuis toujours :)

non mais j'ai jamais compris pourquoi elles se foutaient avec des cassos, et aprÚs certaines ont les retrouves à pleurnichée sur facebook
" tout les hommes sont pareils, blalblabla macho, blablabla ". A force elles devraient comprendre que les Jean-GTI ne sont pas fréquentable... Mais non elle recommencent à aller vers les Jean-GTI ....

Alors que les " David " sont posé et à ont un bon taff...

Le 10 février 2022 à 14:43:09 :
non mais j'ai jamais compris pourquoi elles se foutaient avec des cassos, et aprÚs certaines ont les retrouves à pleurnichée sur facebook
" tout les hommes sont pareils, blalblabla macho, blablabla ". A force elles devraient comprendre que les Jean-GTI ne sont pas fréquentable... Mais non elle recommencent à aller vers les Jean-GTI ....

Alors que les " David " sont posé et à ont un bon taff...

Jean-GTI ... Jerry :rire:

Le 10 février 2022 à 14:38:33 bohdisattva a écrit :

[14:36:19] <CriCriFronce>
Les cafards se mettent avec les cafards
Je comprends pas trop pourquoi vous ragez, laissez les entre eux, c'est comme des poissons qu'on observe Ă  travers un bocal

Oui mais du coup moi je reste seul depuis toujours :)

Dans ce cas là tu n'y peux rien, c'est pas vraiment de ta faute si la modernité ne produit plus des filles bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599314330-risitas.png
Pourquoi rager quand c'est hors de contrĂŽle ? C'est ainsi, comme dirait Houellebecq, il faut l'accepter
A la limite le weltschmerz comme disent les schleus je peux comprendre, mais ce serait de la tristesse

Jean GTI 😂😂😂😂😂
Des fois je rage sur les mecs de mes potes mais j'me rappelle que j'ai des défauts aussi, personne n'est parfait, tant qu'elles sont heureuses ça me va :(
Elles ont fais leur choix, et ce n'Ă©tait pas toi :)

Le 10 février 2022 à 13:34:52 :
Et toi t'es puceau

et ami gay en plus :rire:

Le 10 février 2022 à 14:19:46 :
Le forum :rire:

"Il faut faire 1m90, 23cm et ĂȘtre riche pour ĂȘtre en couple en 2022"
Un khey connait des mecs moches en couple
"Elles font pitiés"
"Non mais sélection naturelle elles auront une vie de merde en misant sur le mauvais cheval"

:rire:

cette violence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636066071-ronaldo-tison-lunettes.png

Le 10 février 2022 à 14:55:47 :
Jean-GTI ayaaaaa :rire:

:rire:

Le 10 février 2022 à 14:55:07 :
Jean GTI 😂😂😂😂😂

:rire:

Les khey il ya pas de logique, j'ai largué car elle voulait un bébé

Je voulais dire j'ai largué mon ex qui voulait un bébé alors que je finissais mon mémoire de m2 et elle job précaire, elle voulait pas attendre pour faire un .

Elle s est mise avec un tocard dealers avec qui elle a eu un bébé 1 an et demi plus tard

Le 10 février 2022 à 15:05:30 :
Je voulais dire j'ai largué mon ex qui voulait un bébé alors que je finissais mon mémoire de m2 et elle job précaire, elle voulait pas attendre pour faire un .

Elle s est mise avec un tocard dealers avec qui elle a eu un bébé 1 an et demi plus tard

sont-ils toujours ensenble ?

Oui je l ai largué avant le premier confinement et elle a acoucher en octobre dernier

Le 10 février 2022 à 15:10:17 :
Oui je l ai largué avant le premier confinement et elle a acoucher en octobre dernier

RĂ©ponds moi khey
A propos de l’histoire de la meuf qui a quittĂ© son mec car pas assez « brutal », je peux potentiellement connaĂźtre. C’est quoi la premiĂšre lettre du prĂ©nom ?

Je sais mĂȘme plus le blaz mais c'est une rebeue
Jean-GTI bordel ça a refait ma journée :rire: ahiii :rire: jpp :rire:

Le 10 février 2022 à 14:43:09 slimianhatman01 a écrit :
non mais j'ai jamais compris pourquoi elles se foutaient avec des cassos, et aprÚs certaines ont les retrouves à pleurnichée sur facebook
" tout les hommes sont pareils, blalblabla macho, blablabla ". A force elles devraient comprendre que les Jean-GTI ne sont pas fréquentable... Mais non elle recommencent à aller vers les Jean-GTI ....

Alors que les " David " sont posé et à ont un bon taff...

Ca s'appelle une différence de QI

Données du topic

Auteur
OnePoney
Date de création
10 février 2022 à 13:34:21
Date de suppression
18 février 2022 à 09:19:35
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 630