Topic de OnePoney :

TOUTES mes amies ont des COPAINS de M*RDE

Supprimé

Le 10 février 2022 à 14:06:14 bohdisattva a écrit :

[14:01:19] <OnePoney>

Le 10 février 2022 à 13:59:00 bohdisattva a écrit :

[13:54:51] <-Henriette3>
Effectivement l homme français est en moyenne médiocre et complètement dénué d interet, mais apparement ce sont les femmes qui sont hypergames

Bah faudrait savoir. Un mec brillant, bonne étude, beaucoup de projets et d'ambitions, très cultivés, qui sait passer du temps seul, et n'est pas un gamin qui joue à des jv, qui s'entretient en s'habillant bien et se parfumant. Mais qui est lambda physiquement (bien que grand et bonne carrure). Les meufs préfèrent des minables.

Un avis ? :)

Franchement c'est justement le mec que je recherche, un mec ambitieux un minimum mignon, qui fume pas, qui est très cultivé, qui s'habille pas comme un cassos, mais ça devient de plus en plsu rare :peur:

Bah soit t'es unique à vouloir ça, soit tu dis ça mais en face à face c'est pas du tout les mêmes envies que t'as :)

Non je suis sincère :(

Le 10 février 2022 à 14:06:22 NJNR2 a écrit :

Le 10 février 2022 à 13:58:04 :

Le 10 février 2022 à 13:54:51 -Henriette3 a écrit :
Effectivement l homme français est en moyenne médiocre et complètement dénué d interet, mais apparement ce sont les femmes qui sont hypergames

Effectivement, c'est pour ça que je compte m'expat après mes études

Quel pays serait mieux tu pense ?

L'Asie

Le 10 février 2022 à 14:06:24 [[______]] a écrit :

Le 10 février 2022 à 13:47:40 :

Le 10 février 2022 à 13:42:44 LoupGareOu a écrit :

Le 10 février 2022 à 13:35:19 :

Le 10 février 2022 à 13:34:52 BigBeenieMan a écrit :
Et toi t'es puceau

Exa exa, vaut mieux être seule que mal accompagnée

T'es la moins belle fille de ta bande quoi. :)

Je préfère ça qu'avoir un mec cassos et moche :)

Peut être que le problème vient d'elles?
Est-ce qu'elles de sont remises en question pour ne pas réussir à attirer autre choses que des cassos ? :)

Surement oui :(

Le 10 février 2022 à 13:58:51 :

Le 10 février 2022 à 13:56:37 CasPaixAimeGet a écrit :

Le 10 février 2022 à 13:49:14 :

Le 10 février 2022 à 13:47:55 OnePoney a écrit :

Le 10 février 2022 à 13:42:10 puceaulitaire- a écrit :
Quand je vois certains mecs en couple je me dit effectivement que certaines ont des goûts de chiotte :)

On est d'accord :malade:

Exact, par exemple tous les cassos de ma classe au college sont en couple :rire:
Y'en a meme qui sont dyslexique + begue :rire:

bas ils sont grand et musclé physiquement
T'as pas compris que la culture etc ca sert à rien
le physique et l'atitude est importante meme moi certaines meufs m'ont dit que je fesais pas assez noir selon elle et que ca perdais de son charme ( vu que je parle normalement).
L'op veut faire aucun effort c'est pour sa elle est la melissandre moche

Tu t'es senti viser par mon topic célestin ? :)

Absolument pas je me suis posais la question dans le passé j'ai compris une chose le wesh, le minable à l'audace c'est sa qui fait accrocher la meuf. Beaucoup veulent pas de relation plate mais mouvementé ( disputes etc...)
De plus, les etudes, la culture n'est pas un élément suffisant pour avoir une meufs, la plupart s'en foutent.

Le 10 février 2022 à 14:04:58 :

Le 10 février 2022 à 14:03:56 CasPaixAimeGet a écrit :

Le 10 février 2022 à 13:54:59 :
T'es sans doute une fille et je trouve ça fou qu'une meuf le remarque. Moi, les filles avec qui j'ai flirté m'ont pour la plupart lâché pour des mecs minables à mon opposé (ils ne font pas de bonnes études, n'ont ni passion ni ambition, et passent leur temps sur les jv genre lol comme des beaufs, et évidemment ne savent pas baiser). Je leur ai dit à chaque fois que c'était des minables, qu'elles étaient totalement connes de faire ce choix là, et bien non, elles faisaient les têtues, et pour 2 d'entre elles, 3 mois plus tard, elles revenaient me voir pour me dire qu'elles n'étaient plus avec et que j'avais eu raison. Et c'est toujours super cool (extrêmement blessant) d'être considéré comme une serpillère sur laquelle on revient une fois qu'on a fait un choix de merde :)

Tu devais pas etre un bon coup.
Mec je te lis dis les passions, l'ambition et les etudes ca sert à rien pour les meufs

Arrête de dire de la merde, c'est justement ce que les filles éduquées recherchent chez un mec.
Ne te base pas sur les gouts de meufs cassos

Sauf que la plupart des meufs sont comme ça kheys.

