Topic de AutisticWeeb :

Vous avez la haine aussi contre les É.U ? :question:

Le 09 février 2022 à 08:38:44 :

Le 09 février 2022 à 08:34:36 :

Le 09 février 2022 à 08:30:39 :

Le 09 février 2022 à 08:22:46 :

Le 09 février 2022 à 08:21:39 :
ouai enfin la russie et son leader suprème
t'es de l'opposition t'ouvre ta gueule , tu manifestes direction prison au mieu
empoisonnement si t'es un Navalny
je préfère quand même les US y'a plus de démocratie
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

la russie ne peut pas être démocrate

Pourquoi ?

la démocratie est un système qui marche bien dans des petits pays avec peu d'inégalités comme la suisse par exemple, la russie est aussi vaste que riche en matière d'inégalité sans parler des différences culturelles au sein même du pays qui nécessite de l'autorité pour maintenir un ensemble, il faut un systeme politique en adéquation avec le pays, la démocratie n'est pas bonne partout comme la monarchie n'est pas bonne partout

Il n'empêche que la démocratie est un marqueur de société développée, et même si le pays est vaste, il est toujours possible de donner une voix égale à chaque mouvement sans pour autant faire taire l'opposition à coup d'assassinats et d'emprisonnements

ce que tu dis est juste faux, la chine n'est pas un pays développé ? la Russie non plus ? la démocratie est surtout bien hypocrite car maintient l'ordre établit comme toute autre système il n'est pas mieux mais il ment mieux

Il n'empêche que la démocratie est un marqueur de société développée, et même si le pays est vaste, il est toujours possible de donner une voix égale à chaque mouvement sans pour autant faire taire l'opposition à coup d'assassinats et d'emprisonnements

Tu es positiviste j'imagine
Donc tu penses vraiment que si demain la Chine devient une démocratie occidentale le pays ne va pas imploser ?

la france devrait jouer son role, c'est a dire ne se positionner en faveur d'aucun "camp" et favoriser le dialogue entre la russie et les usa

neutralité master race

Le 09 février 2022 à 08:40:56 :

Le 09 février 2022 à 08:38:44 :

Le 09 février 2022 à 08:34:36 :

Le 09 février 2022 à 08:30:39 :

Le 09 février 2022 à 08:22:46 :

Le 09 février 2022 à 08:21:39 :
ouai enfin la russie et son leader suprème
t'es de l'opposition t'ouvre ta gueule , tu manifestes direction prison au mieu
empoisonnement si t'es un Navalny
je préfère quand même les US y'a plus de démocratie
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

la russie ne peut pas être démocrate

Pourquoi ?

la démocratie est un système qui marche bien dans des petits pays avec peu d'inégalités comme la suisse par exemple, la russie est aussi vaste que riche en matière d'inégalité sans parler des différences culturelles au sein même du pays qui nécessite de l'autorité pour maintenir un ensemble, il faut un systeme politique en adéquation avec le pays, la démocratie n'est pas bonne partout comme la monarchie n'est pas bonne partout

Il n'empêche que la démocratie est un marqueur de société développée, et même si le pays est vaste, il est toujours possible de donner une voix égale à chaque mouvement sans pour autant faire taire l'opposition à coup d'assassinats et d'emprisonnements

ce que tu dis est juste faux, la chine n'est pas un pays développé ? la Russie non plus ? la démocratie est surtout bien hypocrite car maintient l'ordre établit comme toute autre système il n'est pas mieux mais il ment mieux

J'aurais d'un dire sociétalement développer, la démocratie est ce qui différencier déja les peuples barbares de l'Empire pendant l'Antiquité

Le 09 février 2022 à 08:36:36 :

oui je suis sur que les russes sont de ton avis et apprécie cette stabilité autoritaire sans pouvoir avoir une opinion autre que celle du gouvernement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Au pire tu regardes le taux d'approbation du gouvernement russe sur lavenda center (qui est un site d'opposition je le rappelle) et tu arrêtes de raconter de la merde

n une figure de l'opposition qui se fait emprisonner empoisonner les manifestations sont bien trop réprimander des milliers finissent en taule pour les dernière manifestations pour navalny , si tu veux un autre gouvernement et que tu t'exprimes ta une chance de finir en taule et tu m'ettone que beaucoup vote poutine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J'aurais d'un dire sociétalement développer, la démocratie est ce qui différencier déja les peuples barbares de l'Empire pendant l'Antiquité

Ah parce que chez les greco-latins il n'y avait pas de dictature ni tyrannie ? :doute:

Le 09 février 2022 à 08:41:43 :

Il n'empêche que la démocratie est un marqueur de société développée, et même si le pays est vaste, il est toujours possible de donner une voix égale à chaque mouvement sans pour autant faire taire l'opposition à coup d'assassinats et d'emprisonnements

Tu es positiviste j'imagine
Donc tu penses vraiment que si demain la Chine devient une démocratie occidentale le pays ne va pas imploser ?

