Topic de AlorsPotetre- :

Comment dois-je faire pour ne plus être flasque ?

Je fais du sport mas je n'arrive toujours pas à tonifier le bas du corps , par contre je ne veux pas spécialement maigrir de cette zone juste tonifier
Comment on fait ?

Le 10 février 2022 à 15:47:43 :
Ton alimentation suit ?

Je fais attention à manger des légumes à chaque repas et à boire au moins 1 litre d'eau par jour :(

Mais comment font celles qui vont à la salle pour gonfler les muscles dans le bas du corps sans prendre trop de gras avec ?
Je n'y arrive pas
Up juste une dernière fois

Quelle zone exactement ?

Homme ou femme ?

Le 10 février 2022 à 16:01:11 :
Quelle zone exactement ?

Homme ou femme ?

Le bas du corps comme les jambes etc...
Femme

Produit chimique, chirurgie, etc

Le 10 février 2022 à 16:04:16 :
Produit chimique, chirurgie, etc

Mais non il doit y avoir des moyens plus simple quand même

Plus de gainage+ des burpees si trop de gras.

Le 10 février 2022 à 16:07:50 :
Plus de gainage+ des burpees si trop de gras.

Combien de burpees je dois faire ?

Le 10 février 2022 à 16:06:04 :

Le 10 février 2022 à 16:04:16 :
Produit chimique, chirurgie, etc

Mais non il doit y avoir des moyens plus simple quand même

C'est des moyens simples qui ne demande aucun effort et qui amène 100% de résultat, seulement c'est cher.

Le reste c'est de la poudre au yeux pour te faire bouffer de la merde, remplir des salles de fitness useless, acheter des compléments alimentaires inutiles et faire de la publicités pour x produit beauté / soin / minceur.

Le 10 février 2022 à 15:52:45 :
Mais comment font celles qui vont à la salle pour gonfler les muscles dans le bas du corps sans prendre trop de gras avec ?
Je n'y arrive pas

C'est quoi que tu appelles le bas du corps ?

Le 10 février 2022 à 15:52:45 :
Mais comment font celles qui vont à la salle pour gonfler les muscles dans le bas du corps sans prendre trop de gras avec ?
Je n'y arrive pas

Calcul ta maintenance et dépasse la juste un peu si tu veux prendre, ou reste en dessous si tu veux perdre
Il y a rien de sorcier

Le 10 février 2022 à 16:08:42 :

Le 10 février 2022 à 16:07:50 :
Plus de gainage+ des burpees si trop de gras.

Combien de burpees je dois faire ?

Une vingtaine est un bon début.

Go squat + soulevé de terre

Le 10 février 2022 à 16:08:52 :

Le 10 février 2022 à 15:52:45 :
Mais comment font celles qui vont à la salle pour gonfler les muscles dans le bas du corps sans prendre trop de gras avec ?
Je n'y arrive pas

C'est quoi que tu appelles le bas du corps ?

Les fesses et les jambes

Si tu envoyais une photo de ton fessier on pourrait mieux te conseiller sur les exercices à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/1/1604336848-pepe-clown-this.png

Le 10 février 2022 à 16:09:12 :

Le 10 février 2022 à 15:52:45 :
Mais comment font celles qui vont à la salle pour gonfler les muscles dans le bas du corps sans prendre trop de gras avec ?
Je n'y arrive pas

Calcul ta maintenance et dépasse la juste un peu si tu veux prendre, ou reste en dessous si tu veux perdre
Il y a rien de sorcier

Je ne sais pas quelle est ma maintenance , mais je sais que je la dépasse suffisamment pour avoir des résultats avec les exercices mais je prend plus de gras que de muscle même si pour l'instant je ne suis pas encore en surpoids

Données du topic

Auteur
AlorsPotetre-
Date de création
10 février 2022 à 15:44:22
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 274