Ca vient d'où le délire d'appeler tout le monde "bg" ?
SuppriméLe 09 février 2022 à 04:05:23 :
Homosexualité latente des maghrébins
Le 09 février 2022 à 04:12:16 :
Je sais pas mais j’ai jamais fait ça, tout le monde le fait autour de moi pourtant. Je trouve ça hyper malaisant ça te fait perdre au moins 10 points de charisme et de virilité
Je me dis immédiatement que mon interlocuteur est un adolescent/quelqu'un d'immature.
C'est très étrange cette fausse complicité avec quelqu'un que tu ne connais pas. Ça ne me viendrait pas à l'idée d'appeler les amis "BG", mais à la rigueur c'est moins bizarre.
Quand j'étais a la fac c'était "frère" ou "gros"
Je pense que c'est l'équivalent aujourd'hui
Le 08 février 2022 à 01:56:43 :
Le 08 février 2022 à 01:54:37 :
Au début c'était probablement un troll, mais je dirais qu'il y a une homosexualisation décomplexé de la société (sans aucun jugement de ma part).T'insinues que tous ceux qui disent "bg" sont des homos ?
Hum... en y réfléchissant on peut pas trop lui donner tord...
Le 09 février 2022 à 04:26:30 :
Ça a toujours existé les grottix, c'est un surnom affectif
Affectif envers quelqu'un que tu ne connais pas ?
Je prends Dofus par exemple, un parfait inconnu qui t'envoie un message "yo BG, dispo pour un craft ?", pourquoi il te donnerait un surnom affectif ?
Encore une fois, c'est comme si je rencontrais un collègue de boulot pour la première fois et que je lui disais direct "Salut mon Benji, ça roule ?" (En admettant qu'on m'ait dit qu'il s'appelle Benjamin)
Le 09 février 2022 à 04:29:46 :
Le 09 février 2022 à 04:26:30 :
Ça a toujours existé les grottix, c'est un surnom affectifAffectif envers quelqu'un que tu ne connais pas ?
Je prends Dofus par exemple, un parfait inconnu qui t'envoie un message "yo BG, dispo pour un craft ?", pourquoi il te donnerait un surnom affectif ?
Encore une fois, c'est comme si je rencontrais un collègue de boulot pour la première fois et que je lui disais direct "Salut mon Benji, ça roule ?" (En admettant qu'on m'ait dit qu'il s'appelle Benjamin)
Mais parce que sur Dofus ou n'importe où sur Internet on peut se permettre un surnom affectif à un inconnu grâce à l'anonymat c'est typiquement la même chose quand sur ce forum on appelle quelqu'un un khey alors qu'on se connaît ni d'Adam ni d'Eve
Données du topic
- Auteur
- Seguitoo
- Date de création
- 8 février 2022 à 01:40:26
- Date de suppression
- 17 avril 2022 à 01:46:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC