Topic de Varicepoilue :

[Alerte] Convoi pour la liberté C'EST REPARTI

Je relance le topic suite au verrouillage de l ancien sans raison alors que c'est quelque chose d important :(

Quelque chose d'important ?

Fallait se battre quand le pass a été mis en place. Là c'est trop tard et y'a plus personne dans votre délire

Résumé svp et programme de la journée

Le 13 février 2022 à 07:25:54 :
Quelque chose d'important ?

Fallait se battre quand le pass a été mis en place. Là c'est trop tard et y'a plus personne dans votre délire

Déjà présent des le départ pour ma part, mais je prends le up nonobstant vu le monde qu'il y avait hier et ce qui est prévu pour aujourd'hui

Le 13 février 2022 à 07:25:54 :
Quelque chose d'important ?

Fallait se battre quand le pass a été mis en place. Là c'est trop tard et y'a plus personne dans votre délire

Une lutte pour ses droits n'est jamais "trop tard"

Le 13 février 2022 à 07:31:16 :

Le 13 février 2022 à 07:25:54 :
Quelque chose d'important ?

Fallait se battre quand le pass a été mis en place. Là c'est trop tard et y'a plus personne dans votre délire

Une lutte pour ses droits n'est jamais "trop tard"

Avec ma femme on était au restaurant sur les champs, je le dis, je verrais plus jamais la France pareil et j ai vécu dans des pays qu on nomme des dictatures.
C est finito pour les astroturfeurs et les bots, c est vraiment parti trop loin.
Que les gens continuent à alimenter ce sujet, ça m intéresse.
Pour ma part j' ai pas plus d infos

Résumax de la nuit svp ça c’est terminé comment sur les champs ? :)

Le 13 février 2022 à 07:49:37 :
Résumax de la nuit svp ça c’est terminé comment sur les champs ? :)

Pas grand chose. Un beau pétard mouillé ce mouvement.

Le 13 février 2022 à 07:50:56 :

Le 13 février 2022 à 07:49:37 :
Résumax de la nuit svp ça c’est terminé comment sur les champs ? :)

Pas grand chose. Un beau pétard mouillé ce mouvement.

Déprimant :(

Une minorité qui fait chier la majorité.
Ça se limite à ça.

macronie = néofascisme

il faut vraiment que les gens le comprennent

et les bots nous l'ont montré à longueur de topics hier : ils cautionnent les pires actes brutaux et de répressions :honte:

c'est pas juste une erreur, c'est vraiment ce qu'ils sont et ce qu'ils veulent :honte:

ni oubli ni pardon :honte:

Je viens au nouvelles, hier à minuit ça nassait encore, et le gros convoi parqué au bois de Boulogne

Le 13 février 2022 à 07:53:51 :
Une minorité qui fait chier la majorité.
Ça se limite à ça.

Ben voyons :noel:

Le 13 février 2022 à 07:56:13 :

Le 13 février 2022 à 07:53:51 :
Une minorité qui fait chier la majorité.
Ça se limite à ça.

Ben voyons :noel:

c'est leur rhétorique :

« une minorité d'antitouts (éventuellement d'extrême-droite) qui sont contre la démocratie et la liberté »

derrière tout ça se cache le pire de ce que l'humanité peut engendrer :honte:

il faut les combattre, et combattre la macronie et son fascisme sous-jacent :honte:

Le 13 février 2022 à 07:55:01 :
macronie = néofascisme

il faut vraiment que les gens le comprennent

et les bots nous l'ont montré à longueur de topics hier : ils cautionnent les pires actes brutaux et de répressions :honte:

c'est pas juste une erreur, c'est vraiment ce qu'ils sont et ce qu'ils veulent :honte:

ni oubli ni pardon :honte:

J ai vécu en Egypte et je pouvais manifester :)
Surtout, j avais le droit d avoir mon drapeau égyptien :)
La je remercie l ensemble de bots qui me font UP mon topic pour qu il ait de la visibilité pour ce matin

Je suis pour le mouvement mais comme les gilets jaune quand on vois les Rodrigues ou autre insoumis tourner autour on Sait comment ça va se finir .
Un convoi de pouet pouet et une armée de clickers https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607083298-anyapyj2.png

Données du topic

Auteur
Varicepoilue
Date de création
13 février 2022 à 07:24:21
Nb. messages archivés
268
Nb. messages JVC
251
En ligne sur JvArchive 292