Topic de Seguitoo :

Ca vient d'où le délire d'appeler tout le monde "bg" ?

Supprimé
Ca viens des chef kebabiers "Tien ton grec bogoss" :ok:
Homosexualité latente des maghrébins
Imaginez en anglais si tout le monde s'appelait cute boy :rire:

Le 09 février 2022 à 04:05:23 :
Homosexualité latente des maghrébins

Diminutif de beau gosse la music "chui un beau gosse tla la la la la" elle a marqué plusieurs générations ça suffit a le balancé dans Largo numérique
Je sais pas mais j’ai jamais fait ça, tout le monde le fait autour de moi pourtant. Je trouve ça hyper malaisant ça te fait perdre au moins 10 points de charisme et de virilité

Le 09 février 2022 à 04:12:16 :
Je sais pas mais j’ai jamais fait ça, tout le monde le fait autour de moi pourtant. Je trouve ça hyper malaisant ça te fait perdre au moins 10 points de charisme et de virilité

Je me dis immédiatement que mon interlocuteur est un adolescent/quelqu'un d'immature.
C'est très étrange cette fausse complicité avec quelqu'un que tu ne connais pas. Ça ne me viendrait pas à l'idée d'appeler les amis "BG", mais à la rigueur c'est moins bizarre.

Quand j'étais a la fac c'était "frère" ou "gros"

Je pense que c'est l'équivalent aujourd'hui

Perso je fais plus la différence entre les gens qui m'appellent "bg" ou ceux qui le pensent vraiment, du coup je fais pas attention à cette appellation depuis mes 20 ans :hap:
80% de la pop est moche donc on s'appelle BG entre nous pour nous consoler https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644376497-8f56cda2902c457a59b1554db403570e-removebg-preview.png

Le 09 février 2022 à 04:18:31 :
80% de la pop est moche donc on s'appelle BG entre nous pour nous consoler https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644376497-8f56cda2902c457a59b1554db403570e-removebg-preview.png

Des fois j’ai vraiment l’impression que c’est ça en plus, c’est souvent les laiderons qui appellent les autres bg d’ailleurs je sais pas si il y a un lien de causalité mais faudrait creuser

Le 08 février 2022 à 01:56:43 :

Le 08 février 2022 à 01:54:37 :
Au début c'était probablement un troll, mais je dirais qu'il y a une homosexualisation décomplexé de la société (sans aucun jugement de ma part).

T'insinues que tous ceux qui disent "bg" sont des homos ? :rire:

Hum... en y réfléchissant on peut pas trop lui donner tord...

Ça a toujours existé les grottix, c'est un surnom affectif

Le 09 février 2022 à 04:26:30 :

Affectif envers quelqu'un que tu ne connais pas ?
Je prends Dofus par exemple, un parfait inconnu qui t'envoie un message "yo BG, dispo pour un craft ?", pourquoi il te donnerait un surnom affectif ?
Encore une fois, c'est comme si je rencontrais un collègue de boulot pour la première fois et que je lui disais direct "Salut mon Benji, ça roule ?" (En admettant qu'on m'ait dit qu'il s'appelle Benjamin)

Dire bg c’est comme appeler quelqu’un par son prénom, si c’est dit avec l’ingénuité affable d’une personne qui souhaite renforcer une camaraderie je trouve que c’est plutôt sympa ; maintenant le revers, c’est d’en avoir l’usage pour contourner la méfiance, abuser de son bon droit sur les limites de quelqu’un, car nul besoin de rappeler qu’une telle appellation émoustille tellement, qu’il est difficile de renoncer à la requête qui l’accompagne

Le 09 février 2022 à 04:29:46 :

Le 09 février 2022 à 04:26:30 :

Affectif envers quelqu'un que tu ne connais pas ?
Je prends Dofus par exemple, un parfait inconnu qui t'envoie un message "yo BG, dispo pour un craft ?", pourquoi il te donnerait un surnom affectif ?
Encore une fois, c'est comme si je rencontrais un collègue de boulot pour la première fois et que je lui disais direct "Salut mon Benji, ça roule ?" (En admettant qu'on m'ait dit qu'il s'appelle Benjamin)

Mais parce que sur Dofus ou n'importe où sur Internet on peut se permettre un surnom affectif à un inconnu grâce à l'anonymat c'est typiquement la même chose quand sur ce forum on appelle quelqu'un un khey alors qu'on se connaît ni d'Adam ni d'Eve

Données du topic

Auteur
Seguitoo
Date de création
8 février 2022 à 01:40:26
Date de suppression
17 avril 2022 à 01:46:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC