Gilbert Collard provoque Nathalie Arthaud, elle répond et l'atomise
Le 09 février 2022 à 14:20:12 :
Le 09 février 2022 à 14:16:03 :
Euh c'est un peu le malaise sa réponse et surtout ça ne réponds pas à la problématique soulevée par collardC'est quoi la problématique soulevée en fait ?
Si t'arrives pas à convaincre 500 élus sur 40.000, tu mérites pas de te présenter, ça paraît quand même honnête comme conditions
T'es un grand naif pour pas croire que certains maires ne subissent pas de pression pour ne pas donner leur parrainages à certains candidats, ça peut être autant la pression de leurs administrées, comme la pression venant du gouvernement qui pourrait mettre en doute le versement de certaines contributions à la commune que le maire administre.
Le 09 février 2022 à 14:20:47 :
Le 09 février 2022 à 14:12:05 :
Le 09 février 2022 à 14:09:10 Cyber-Wolf a écrit :
Collard à raison hein? C'est quand même fou que des gens comme Hidalgo avec 3% d'intention de votes ont une place assurée aux élections alors que Zemmour et Marine, qui dépassent les 10% d'intention de votes, ont des difficultés à rassembler les parrainages.Hidalgo à la limite je peux comprendre parce qu'elle représente le PS et qu'il existe encore de nombres élus PS (et de gauche en général) dans le pays.
Mais Arthaud sérieusement, quel maire pense que son programme est réaliste ? Ils lui donnent des parrainages juste pour troller ou quoi ?De nombreux maires en ont ras le bol des politiciens de métiers et préfèrent donner leurs parrainages à de plus petits candidats. Au moins une fois leur parrainage donné on arrête de les emmerder.
En général ce sont des maires de petites communes qui ne sont pas trop soumis à des demandes de financements auprès du département ou de la région. Donc pas de pression.
Puis ça doit être plaisant de donner son parrainage à Arthaud et de la voir faire suer des politiciens bourgeois tel Macron ou Le Pen. Je serai maire je ferai pareil
C'est vrai que les maires sans parti qui sont pas des politiciens mais qui veulent juste gérer leur petite commune, ca doit être plaisant de donner son voté a un petit ça disait comme ça, surtout une comme Artaud qui a pas peur de mettre les pieds dans le plat en débat
Maintenant ce qu'elle oublie de dire, c'est que son groupuscule a pour seule et unique tâche de récolter ces parrainages cinq ans durant, ils ne font que ça, et que parrainer les trotskistes ne fait courir aucun risque physique au maire en question.
Le 09 février 2022 à 14:23:05 :
Le 09 février 2022 à 14:20:12 :
Le 09 février 2022 à 14:16:03 :
Euh c'est un peu le malaise sa réponse et surtout ça ne réponds pas à la problématique soulevée par collardC'est quoi la problématique soulevée en fait ?
Si t'arrives pas à convaincre 500 élus sur 40.000, tu mérites pas de te présenter, ça paraît quand même honnête comme conditionsT'es un grand naif pour pas croire que certains maires ne subissent pas de pression pour ne pas donner leur parrainages à certains candidats, ça peut être autant la pression de leurs administrées, comme la pression venant du gouvernement qui pourrait mettre en doute le versement de certaines contributions à la commune que le maire administre.
Oui ouiiii , ce truc a du arriver 5 fois sur 36.000 maires mais c'est un phénomène national qui empêche les plus grands candidat de se présenter, on connaît la théorie
Comme d'habitude,tous les gros candidats auront bien évidemment leurs parrainages, et on entendra plus parler de ça pendant 5 ans, mais c'est toujours sympa de faire croire qu'on est tellement "antisysteme" pendant une élection
Données du topic
- Auteur
- Noctispasban743
- Date de création
- 9 février 2022 à 00:02:52
- Nb. messages archivés
- 305
- Nb. messages JVC
- 303