Topic de SamuelFinnix :

Demain à 8 h 30, je suis PROF REMPLACANT

Supprimé

1ere fois que je fais ça :peur:

C'est pour jusqu'à la fin de l'année, l'autre prof a chopé une merde (pas le Covid je crois) :(

Un collège dans la banlieue nord de Paris :mort:

Physiquement je suis assez massif (10 ans de boxe), mais j'ai une tête de gamin, et dans ma vie j'ai jamais eu à exercer une quelconque forme d'autorité sur qui que ce soit :mort:

Je vais me faire bouffer les kheys :snif:

Putain, un peu de soutien ça vous arracherait la gueule ? :(
Bonne chance et contient toi car si tu insultes ou vexe un élève c'est prison :mort:
Le premier jour est crucial, tu dois les recadrer à fond et distribuer les heures de colle
Après il faut aussi que ton cours soit passionnant sinon ils ne t'ecouteront pas :hap:
prof de quoi ? + études ? + c'est quoi ton taf de base

Le 08 février 2022 à 12:14:59 :
Bonne chance et contient toi car si tu insultes ou vexe un élève c'est prison :mort:

Merci :hap: Mais de toute façon je n'ai pas l'intention d'insulter les élèves, je suis pas complètement teubé non plus. Le but c'est pas de m'en faire des ennemis, c'est de leur apprendre des trucs (franchement même s'ils retiennent que 10 % de ce que je dis je suis content) :(

Le 08 février 2022 à 12:15:46 :
prof de quoi ? + études ? + c'est quoi ton taf de base

Etudes de droit, longue période de boulots genre McDo, chantiers, puis là prof suppléant d'histoire :hap: (mon diplôme en droit public et mes connaissances en histoire contemporaine ont un peu aidé :hap:)

Quand tu te présente, n'oublie pas de dire que tu est ancien boxeur ( dans une phrase comme ça, sans s'attarder dessus ). Les mômes dans leur tête ce sera : " ok lui faut pas le faire chier ". Après tu la joue sympa et ils vont t'avoir à la bonne, avec un mélange de respect/crainte. 👍🏻

Pose des limites très vite, et retiens de ton expérience.

Ne laisse pas une forme de harcèlement se développer dans ta classe, par dessus tout.