Topic de Pyrenex64 :

[ALERTE UKRAINE ] C'est fini les russes abandonnent !

Supprimé

« Russian troops will be withdrawn from Belarusian territory after the joint Russia-Belarus military exercises end, the Kremlin said Tuesday, without giving further specifics or a timeline. »

« without giving further specifics or a timeline » :rire:

Le 08 février 2022 à 13:21:25 :
La situation n'est pas comme avant hein :rire:

Biden qui annonce sans pression que si la Russie attaque, y'aura pas nord stream 2 en Europe :rire: je peux te dire que les Allemands sont un peu tombés de leurs chaises.
Poutine maitre stratège a pu foutre le bordel entre l'Allemagne et les USA.

Tellement stratège qu'il a réussi à ressusciter l'OTAN et unir TOUS les pays occidentaux derrière les USA et l'Ukraine
Même les allemands qui ont un peu râler au début puis se sont rapidement couchés :)

Le 08 février 2022 à 13:23:11 :

Le 08 février 2022 à 13:21:25 :
La situation n'est pas comme avant hein :rire:

Biden qui annonce sans pression que si la Russie attaque, y'aura pas nord stream 2 en Europe :rire: je peux te dire que les Allemands sont un peu tombés de leurs chaises.
Poutine maitre stratège a pu foutre le bordel entre l'Allemagne et les USA.

Je crois que ce sera bénéfique qu'on s'affranchisse des ricains un peu :rire:

Nos gouvernements sont pas du tout pour marcher avec les russes. Je pense qu'on devrait se rapprocher de la russie et pas suivre les américains betements

Wow Macron le grand diplomate qui a dit "faites pas la guerre" à des gens qui ne voulaient pas la faire :ouch:

Il aura mon vote :bave:

Pitoyable https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/1/1566822126-magicien-issou-naze.png
Les troupes vont partir quand l'exercice sera terminé, précision qu'ils ont oublié de donner, l'exercice en question est l'invasion de l'Ukraine. :rire:
Bon, c'est quand que ce sera safe de go en vacance en Ukraine ?

Le 08 février 2022 à 13:26:41 :

Le 08 février 2022 à 13:23:11 :

Le 08 février 2022 à 13:21:25 :
La situation n'est pas comme avant hein :rire:

Biden qui annonce sans pression que si la Russie attaque, y'aura pas nord stream 2 en Europe :rire: je peux te dire que les Allemands sont un peu tombés de leurs chaises.
Poutine maitre stratège a pu foutre le bordel entre l'Allemagne et les USA.

Je crois que ce sera bénéfique qu'on s'affranchisse des ricains un peu :rire:

Nos gouvernements sont pas du tout pour marcher avec les russes. Je pense qu'on devrait se rapprocher de la russie et pas suivre les américains betements

Il faudrait surtout être indépendant et jouer sur les 2 puissances. On est beaucoup trop soumis aux américains et Macron le sait. S'il prendrait parti officiellement pour la Russie, t'inquiètes pas que beaucoup de dossiers sortiraient dont ne sait où pour le faire tomber :)

Le 08 février 2022 à 13:22:30 :

Le 08 février 2022 à 13:20:45 :

Le 08 février 2022 à 13:14:47 :

Le 08 février 2022 à 13:12:46 :

Le 08 février 2022 à 13:09:04 :

Le 08 février 2022 à 13:05:45 :

Le 08 février 2022 à 13:02:39 :

Le 08 février 2022 à 13:00:04 :

Le 08 février 2022 à 12:56:57 :

Le 08 février 2022 à 12:55:42 :

Le 08 février 2022 à 12:53:51 :
Attends que les USA remettent de l'huile sur le feu :ok:

C'est pas les USA qui décident si les russes vont envahir l'Ukraine ou non :ok:
Ils peuvent hurler tant qu'ils veulent ça changera rien au fait que sur le terrain YARIEN et YRR :ok:

bah en fait les russes veulent envahir l'ukraine pour eviter que l'otan (sous directives americaines) deploie une nouvelle base militaire

