Topic de SamuelFinnix :

Demain à 8 h 30, je suis PROF REMPLACANT

Supprimé

1ere fois que je fais ça :peur:

C'est pour jusqu'à la fin de l'année, l'autre prof a chopé une merde (pas le Covid je crois) :(

Un collège dans la banlieue nord de Paris :mort:

Physiquement je suis assez massif (10 ans de boxe), mais j'ai une tête de gamin, et dans ma vie j'ai jamais eu à exercer une quelconque forme d'autorité sur qui que ce soit :mort:

Je vais me faire bouffer les kheys :snif:

Putain, un peu de soutien ça vous arracherait la gueule ? :(
Bonne chance et contient toi car si tu insultes ou vexe un élève c'est prison :mort:
Le premier jour est crucial, tu dois les recadrer à fond et distribuer les heures de colle
Après il faut aussi que ton cours soit passionnant sinon ils ne t'ecouteront pas :hap:
prof de quoi ? + études ? + c'est quoi ton taf de base

Le 08 février 2022 à 12:14:59 :
Bonne chance et contient toi car si tu insultes ou vexe un élève c'est prison :mort:

Merci :hap: Mais de toute façon je n'ai pas l'intention d'insulter les élèves, je suis pas complètement teubé non plus. Le but c'est pas de m'en faire des ennemis, c'est de leur apprendre des trucs (franchement même s'ils retiennent que 10 % de ce que je dis je suis content) :(

Le 08 février 2022 à 12:15:46 :
prof de quoi ? + études ? + c'est quoi ton taf de base

Etudes de droit, longue période de boulots genre McDo, chantiers, puis là prof suppléant d'histoire :hap: (mon diplôme en droit public et mes connaissances en histoire contemporaine ont un peu aidé :hap:)

Quand tu te présente, n'oublie pas de dire que tu est ancien boxeur ( dans une phrase comme ça, sans s'attarder dessus ). Les mômes dans leur tête ce sera : " ok lui faut pas le faire chier ". Après tu la joue sympa et ils vont t'avoir à la bonne, avec un mélange de respect/crainte. 👍🏻

Pose des limites très vite, et retiens de ton expérience.

Ne laisse pas une forme de harcèlement se développer dans ta classe, par dessus tout.

Le 08 février 2022 à 12:17:28 :
Quand tu te présente, n'oublie pas de dire que tu est ancien boxeur ( dans une phrase comme ça, sans s'attarder dessus ). Les mômes dans leur tête ce sera : " ok lui faut pas le faire chier ". Après tu la joue sympa et ils vont t'avoir à la bonne, avec un mélange de respect/crainte. 👍🏻

Ca je préfère pas. Je me souviens au collège, une prof s'était vantée de faire du krav-maga, tout le monde l'a victimisée pendant des années après ça :mort:

Le 08 février 2022 à 12:18:19 :

Le 08 février 2022 à 12:17:28 :
Quand tu te présente, n'oublie pas de dire que tu est ancien boxeur ( dans une phrase comme ça, sans s'attarder dessus ). Les mômes dans leur tête ce sera : " ok lui faut pas le faire chier ". Après tu la joue sympa et ils vont t'avoir à la bonne, avec un mélange de respect/crainte. 👍🏻

Ca je préfère pas. Je me souviens au collège, une prof s'était vantée de faire du krav-maga, tout le monde l'a victimisée pendant des années après ça :mort:

Ouai mais boxe > krav :)

Le 08 février 2022 à 12:18:05 :
Pose des limites très vite, et retiens de ton expérience.

Ne laisse pas une forme de harcèlement se développer dans ta classe, par dessus tout.

Ouais je ferai gaffe à ça aussi, mais en général les brimades n'ont pas lieu en classe, ça se passe plutôt dans la cour de récré ou les couloirs (qui sont du ressort des pions) :(

Le 08 février 2022 à 12:18:52 :

Le 08 février 2022 à 12:18:19 :

Le 08 février 2022 à 12:17:28 :
Quand tu te présente, n'oublie pas de dire que tu est ancien boxeur ( dans une phrase comme ça, sans s'attarder dessus ). Les mômes dans leur tête ce sera : " ok lui faut pas le faire chier ". Après tu la joue sympa et ils vont t'avoir à la bonne, avec un mélange de respect/crainte. 👍🏻

Ca je préfère pas. Je me souviens au collège, une prof s'était vantée de faire du krav-maga, tout le monde l'a victimisée pendant des années après ça :mort:

Ouai mais boxe > krav :)

Non, mais même, le mec qui dit qu'il a fait un sport de combat sera catalogué comme mytho + pas sûr de lui :peur:

dis que ta cassé des gueules sur le pavé sans aucune autre forme de procès
Contrôle surprise dès le premier jour et basta :)
Bon courage à toi, envoie ta tête et je vais te dire si ça va être chaud pour toi
Bonne chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Au moins t'es pas dans un lycée

Données du topic

Auteur
SamuelFinnix
Date de création
8 février 2022 à 12:12:02
Date de suppression
9 février 2022 à 02:56:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 376