Non, si le gouvernement travail pour les intérêts du pays

Un une figure de l'opposition qui se fait emprisonner empoisonner les manifestations sont bien trop réprimander des milliers finissent en taule pour les dernière manifestations pour navalny , si tu veux un autre gouvernement et que tu t'exprimes ta une chance de finir en taule et tu m'ettone que beaucoup vote poutine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Arrête de changer de sujet, ton affirmation d'origine était bien fausse

Le 09 février 2022 à 08:38:36 :
Ce qui me sidère en France c'est notre manque de souveraineté, comment peut-on accepter d'avoir si peu de contrôle sur notre pays ?
De toute façon nous sommes condamné à être déclassés

bah l'ue on doit suivre les directives de bruxelles comme les autres pays
y'en a qu'un qui proposait une solution par rapport a ça et il a fait 1% en 2017 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 09 février 2022 à 08:30:21 :

Le 09 février 2022 à 08:28:20 :

Le 09 février 2022 à 08:22:46 :

Le 09 février 2022 à 08:21:39 :
ouai enfin la russie et son leader suprème
t'es de l'opposition t'ouvre ta gueule , tu manifestes direction prison au mieu
empoisonnement si t'es un Navalny
je préfère quand même les US y'a plus de démocratie
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

la russie ne peut pas être démocrate

avec poutine au pouvoir non c'est sur
ses pass de pouvoir avec son premier ministre pour continuer a diriger le pays , faire passer un amendement pour pouvoir faire 2 mandat supplémentaire , des bon "moves" de dictateur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

il n'empeche que poutine construit l'histoire de la russie là où nous nous changeons de gouvernement tout les 5 ans, niveau stabilité on a connu mieux

Il a rien construit khey, les russes gagnent 400 euros par mois en dehors de Moscou/Saint Petersburg, j'suis sur que même les mexicains gagnent mieux leur vie que les russes :rire:

A part se comporter comme un primate, voler tout l'argent du pays et tout dépenser dans l'armée, niveau économique c'est PLS sur PLS, dès que tu sors de moscou c'est le tiers-monde :rire:

150 million d'hab mais le PIB de l'Italie alors que leur pays est blindé de ressources naturelles :rire:

Le 09 février 2022 à 08:42:35 :

Le 09 février 2022 à 08:40:56 :

Le 09 février 2022 à 08:38:44 :

Le 09 février 2022 à 08:34:36 :

Le 09 février 2022 à 08:30:39 :

Le 09 février 2022 à 08:22:46 :

Le 09 février 2022 à 08:21:39 :
ouai enfin la russie et son leader suprème
t'es de l'opposition t'ouvre ta gueule , tu manifestes direction prison au mieu
empoisonnement si t'es un Navalny
je préfère quand même les US y'a plus de démocratie
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

la russie ne peut pas être démocrate

Pourquoi ?

la démocratie est un système qui marche bien dans des petits pays avec peu d'inégalités comme la suisse par exemple, la russie est aussi vaste que riche en matière d'inégalité sans parler des différences culturelles au sein même du pays qui nécessite de l'autorité pour maintenir un ensemble, il faut un systeme politique en adéquation avec le pays, la démocratie n'est pas bonne partout comme la monarchie n'est pas bonne partout

Il n'empêche que la démocratie est un marqueur de société développée, et même si le pays est vaste, il est toujours possible de donner une voix égale à chaque mouvement sans pour autant faire taire l'opposition à coup d'assassinats et d'emprisonnements

ce que tu dis est juste faux, la chine n'est pas un pays développé ? la Russie non plus ? la démocratie est surtout bien hypocrite car maintient l'ordre établit comme toute autre système il n'est pas mieux mais il ment mieux

J'aurais d'un dire sociétalement développer, la démocratie est ce qui différencier déja les peuples barbares de l'Empire pendant l'Antiquité

l'empire romain parti en décadence tu veux dire ? apres je vais pas jouer au con je vois ce que tu veux me dire mais je ne suis pas d'accord, on voit d'ailleurs l'émergence d'une classe moyenne en chine avec amélioration des conditions de travail ce qui certes et social, mais c'est bien le social qui fait évoluer le sociétal et la politique de l'enfant unique à été abrogé etc je pense que poutine fait du bon travail avec la russie et porte un amour réel à sa patrie contrairement à macron qui n'en à que faire