Les russes n'ont jamais voulu envahir l’Ukraine, c'était que du bluff pour faire monter les enchères
C’est exactement ce qu'on voit maintenant : négociation, chacun lâche un peu de lest et c'est fini

c'est exactement ce que j'ai dis. ce sont des menaces. la balle est dans le camp des amerloques mtn

Et qu'est ce que tu veux qu'ils fassent ?
Hurler encore plus fort ?
Il se passe strictement rien sur le terrain
Il y a que les amerloques qui s'excitent, les ukrainiens ne croient pas une seconde à une quelconque invasion

mefie toi, le changement de paradigme mondial commence a effrayer les americains. je serais pas aussi serein que toi

On est plus dans les glorieuses années 2000 avec Bush le va-t-en guerre
Les guerres de l'Amérique impérialiste c'est terminé

et tu penses que les americains, dont une grande majorite de leur economie est basee sur la guerre, vont accepter de se faire remettre en place continuellement par l'alliance sino-russe?

Les USA se battent par le soft power en américanisant les cœurs et les esprits
Les chinois et les russes le sont déjà en grande partie

Et l'économie américiane est pas du tout "basée sur la guerre"

un peu si. entre les forces militaires, la production d'armes, la recherche, la speculation, ca fait quand meme une grosse frange de la population qui depend des guerres. va compter le nombre d'annees de paix qu'ont eu les usa depuis leur creation

L'objectif c'ets de vendre des armes, masi pas de s'en servir :ok:
ça fait des décennies que tout le monde accumulent de armes sans jamais les utiliser
La guerre ruine toujours les participants, personne n'en veut à part les tarés
Et de nos jours il y en plus au pouvoir à par le petit gros de CdN

Le 08 février 2022 à 13:21:25 :
La situation n'est pas comme avant hein :rire:

Biden qui annonce sans pression que si la Russie attaque, y'aura pas nord stream 2 en Europe :rire: je peux te dire que les Allemands sont un peu tombés de leurs chaises.
Poutine maitre stratège a pu foutre le bordel entre l'Allemagne et les USA.

J'ai screené :)
À dans un mois :)

Le 08 février 2022 à 13:26:41 Volsung48 a écrit :

Le 08 février 2022 à 13:23:11 :

Le 08 février 2022 à 13:21:25 :
La situation n'est pas comme avant hein :rire:

Biden qui annonce sans pression que si la Russie attaque, y'aura pas nord stream 2 en Europe :rire: je peux te dire que les Allemands sont un peu tombés de leurs chaises.
Poutine maitre stratège a pu foutre le bordel entre l'Allemagne et les USA.

Je crois que ce sera bénéfique qu'on s'affranchisse des ricains un peu :rire:

Nos gouvernements sont pas du tout pour marcher avec les russes. Je pense qu'on devrait se rapprocher de la russie et pas suivre les américains betements

Oui et quitter l'OTAN, merci Sarko le traitre.

Le 08 février 2022 à 13:03:04 :

Le 08 février 2022 à 13:01:05 :
je comprend rien à la géopolitique putain, pourquoi tout ça pour ça ?!!! il y a forcement une raison à tout ce théâtre

Pour les russes : obtenir quelques concessions pour que Poutine puisse briller à l'intérieur et caché l'état lamentable de l'économie de son pays :ok:
Pour les USA : justifier l'existence de l’Otan en maintenant la fiction d'une menace russe :ok:
C’est gagnant-gagnant, américains et russes n'ont jamais voulu de guerre et il n'y en aura JAMAIS :oui:

ok ouai, théorie des jeux quoi :(

Le 08 février 2022 à 13:23:28 :
Les YRR comme l'auteur qui vont finir une fois de plus humiliés quand Kiev tombera dans les mains russes.

