Topic de AutisticWeeb :

Vous avez la haine aussi contre les É.U ? :question:

Le 09 février 2022 à 08:55:16 :

Il a rien construit khey, les russes gagnent 400 euros par mois en dehors de Moscou/Saint Petersburg, j'suis sur que même les mexicains gagnent mieux leur vie que les russes :rire:

En plus c'est des conneries de prendre le salaire sans prendre en compte le coût de la vie
J'ai une amie qui vit dans un trou paumé de quelques milliers d'habitants, en étant prof d'anglais elle gagne assez bien sa vie

oui en effet tu as raison, par contre il est clair qu'il y a de grosses inégalités entre ruraux et citadins en russie

Le 09 février 2022 à 08:42:31 :
la france devrait jouer son role, c'est a dire ne se positionner en faveur d'aucun "camp" et favoriser le dialogue entre la russie et les usa

neutralité master race

Sarkonnard nous as vendus quand il a remit la France dans les forces armées de l’otan. Vraiment le pire président depuis Mitterand.

Le 09 février 2022 à 09:00:32 :

Le 09 février 2022 à 08:42:31 :
la france devrait jouer son role, c'est a dire ne se positionner en faveur d'aucun "camp" et favoriser le dialogue entre la russie et les usa

neutralité master race

Sarkonnard nous as vendus quand il a remit la France dans les forces armées de l’otan. Vraiment le pire président depuis Mitterand.

aya je savais pas que c'était sarko qui avait fait ca, sac à foutre

Le 09 février 2022 à 08:32:40 :
Les É.U et l'UE même combat, c'est la dictature de la bien pensance, ils le sortent tous par les oreilles perso, c'est le grand reset qu'ils essayent de mettre en place

C’est quoi le problème avec la “bien-pensance” ?
Je n’ai jamais compris.

Sinon pour moi, ni US, ni Russie, vive l’Europe, plus gros PIB du monde, zone de paix, clairement la zone qui éclaire le monde.

Le 09 février 2022 à 08:14:50 :
Perso ce pays me sort par les oreilles :(