[Alerte] Convoi pour la liberté C'EST REPARTI
Le 13 février 2022 à 08:00:49 :
Je suis pour le mouvement mais comme les gilets jaune quand on vois les Rodrigues ou autre insoumis tourner autour on Sait comment ça va se finir .
Jme suis déjà retrouvé dans le même ascenseur que Aymeric Caron et de Bigard et pourtant je suis pas fan ni de l un, ni de l autre.
D ailleurs j ai aussi pris un avion en classe affaire avec Vals avant qu il soit premier ministre
Le 13 février 2022 à 08:03:36 :
Quel bide ce truc quand même
au moins ça a permit de déclarer qu'on est officiellement en régime fasciste
Des dirigeants du monde entier commentent les images d'hier hein, la France est tournée au ridicule
Macron est finito, les Français comprennent que s'il est réélu ça sera 5 ans de chaos social
Le week end dernier rodéos chez moi, les flics ont rien fait.
Hier rodéos a Bordeaux, les flics ont rien fait.
Par contre sur les Champs les flics ont lâche la totale.
Le 13 février 2022 à 08:31:21 :
Des dirigeants du monde entier commentent les images d'hier hein, la France est tournée au ridiculeMacron est finito, les Français comprennent que s'il est réélu ça sera 5 ans de chaos social
Oui LAREM a perdu la guerre de l'image hier, ils sont allés beaucoup trop loin (il n'y a pas eu de casse de la part des manifestants).
Ça fait tache.
Le 13 février 2022 à 08:38:17 :
Les Tuche complotax à Bruxelles
Ça y est, les bots arrivent
2ème journée intense pour eux, pour essayer de sauver la face de la macronie qui est officiellement devenue un régime fasciste
j'espère que vous êtes prêts à justifier les pires actes nauséabonds, aujourd'hui ça peut potentiellement être pire qu'hier
Le 13 février 2022 à 08:40:35 :
Ceux qui étaient interviewé étaient tous des zinzins complotistes complètement allumés
guerre de l'image
Le retour du discours extrêmiste des GJ, avec politiquement les mêmes effets.
GJ LREM renforcé aux européennes par une grosse partie de l'électorat LR
Convoi des teubés complotax contre le pass qui va être supprimé à la fin de l'épidémie LREM renforcé à la présidentielle et aux législatives
Le 13 février 2022 à 08:41:07 :
Le 13 février 2022 à 08:40:35 :
Ceux qui étaient interviewé étaient tous des zinzins complotistes complètement allumésguerre de l'image
Cilikomplo
Enfait c'est pas des complotistes dingos mais on n'entend jamais les gens normaux parmi eux ?
Données du topic
- Auteur
- Varicepoilue
- Date de création
- 13 février 2022 à 07:24:21
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC
- 251