Le 09 février 2022 à 08:44:10 :

J'aurais d'un dire sociétalement développer, la démocratie est ce qui différencier déja les peuples barbares de l'Empire pendant l'Antiquité

Ah parce que chez les greco-latins il n'y avait pas de dictature ni tyrannie ? :doute:

Le terme Tyran chez les Grecs n'avais pas la définition négative d'aujourd'hui, un tyran était un dirigeant non élu en temps de crise, mais pas forcément mauvais.

Non, si le gouvernement travail pour les intérêts du pays

Donc 56 minorités ethniques vont se tenir à carreau selon toi ?
Moi je n'y crois pas

Le terme Tyran chez les Grecs n'avais pas la définition négative d'aujourd'hui, un tyran était un dirigeant non élu en tant de crise, mais pas forcément mauvais.

Évidemment, j'utilise les deux termes sans jugement de valeur

Le 09 février 2022 à 08:45:03 :

Un une figure de l'opposition qui se fait emprisonner empoisonner les manifestations sont bien trop réprimander des milliers finissent en taule pour les dernière manifestations pour navalny , si tu veux un autre gouvernement et que tu t'exprimes ta une chance de finir en taule et tu m'ettone que beaucoup vote poutine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Arrête de changer de sujet, ton affirmation d'origine était bien fausse

que la russie est une dictature ou dès que tu es une menace pour le gvt tu te fais taire, non elle toujours vrai comme toutes les arrestations qu'il y'a a chaque manif contre poutine informe toi un petit peu et donne des arguments https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 09 février 2022 à 08:45:57 :

Le 09 février 2022 à 08:30:21 :

Le 09 février 2022 à 08:28:20 :

Le 09 février 2022 à 08:22:46 :

Le 09 février 2022 à 08:21:39 :
ouai enfin la russie et son leader suprème
t'es de l'opposition t'ouvre ta gueule , tu manifestes direction prison au mieu
empoisonnement si t'es un Navalny
je préfère quand même les US y'a plus de démocratie
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

la russie ne peut pas être démocrate

avec poutine au pouvoir non c'est sur
ses pass de pouvoir avec son premier ministre pour continuer a diriger le pays , faire passer un amendement pour pouvoir faire 2 mandat supplémentaire , des bon "moves" de dictateur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

il n'empeche que poutine construit l'histoire de la russie là où nous nous changeons de gouvernement tout les 5 ans, niveau stabilité on a connu mieux

Il a rien construit khey, les russes gagnent 400 euros par mois en dehors de Moscou/Saint Petersburg, j'suis sur que même les mexicains gagnent mieux leur vie que les russes :rire:

A part se comporter comme un primate, voler tout l'argent du pays et tout dépenser dans l'armée, niveau économique c'est PLS sur PLS, dès que tu sors de moscou c'est le tiers-monde :rire:

150 million d'hab mais le PIB de l'Italie alors que leur pays est blindé de ressources naturelles :rire:

tu n'as pas tort sur ce point mais je pense que la russie a juste du mal à se relever de la pls monumental infligé par les usa et la perte de 20M de russe pendant la seconde guerre, ils ne partent pas sur des bases très.. saine
cela dit pour les ressources naturelles beaucoup ne sont pas accessibles et la russie échange énormement avec les pays d'asie du coup comme les kazakh etc

que la russie est une dictature ou dès que tu es une menace pour le gvt tu te fais taire, non elle toujours vrai comme toutes les arrestations qu'il y'a a chaque manif contre poutine informe toi un petit peu et donne des arguments https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Relis notre échange depuis le début, je n'ai jamais infirmé ça

150 million d'hab mais le PIB de l'Italie alors que leur pays est blindé de ressources naturelles

Et maintenant prend le PIB/PPA pour voir

Il a rien construit khey, les russes gagnent 400 euros par mois en dehors de Moscou/Saint Petersburg, j'suis sur que même les mexicains gagnent mieux leur vie que les russes :rire:

En plus c'est des conneries de prendre le salaire sans prendre en compte le coût de la vie
J'ai une amie qui vit dans un trou paumé de quelques milliers d'habitants, en étant prof d'anglais elle gagne assez bien sa vie

Données du topic

Auteur
AutisticWeeb
Date de création
9 février 2022 à 08:14:50
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 185