Topic de Tony_Ferguson :

Ma meuf met de la distance entre ma fille et moi ??

Supprimé

Le 14 février 2022 à 12:26:15 :
Fait gaffe ca peut aller loin ces conneries, j'ai un pote, sa femme est parti avec les 3 gamins pour faire le jihad en Syrie parce qu'elle s'est radicalisée. Il a pour l'instant récupérer un enfant sur les 3, si l'histoire vous intéresse, il a écrit un livre avec ou sans mes enfants. Trouvable sur Amazon.

Mais non :rire:

Elle veut juste que notre fille s’éloigne pas trop de sa culture c’est tout :rire:

Le 14 février 2022 à 12:27:34 :

Le 14 février 2022 à 12:24:34 :

Le 14 février 2022 à 12:19:59 :

Le 14 février 2022 à 12:18:18 :
j'avoue c'est pas correct :(

Fais lui la remarque, dis lui ton impression mais pas de quoi gâcher la st valentin sinon c'est elle qui t'en voudra et à juste raison

Pas de quoi gâcher la st valentin t’es sûr ? Au pire je vais m’expliquer avec elle mais elle a intérêt à reconnaître ses torts sinon sa soirée ça va être uber eats toute seule

Si tu lui gâche sa st valentin sans lui parler au préalable de ce qu'il te pèse sur le cœur elle t'en voudra sérieusement et voudra même pas entendre ce que t'aura à lui dire sur ce matin parce que ce sera insignifiant à ses yeux en comparaison de ce que toi tu lui as fait.

Peut être même qu'elle voudra se venger en insistant sur ce qui t'a blessé pendant un petit moment. Faut pas que l'enfant entende ca trop souvent :(

Le mieux c'est de lui en parler calmement et d'aviser selon sa réaction. Si t'estimes que sa réaction n'est pas correct ne lui prive pas de la st valentin mais fais lui comprendre que tu n'y es pas investi plus que ca

Pas bête j’avais pas pensé à ça elle serait capable de faire la victime et de me mettre en faut moi

Ouais du coup je vais lui en parler

C'est le mieux :ok: C'est beau les couples mixtes quand le respect est mutuel, prenez ce temps là de discuter entre vous

Le 14 février 2022 à 12:28:19 :
oulalalah

déja

"ma meuf"

"tas fait une gosse avec"

ya un ptit problème

rajoute dans l'équation quelle est muz donc elle a fait avec toi un peché quelle vit au jour le jour

le délire de lui laisser apprendre l'arabe cest pour facilité le gr au fait ?

Il est où le pb le KJ ?

Non elle apprend l’arabe car sa mère veut qu’elle apprenne l’arabe

Le 14 février 2022 à 12:28:03 :

Le 14 février 2022 à 12:25:27 :
C’est pas correct ça mon clé :(

On est d’accord mon craie

Oui clé après je veux pas être cru mais c’est mieux de dire clairement les choses je préfère avoir un couple ou la communication est claire. Qu’une relation hypocrite le jour même de la « saint valentin » une fête commerciale une fois dans l’année :(

Le 14 février 2022 à 12:28:23 :

Le 14 février 2022 à 12:26:12 :

Le 14 février 2022 à 12:22:14 :

Le 14 février 2022 à 12:17:59 :

Le 14 février 2022 à 12:16:30 :
C'est pour ça qu'on vous dit qu'il n'y a rien de mieux que l'endogamie...

T'auras toujours ce décalage culturel / religieux / idéologique car dans un couple mixte l'enfant tient toujours plus d'un des deux parents.

Ouais ça je peux comprendre mais bon jusqu’à présent ça avait jamais posé problème

Donc on est d’accord qu’elle a déconné ? Je te jure ça m’a tellement mis la haine je suis parti chez ma soeur

En tant qu'homme marié oui je l'aurai mal pris.

Faut en parler franco à ta meuf, peut-être qu'elle ne pensait pas faire mal, mais faut lui en parler pour pas que ça aille plus loin et qu'elle mette d'autres barrières entre ta fille et toi.

Je sais pas quel âge a ta fille mais faut agir maintenant, passé un certain âge si y'a un gros décalage entre vous ça sera dur de le combler.

Et comme disent les VDD, quand il y a 2 cultures différentes dans une famille, il y aura toujours des confrontations de ce genre à un moment ou un autre, faut que t'anticipes ça pour couper court.

(C'est pareil avec la politique aussi, dans les couples avec un étant de droite / conservateur et l'autre étant de gauche / libéral)

Elle a 6 ans donc tranquille je pense

Mais du coup ouais je vais lui en parler, je pense aussi que c’est maladroit car c’est une fille bien mais je me vexe facilement donc bon

6 ans, justement faut régler ça maintenant.

Passé le collège, ta fille va ancrer dans sa tête le fait que "papa est différent, il peut pas me comprendre etc", si ta meuf l'éduque à ça.

Arrête d’essayer de faire flipper

Déjà pourquoi ta fille est muzz?
C'est toi ou ta meuf le mec de la maison?

Données du topic

Auteur
Tony_Ferguson
Date de création
14 février 2022 à 12:06:59
Date de suppression
14 février 2022 à 12:40:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 324