Le 10 février 2022 à 14:06:42 Banbanbanbanane a écrit :

Le 10 février 2022 à 14:03:38 :

Le 10 février 2022 à 14:02:44 Banbanbanbanane a écrit :

Le 10 février 2022 à 14:01:19 :

Le 10 février 2022 à 13:59:00 bohdisattva a écrit :

[13:54:51] <-Henriette3>
Effectivement l homme français est en moyenne médiocre et complètement dénué d interet, mais apparement ce sont les femmes qui sont hypergames

Bah faudrait savoir. Un mec brillant, bonne étude, beaucoup de projets et d'ambitions, très cultivés, qui sait passer du temps seul, et n'est pas un gamin qui joue à des jv, qui s'entretient en s'habillant bien et se parfumant. Mais qui est lambda physiquement (bien que grand et bonne carrure). Les meufs préfèrent des minables.

Un avis ? :)

Franchement c'est justement le mec que je recherche, un mec ambitieux un minimum mignon, qui fume pas, qui est très cultivé, qui s'habille pas comme un cassos, mais ça devient de plus en plsu rare :peur:

Pourquoi un mec comme ca voudrait d'une fille comme toi?

Parce que j'ai toutes ces qualités peut être ? :(

En venant cracher ici t'as vraiment pas l'air cultivée

Je connais mieux la société que toi en tout cas

Elles sont sans doute jeunes
Quand il s’agira de choisir le mec pour leurs vrais projets de vie d’adulte elles sauront choisir. Sinon ça sera french dream spé cassoserie

[14:03:56] <CasPaixAimeGet>

Le 10 février 2022 à 13:54:59 :
T'es sans doute une fille et je trouve ça fou qu'une meuf le remarque. Moi, les filles avec qui j'ai flirté m'ont pour la plupart lâché pour des mecs minables à mon opposé (ils ne font pas de bonnes études, n'ont ni passion ni ambition, et passent leur temps sur les jv genre lol comme des beaufs, et évidemment ne savent pas baiser). Je leur ai dit à chaque fois que c'était des minables, qu'elles étaient totalement connes de faire ce choix là, et bien non, elles faisaient les têtues, et pour 2 d'entre elles, 3 mois plus tard, elles revenaient me voir pour me dire qu'elles n'étaient plus avec et que j'avais eu raison. Et c'est toujours super cool (extrêmement blessant) d'être considéré comme une serpillère sur laquelle on revient une fois qu'on a fait un choix de merde :)

Tu devais pas etre un bon coup.
Mec je te lis dis les passions, l'ambition et les etudes ca sert à rien pour les meufs

J'ai pas baisé justement, par contre niveau prélis j'en faisais car j'aimais trop et je faisais jouir de fou, j'apprends même des techniques à des potes gros baiseurs qui, comme la majorité des mecs, ne savent pas baiser. D'ailleurs les filles qui reviennent me disent que leur ex (qu'elles ont préféré à moi) les pénétraient direct, 0 préli, 0 affection, et quand c'était terminé pour eux ça dégageait, super hein :)

Et oui, j'ai bien compris que ma personnalité, mes passions, etc, ça intéressait pas les meufs, je ne les intéresse pas. Bref, je m'en fiche de toute façon, je ne veux qu'une femme pour avoir des enfants, je l'ai compris avec le temps que ça ne servait à rien à part se détruire l'ego. Je préfère avancer dans mes projets

Le 10 février 2022 à 14:07:34 Maythane a écrit :
Lop est moche

Un autre cassos qui rage :bave:

[14:06:54] <OnePoney>

Le 10 février 2022 à 14:06:14 bohdisattva a écrit :

[14:01:19] <OnePoney>

Le 10 février 2022 à 13:59:00 bohdisattva a écrit :

[13:54:51] <-Henriette3>
Effectivement l homme français est en moyenne médiocre et complètement dénué d interet, mais apparement ce sont les femmes qui sont hypergames

Bah faudrait savoir. Un mec brillant, bonne étude, beaucoup de projets et d'ambitions, très cultivés, qui sait passer du temps seul, et n'est pas un gamin qui joue à des jv, qui s'entretient en s'habillant bien et se parfumant. Mais qui est lambda physiquement (bien que grand et bonne carrure). Les meufs préfèrent des minables.

