Topic de AutisticWeeb :

Vous avez la haine aussi contre les É.U ? :question:

Le 09 février 2022 à 08:55:16 :

Il a rien construit khey, les russes gagnent 400 euros par mois en dehors de Moscou/Saint Petersburg, j'suis sur que même les mexicains gagnent mieux leur vie que les russes :rire:

En plus c'est des conneries de prendre le salaire sans prendre en compte le coût de la vie
J'ai une amie qui vit dans un trou paumé de quelques milliers d'habitants, en étant prof d'anglais elle gagne assez bien sa vie

oui en effet tu as raison, par contre il est clair qu'il y a de grosses inégalités entre ruraux et citadins en russie

Le 09 février 2022 à 08:42:31 :
la france devrait jouer son role, c'est a dire ne se positionner en faveur d'aucun "camp" et favoriser le dialogue entre la russie et les usa

neutralité master race

Sarkonnard nous as vendus quand il a remit la France dans les forces armées de l’otan. Vraiment le pire président depuis Mitterand.

Le 09 février 2022 à 09:00:32 :

Le 09 février 2022 à 08:42:31 :
la france devrait jouer son role, c'est a dire ne se positionner en faveur d'aucun "camp" et favoriser le dialogue entre la russie et les usa

neutralité master race

Sarkonnard nous as vendus quand il a remit la France dans les forces armées de l’otan. Vraiment le pire président depuis Mitterand.

aya je savais pas que c'était sarko qui avait fait ca, sac à foutre

Le 09 février 2022 à 08:32:40 :
Les É.U et l'UE même combat, c'est la dictature de la bien pensance, ils le sortent tous par les oreilles perso, c'est le grand reset qu'ils essayent de mettre en place

C’est quoi le problème avec la “bien-pensance” ?
Je n’ai jamais compris.

Sinon pour moi, ni US, ni Russie, vive l’Europe, plus gros PIB du monde, zone de paix, clairement la zone qui éclaire le monde.

Le 09 février 2022 à 08:14:50 :
Perso ce pays me sort par les oreilles :(

J’en peux plus de ce pays de merde qui se prends pour le champion de la démocratie alors que ça les gênes pas de foutre une dictature en place tant qu’elle va dans leurs sens.

J’en peux plus de ces hypocrites qui te parlent de droits de l’homme quand ça les arrangent alors qu’ils font des choses sombres. Et le pire c’est son putain de gouvernement avec pour chef un vioc sénile qui se prends pour Rambo suivi de près par son entourage sorti tout droit d’un cirque.

Et notre putain de président, cette marionnette des É.U, pas capable de punir les É.U malgré le coup dans le dos qu’ils nous ont fais.

Perso moi je dis vive la Russie et vive Poutine.

+1

Puis j'en ai aussi marre que la France donne des leçons de solidarité, d'économie à tous les pays du monde alors qu'elle est l'un des plus mauvais élèves, qu'elle chute dans tous les classements ces dernières années.

J'en ai marre que la France vienne foutre son nez partout au lieu de se concentrer sur sur elle même pour redevenir d'abord une grande puissance. Après seulement tu l'ouvres.

Le 09 février 2022 à 08:40:56 :

Le 09 février 2022 à 08:38:44 :

Le 09 février 2022 à 08:34:36 :

Le 09 février 2022 à 08:30:39 :

Le 09 février 2022 à 08:22:46 :

Le 09 février 2022 à 08:21:39 :
ouai enfin la russie et son leader suprème
t'es de l'opposition t'ouvre ta gueule , tu manifestes direction prison au mieu
empoisonnement si t'es un Navalny
je préfère quand même les US y'a plus de démocratie
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

la russie ne peut pas être démocrate

Pourquoi ?

la démocratie est un système qui marche bien dans des petits pays avec peu d'inégalités comme la suisse par exemple, la russie est aussi vaste que riche en matière d'inégalité sans parler des différences culturelles au sein même du pays qui nécessite de l'autorité pour maintenir un ensemble, il faut un systeme politique en adéquation avec le pays, la démocratie n'est pas bonne partout comme la monarchie n'est pas bonne partout

Il n'empêche que la démocratie est un marqueur de société développée, et même si le pays est vaste, il est toujours possible de donner une voix égale à chaque mouvement sans pour autant faire taire l'opposition à coup d'assassinats et d'emprisonnements

ce que tu dis est juste faux, la chine n'est pas un pays développé ? la Russie non plus ? la démocratie est surtout bien hypocrite car maintient l'ordre établit comme toute autre système il n'est pas mieux mais il ment mieux

Non, la Chine et la Russie ne sont pas développés, regarde le PIB par habitant, le taux d’études supérieures chez les jeunes.

La chine croît rapidement et le sera peut être un jour, mais ils en sont vraiment loin pour l’instant.

