Topic de Pyrenex64 :

[ALERTE UKRAINE ] C'est fini les russes abandonnent !

Supprimé
Vu la quantité de bots lrem sur ce topic j’envisage le fake

Le 08 février 2022 à 13:05:45 :

Le 08 février 2022 à 13:02:39 :

Le 08 février 2022 à 13:00:04 :

Le 08 février 2022 à 12:56:57 :

Le 08 février 2022 à 12:55:42 :

Le 08 février 2022 à 12:53:51 :
Attends que les USA remettent de l'huile sur le feu :ok:

C'est pas les USA qui décident si les russes vont envahir l'Ukraine ou non :ok:
Ils peuvent hurler tant qu'ils veulent ça changera rien au fait que sur le terrain YARIEN et YRR :ok:

bah en fait les russes veulent envahir l'ukraine pour eviter que l'otan (sous directives americaines) deploie une nouvelle base militaire

Les russes n'ont jamais voulu envahir l’Ukraine, c'était que du bluff pour faire monter les enchères
C’est exactement ce qu'on voit maintenant : négociation, chacun lâche un peu de lest et c'est fini

c'est exactement ce que j'ai dis. ce sont des menaces. la balle est dans le camp des amerloques mtn

Et qu'est ce que tu veux qu'ils fassent ?
Hurler encore plus fort ?
Il se passe strictement rien sur le terrain
Il y a que les amerloques qui s'excitent, les ukrainiens ne croient pas une seconde à une quelconque invasion

mefie toi, le changement de paradigme mondial commence a effrayer les americains. je serais pas aussi serein que toi

nan les consequences sont claires ; les russes sont allier avec les chinois , les USA ont montrer leur fermeter > taiwan rassurer + alliance avec le japon :) cette fin de "tension" et qu'un mensonge qui cache le jeux alliance qui viens de s'accélérer , personne est pret pour les vrai conflits :)

Le 08 février 2022 à 12:53:51 :
Attends que les USA remettent de l'huile sur le feu :ok:

Ça disqualifie donc tous les analystes dans les médias qui parlaient de guerre

Le 08 février 2022 à 12:53:51 :
Attends que les USA remettent de l'huile sur le feu :ok:

Premier paranoïaque :rire:

Le 08 février 2022 à 13:08:25 Kj-calin a écrit :
Les complotistes avaient encore raison
On savait que c'était que du théâtre

Macron me rappelle Chamberlain en 1938 après les accords de Munich (qui donnait les sudètes tchécoslovaques à l'Allemagne, pour éviter une guerre), tout content, fier, victorieux. Quelques mois plus tard, l'Allemagne annexait toute la Tchécoslovaquie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 08 février 2022 à 13:08:49 :
Vu la quantité de bots lrem sur ce topic j’envisage le fake

La présidence ukrainienne a jugé dimanche que les chances de trouver une «solution diplomatique» à la crise avec la Russie étaient «considérablement supérieures» à celle d'une «escalade» militaire. «Les chances de trouver une solution diplomatique pour une désescalade sont considérablement supérieures à la menace d'une nouvelle escalade», a déclaré Mykhaïlo Podoliak, conseiller du chef de l'administration présidentielle ukrainienne
https://www.lefigaro.fr/international/l-ukraine-juge-les-chances-d-une-solution-diplomatique-plus-grandes-que-celles-d-une-escalade-20220206

Qu’est ce qu'il te faut de plus ?
Les ukrainiens sont les 1ers concernés donc à mon avis c'est eux les plus crédibles

Le 08 février 2022 à 13:06:17 :
Les russes s'en branlent, c'était un exercice militaire dont la fin était prévue de base, y'a rien d'humiliant pour eux de retirer leurs troupes à la fin de l'exercice vu que c'était ce qui était censé arriver dans tous les cas :rire:

Au final Poutine a bien joué son coup, il peut garder ses troupes sur la frontière d'Ukraine tout en donnant l'impression d'avoir déjà fait un effort :oui:

Et il a également rappelé qu'il n'agresse personne, et que c'est au contraire l'OTAN qui se rapproche de ses frontières :oui:

Et Macron est content car il pourra faussement se présenter comme celui qui a empêché la guerre.
La fenêtre d'un éventuel conflit s'étendait jusqu'à mi février c'est à dire tant que les terres sont gelées.
C'est exactement ce qu'avait prévu Xavier Moreau.