Un avis ? :)

Franchement c'est justement le mec que je recherche, un mec ambitieux un minimum mignon, qui fume pas, qui est très cultivé, qui s'habille pas comme un cassos, mais ça devient de plus en plsu rare :peur:

Bah soit t'es unique à vouloir ça, soit tu dis ça mais en face à face c'est pas du tout les mêmes envies que t'as :)

Non je suis sincère :(

Je sais pas alors, je suis un peu curieux de savoir comment tu es à vrai dire, si tu es vraiment ce que tu prétends être :(

Mon ancien plan, devenue mon amie, qui me dit ouvertement qu'elle préférait être avec moi qu'avec son cuck de copain avec qui elle s'est à nouveau mit après avoir baisé 3 mois avec moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 10 février 2022 à 14:08:58 Dutronc5 a écrit :
Elles sont sans doute jeunes
Quand il s’agira de choisir le mec pour leurs vrais projets de vie d’adulte elles sauront choisir. Sinon ça sera french dream spé cassoserie

Je suis jeune aussi, et ça m'empêche pas d'éviter les cassos :(

[14:08:58] <Dutronc5>
Elles sont sans doute jeunes
Quand il s’agira de choisir le mec pour leurs vrais projets de vie d’adulte elles sauront choisir. Sinon ça sera french dream spé cassoserie

Faudra pas compter sur moi en tout cas

Le 10 février 2022 à 14:08:58 :
Elles sont sans doute jeunes
Quand il s’agira de choisir le mec pour leurs vrais projets de vie d’adulte elles sauront choisir. Sinon ça sera french dream spé cassoserie

Tu sais avec les sites de rencontres, certaines a 30 ans sont encore dans ce delire à chercher des mecs physiquement, les projets pour beaucoup elles s'en foutent

J'avoue, alors qu'elles pourraient être avec toi l'auteur. Franchement, toutes les mêmes, elles savent pas ce qu'elle ratent !

ironie bien sûr :)
Tu dois sûrement rager du faite d’être célibataire. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/4/1644498711-1544614607-kanaria-repend-la-paz-dans-le-coeur-des-kokaki.png

Le 10 février 2022 à 14:08:54 :

Le 10 février 2022 à 14:06:42 Banbanbanbanane a écrit :

Le 10 février 2022 à 14:03:38 :

Le 10 février 2022 à 14:02:44 Banbanbanbanane a écrit :

Le 10 février 2022 à 14:01:19 :

Le 10 février 2022 à 13:59:00 bohdisattva a écrit :

[13:54:51] <-Henriette3>
Effectivement l homme français est en moyenne médiocre et complètement dénué d interet, mais apparement ce sont les femmes qui sont hypergames

Bah faudrait savoir. Un mec brillant, bonne étude, beaucoup de projets et d'ambitions, très cultivés, qui sait passer du temps seul, et n'est pas un gamin qui joue à des jv, qui s'entretient en s'habillant bien et se parfumant. Mais qui est lambda physiquement (bien que grand et bonne carrure). Les meufs préfèrent des minables.

Un avis ? :)

Franchement c'est justement le mec que je recherche, un mec ambitieux un minimum mignon, qui fume pas, qui est très cultivé, qui s'habille pas comme un cassos, mais ça devient de plus en plsu rare :peur:

Pourquoi un mec comme ca voudrait d'une fille comme toi?

Parce que j'ai toutes ces qualités peut être ? :(

En venant cracher ici t'as vraiment pas l'air cultivée

Je connais mieux la société que toi en tout cas

Bah alors pk t'as besoin de l'avis d'un forum?
Vu que tu connais mieux tout que tout le monde supprime ton topic
On en a rien à faire de la façon dont tu juges des potes que tu ne mérites pas

Le 10 février 2022 à 13:51:07 :
L'op ce bon gars sympas toujours là pour ses amies mais toujours puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/5/1614371783-img-20210226-213559-removebg-preview.png

Sélection naturelle

ça me donne des envies de meurtre quand vous faites semblant de pas comprendre qu’il s’agit d’une fille et pas d’un garçon putain

Données du topic

Auteur
OnePoney
Date de création
10 février 2022 à 13:34:21
Date de suppression
18 février 2022 à 09:19:35
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 761