La taille du pays n’est en rien incompatible avec la démocrate : regarde le Canada, les US, l’Australie, le Brésil… ce sont des pays immenses.

La dictature n’est compatible qu’avec la pauvreté. Dès que la population s’élève, fait des études, elle veut sa liberté.

Le 09 février 2022 à 09:15:52 :

Le 09 février 2022 à 08:40:56 :

Le 09 février 2022 à 08:38:44 :

Le 09 février 2022 à 08:34:36 :

Le 09 février 2022 à 08:30:39 :

Le 09 février 2022 à 08:22:46 :

Le 09 février 2022 à 08:21:39 :
ouai enfin la russie et son leader suprème
t'es de l'opposition t'ouvre ta gueule , tu manifestes direction prison au mieu
empoisonnement si t'es un Navalny
je préfère quand même les US y'a plus de démocratie
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

la russie ne peut pas être démocrate

Pourquoi ?

la démocratie est un système qui marche bien dans des petits pays avec peu d'inégalités comme la suisse par exemple, la russie est aussi vaste que riche en matière d'inégalité sans parler des différences culturelles au sein même du pays qui nécessite de l'autorité pour maintenir un ensemble, il faut un systeme politique en adéquation avec le pays, la démocratie n'est pas bonne partout comme la monarchie n'est pas bonne partout

Il n'empêche que la démocratie est un marqueur de société développée, et même si le pays est vaste, il est toujours possible de donner une voix égale à chaque mouvement sans pour autant faire taire l'opposition à coup d'assassinats et d'emprisonnements

ce que tu dis est juste faux, la chine n'est pas un pays développé ? la Russie non plus ? la démocratie est surtout bien hypocrite car maintient l'ordre établit comme toute autre système il n'est pas mieux mais il ment mieux

Non, la Chine et la Russie ne sont pas développés, regarde le PIB par habitant, le taux d’études supérieures chez les jeunes.

La chine croît rapidement et le sera peut être un jour, mais ils en sont vraiment loin pour l’instant.

La taille du pays n’est en rien incompatible avec la démocrate : regarde le Canada, les US, l’Australie, le Brésil… ce sont des pays immenses.

La dictature n’est compatible qu’avec la pauvreté. Dès que la population s’élève, fait des études, elle veut sa liberté.

Mdr mais espèce de shlag ! Dire que la Chine n’est pas développée c’est juste du déni :rire:

Le 09 février 2022 à 10:05:06 :

Le 09 février 2022 à 09:15:52 :

Le 09 février 2022 à 08:40:56 :

Le 09 février 2022 à 08:38:44 :

Le 09 février 2022 à 08:34:36 :

Le 09 février 2022 à 08:30:39 :

Le 09 février 2022 à 08:22:46 :

Le 09 février 2022 à 08:21:39 :
ouai enfin la russie et son leader suprème
t'es de l'opposition t'ouvre ta gueule , tu manifestes direction prison au mieu
empoisonnement si t'es un Navalny
je préfère quand même les US y'a plus de démocratie
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

la russie ne peut pas être démocrate

Pourquoi ?

la démocratie est un système qui marche bien dans des petits pays avec peu d'inégalités comme la suisse par exemple, la russie est aussi vaste que riche en matière d'inégalité sans parler des différences culturelles au sein même du pays qui nécessite de l'autorité pour maintenir un ensemble, il faut un systeme politique en adéquation avec le pays, la démocratie n'est pas bonne partout comme la monarchie n'est pas bonne partout

Il n'empêche que la démocratie est un marqueur de société développée, et même si le pays est vaste, il est toujours possible de donner une voix égale à chaque mouvement sans pour autant faire taire l'opposition à coup d'assassinats et d'emprisonnements

ce que tu dis est juste faux, la chine n'est pas un pays développé ? la Russie non plus ? la démocratie est surtout bien hypocrite car maintient l'ordre établit comme toute autre système il n'est pas mieux mais il ment mieux

Non, la Chine et la Russie ne sont pas développés, regarde le PIB par habitant, le taux d’études supérieures chez les jeunes.

La chine croît rapidement et le sera peut être un jour, mais ils en sont vraiment loin pour l’instant.

La taille du pays n’est en rien incompatible avec la démocrate : regarde le Canada, les US, l’Australie, le Brésil… ce sont des pays immenses.

La dictature n’est compatible qu’avec la pauvreté. Dès que la population s’élève, fait des études, elle veut sa liberté.

Mdr mais espèce de shlag ! Dire que la Chine n’est pas développée c’est juste du déni :rire:

J’y suis allé plusieurs fois pour le boulot.
Regarde les chiffres : PIB / habitant et niveau d’études moyen.
Qu’il y ait des milliers de millionaires c’est normal avec des milliards d’habitant, ça n’en fait pas un pays développé

Données du topic

Auteur
AutisticWeeb
Date de création
9 février 2022 à 08:14:50
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 186