Topic de Tony_Ferguson :

Ma meuf met de la distance entre ma fille et moi ??

Supprimé

Les kheys je résume vite fait:

Ce matin je me mets avec ma fille sur la table à manger histoire de s’occuper des devoirs et d’être tranquille pour les vacances. Je lis un truc sur son agenda et elle me dit qu’elle l’a fait. J’y crois pas trop donc je lui demande si c’est vrai en insistant un peu (pas la 1ere fois qu’elle me fait le coup)

Bref de là elle me dit "je l’ai fait, wallah" (elle prend des cours d’arabe depuis la rentrée du coup elle spam un peu mais bon pg moi je vois pas le problème je trouve ça marrant)

Et là ma meuf qui arrive "faut pas dire ça devant lui" et elle rajoute "faut pas jurer devant les non muz"

Wtf on est d’accord que c’est ultra déplacé ou je prends la mouche pour rien ? J’ai même plus envie de faire la st valentin ce soir tellement ça m’a mis la haine

t'es un non muz qui serait avec une muz et ta fille prend des cours d'arabe et tu te demandes pourquoi tu te fais refoule ?

Le 14 février 2022 à 12:12:12 :
t'es un non muz qui serait avec une muz et ta fille prend des cours d'arabe et tu te demandes pourquoi tu te fais refoule ?

?

Jamais eu aucun problème en 6 ans hein, c’est la première fois que ma meuf nous scinde en 2 équipes

Etrange, elle va bientot te quitter car t'es pas muz :)

C'est pour ça qu'on vous dit qu'il n'y a rien de mieux que l'endogamie...

T'auras toujours ce décalage culturel / religieux / idéologique car dans un couple mixte l'enfant tient toujours plus d'un des deux parents.

Le 14 février 2022 à 12:16:29 :
Etrange, elle va bientot te quitter car t'es pas muz :)

Arrêtez de troller je suis pas d’humeur je m’adresse aux adultes là

Le 14 février 2022 à 12:16:30 :
C'est pour ça qu'on vous dit qu'il n'y a rien de mieux que l'endogamie...

T'auras toujours ce décalage culturel / religieux / idéologique car dans un couple mixte l'enfant tient toujours plus d'un des deux parents.

Ouais ça je peux comprendre mais bon jusqu’à présent ça avait jamais posé problème

Donc on est d’accord qu’elle a déconné ? Je te jure ça m’a tellement mis la haine je suis parti chez ma soeur

j'avoue c'est pas correct :(

Fais lui la remarque, dis lui ton impression mais pas de quoi gâcher la st valentin sinon c'est elle qui t'en voudra et à juste raison

Ben convertis toi wallah https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496696414-aqua.png
On espère que c'est un fake nonobstant.

ça va finir sur les émissions "mon enfant dit wallah à tout va"

"Un mot fait fureur chez les jeunes: wallah. Timothée, 12 ans, fils de banquier et de caissière, ne jure que par ce mot pour impressionner ses camarades."

Le 14 février 2022 à 12:17:04 :

Le 14 février 2022 à 12:16:29 :
Etrange, elle va bientot te quitter car t'es pas muz :)

Arrêtez de troller je suis pas d’humeur je m’adresse aux adultes là

Ben tu veux qu'on te dise quoi ?

Oui comme ta femme et ta fille sont musulmanes il y aura toujours un certain décalage entre toi et elles, et je dis ça en étant moi-même marié et musulman.

De la même manière qu'à ton décès plus tard, ta meuf dira à ta fille qu'elle n'a pas le droit de prier pour toi comme t'es non muz.

Le 14 février 2022 à 12:18:18 :
j'avoue c'est pas correct :(

Fais lui la remarque, dis lui ton impression mais pas de quoi gâcher la st valentin sinon c'est elle qui t'en voudra et à juste raison

Pas de quoi gâcher la st valentin t’es sûr ? Au pire je vais m’expliquer avec elle mais elle a intérêt à reconnaître ses torts sinon sa soirée ça va être uber eats toute seule

Le 14 février 2022 à 12:16:30 :
C'est pour ça qu'on vous dit qu'il n'y a rien de mieux que l'endogamie...

T'auras toujours ce décalage culturel / religieux / idéologique car dans un couple mixte l'enfant tient toujours plus d'un des deux parents.

je confirme, l'enfant tient toujours plus d'un des deux parents, mais avec du respect mutuel ce genre de couple fonctionne

Le 14 février 2022 à 12:18:40 :
Ben convertis toi wallah https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496696414-aqua.png

Aucun intérêt si la religion en général ne m’intéresse pas

Le 14 février 2022 à 12:19:23 :
ça va finir sur les émissions "mon enfant dit wallah à tout va"

"Un mot fait fureur chez les jeunes: wallah. Timothée, 12 ans, fils de banquier et de caissière, ne jure que par ce mot pour impressionner ses camarades."

Ma fille est moitié marocaine Augustin

l'op qui s'est fait plaisir avec une beurette https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png

Si c'est ta fille, pourquoi tu l'as positionné en musulmane ?

Tu vas payer la pension alimentaire pour une muzz, naturelle en dépit

Le 14 février 2022 à 12:19:45 :

Le 14 février 2022 à 12:17:04 :

Le 14 février 2022 à 12:16:29 :
Etrange, elle va bientot te quitter car t'es pas muz :)

Arrêtez de troller je suis pas d’humeur je m’adresse aux adultes là

Ben tu veux qu'on te dise quoi ?

Oui comme ta femme et ta fille sont musulmanes il y aura toujours un certain décalage entre toi et elles, et je dis ça en étant moi-même marié et musulman.

De la même manière qu'à ton décès plus tard, ta meuf dira à ta fille qu'elle n'a pas le droit de prier pour toi comme t'es non muz.

Arrête de troller.

Données du topic

Auteur
Tony_Ferguson
Date de création
14 février 2022 à 12:06:59
Date de suppression
14 février 2022 à 12:40:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 108