Ils commençaient à peine à se relever de l'humiliation du covid, ils vont maintenant se reprendre une PLS avec la WW3, une véritable boussole inversée ces mecs. :rire:

Oui oui la fameuse WW3 qu'on attend depuis 60 ans :)

Continue de fantasmer

Le 08 février 2022 à 13:26:41 :

Le 08 février 2022 à 13:23:11 :

Le 08 février 2022 à 13:21:25 :
La situation n'est pas comme avant hein :rire:

Biden qui annonce sans pression que si la Russie attaque, y'aura pas nord stream 2 en Europe :rire: je peux te dire que les Allemands sont un peu tombés de leurs chaises.
Poutine maitre stratège a pu foutre le bordel entre l'Allemagne et les USA.

Je crois que ce sera bénéfique qu'on s'affranchisse des ricains un peu :rire:

Nos gouvernements sont pas du tout pour marcher avec les russes. Je pense qu'on devrait se rapprocher de la russie et pas suivre les américains betements

Prendre nos décisions sans demander l'avis d'autres puissances, utiliser l'UE comme la superpuissance européenne et casser l'hégémonie anglo-saxonne sur l'atlantique, on devrait être tellement plus vu la localisation, l'agriculture et la technologie à disposition. Remettre le RU à sa place et s'affranchir des US auraient du être dans les priorités depuis longtemps.

Le 08 février 2022 à 13:23:09 :

Le 08 février 2022 à 13:16:43 :

Le 08 février 2022 à 13:11:22 :
Macron me rappelle Chamberlain en 1938 après les accords de Munich (qui donnait les sudètes tchécoslovaques à l'Allemagne, pour éviter une guerre), tout content, fier, victorieux. Quelques mois plus tard, l'Allemagne annexait toute la Tchécoslovaquie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

:) l'histoire n'est qu'un cycle perpétuel et l'homme fait toujours la même chose :)

Non
On est sorti de ce paradigme depuis la chute de l'URSS :ok:
La guerre est entrain de disparaître, lentement certes, mais sûrement
cf : "La find e l'Histoire" de Francis Fukuyama :ok:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fin_de_l'histoire

sauf que sa marche car on pensait les ressources illmites et infinit :) mais avec la crise ecologiques , you are not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Les États-Unis sont quelque part un peu obligé d'intervenir. C'est la politique des grands espaces / geostrategie. Si les américains ne repoussent pas la Russie sur elle même, elle grandira par influence. La Russie qui elle, cherche former un glacis protecteur autour d'elle.

C'est aussi la théorie du Rimland.

Le 08 février 2022 à 13:24:03 :

Le 08 février 2022 à 13:22:54 :
ils vont pas retirer les 100 000 troupes hein, juste celles en exercice en biélorussie

+ ils sont toujours en train d'amener masse de evhicules à la frontière ukrainienne + l'otan en train d'envoyer des troupes

+ la situation n'a pas bougé, l'ukraine veut toujours rejoindre l'otan

+ 6 navires d'embarquement et 1 sous-marin russes qui viennent de rentrer en mer noire : https://twitter.com/COUPSURE/status/1491016818794074112?t=0CRircsxpG4ipCoBxZTAAQ&s=19

Et alors ?
Il pourrait ramener toute la planète s'il veut ça change pas le fait qu'il ne compte pas envahir l’Ukraine
Il a dit texto à Macron qu'il n'y aura pas d’escalade
C’est fou d'être têtu à ce point et de ne pas voir que la désescalade est en cours :rire:

macro prix nobel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
ça serait cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 08 février 2022 à 13:27:50 :
Bon, c'est quand que ce sera safe de go en vacance en Ukraine ?

ça a toujours était safe sauf dans l'esprit parano de certains :rire:

Ce gachis de tune :rire:
La Russie c'est que de la gueule on dirait :rire:

Données du topic

Auteur
Pyrenex64
Date de création
8 février 2022 à 12:53:19
Date de suppression
29 février 2024 à 10:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
263
En ligne sur JvArchive 373