Si l'Ukraine ne rentre pas dans l'Otan, évidemment que Poutine retirera des troupes.
Donc Poutine a gagné.
Je comptais voter Zemmour, mais après une telle maîtrise diplomatique, mon vote ira à Emmanuel Macron :oui:

Le 08 février 2022 à 13:09:04 :

Le 08 février 2022 à 13:05:45 :

Le 08 février 2022 à 13:02:39 :

Le 08 février 2022 à 13:00:04 :

Le 08 février 2022 à 12:56:57 :

Le 08 février 2022 à 12:55:42 :

Le 08 février 2022 à 12:53:51 :
Attends que les USA remettent de l'huile sur le feu :ok:

C'est pas les USA qui décident si les russes vont envahir l'Ukraine ou non :ok:
Ils peuvent hurler tant qu'ils veulent ça changera rien au fait que sur le terrain YARIEN et YRR :ok:

bah en fait les russes veulent envahir l'ukraine pour eviter que l'otan (sous directives americaines) deploie une nouvelle base militaire

Les russes n'ont jamais voulu envahir l’Ukraine, c'était que du bluff pour faire monter les enchères
C’est exactement ce qu'on voit maintenant : négociation, chacun lâche un peu de lest et c'est fini

c'est exactement ce que j'ai dis. ce sont des menaces. la balle est dans le camp des amerloques mtn

Et qu'est ce que tu veux qu'ils fassent ?
Hurler encore plus fort ?
Il se passe strictement rien sur le terrain
Il y a que les amerloques qui s'excitent, les ukrainiens ne croient pas une seconde à une quelconque invasion

mefie toi, le changement de paradigme mondial commence a effrayer les americains. je serais pas aussi serein que toi

On est plus dans les glorieuses années 2000 avec Bush le va-t-en guerre
Les guerres de l'Amérique impérialiste c'est terminé

Le 08 février 2022 à 12:54:36 :
Macron le goat qui a réussi à éviter la guerre bordel

:oui:

Blc Pyrenex64 ça peut être un hoax

Je suis rassuré. C’est pas Zemmour qui aurait évité la guerre.

Macron a pu éviter la guerre sanglante en Europe. J’espère qu’il va vite se déclarer candidat.

Le 08 février 2022 à 13:09:41 :
nan les consequences sont claires ; les russes sont allier avec les chinois , les USA ont montrer leur fermeter > taiwan rassurer + alliance avec le japon :) cette fin de "tension" et qu'un mensonge qui cache le jeux alliance qui viens de s'accélérer , personne est pret pour les vrai conflits :)

On se rassure comme on peut Jean-WW3
La réalité : les guerres conventionnelles entre grands états c'est TERMINE

Tout le monde ignore mon message alors que je prédit ce qu'il va se passer, ça joue la désescalade sauf que ça va péter plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 08 février 2022 à 13:09:41 kawaiiigw a écrit :
nan les consequences sont claires ; les russes sont allier avec les chinois , les USA ont montrer leur fermeter > taiwan rassurer + alliance avec le japon :) cette fin de "tension" et qu'un mensonge qui cache le jeux alliance qui viens de s'accélérer , personne est pret pour les vrai conflits :)

On renforce des alliances pour préparer la guerre, on appelle ça une "désescalade" et le peuple est rassuré :rire:

Données du topic

Auteur
Pyrenex64
Date de création
8 février 2022 à 12:53:19
Date de suppression
29 février 2024 à 10:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
263
En ligne sur JvArchive 304