Topic de Seguitoo :

Ca vient d'où le délire d'appeler tout le monde "bg" ?

Supprimé
Sur twitter, sur les fofos (enfin pas ici heureusement), sur les jeux vidéos en ligne, sur twitch, etc, quasi à chaque fois que quelqu'un s'adresse à un inconnu il lui dit "bg", pourquoi ? :(

Le 08 février 2022 à 01:52:58 :
Dofus lol

Ouais sur Dofus aussi, bon exemple.

QLFisation de la société https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 08 février 2022 à 01:53:16 :
Je sais pas bg

Prévisible :(
Enfin bref, je trouve ça assez malaisant comme expression, je suis trop vieux faut croire :(

Je prefere ça a « gros »
Au début c'était probablement un troll, mais je dirais qu'il y a une homosexualisation décomplexé de la société (sans aucun jugement de ma part).
C'est la même chose Que les filles qui s'appellent ma belle

Le 08 février 2022 à 01:54:37 :
Au début c'était probablement un troll, mais je dirais qu'il y a une homosexualisation décomplexé de la société (sans aucun jugement de ma part).

T'insinues que tous ceux qui disent "bg" sont des homos ? :rire:

C'est très malaisant en tout cas

Le 08 février 2022 à 01:55:15 :
C'est la même chose Que les filles qui s'appellent ma belle

J'étais pas spécialement au courant que les filles s'appellent "ma belle" entre elles :hap:
Mais je demande surtout l'origine du truc.

Ça se dit meme irl, en classe c'est bg party
Je pense que c'est une manière de pouvoir oublier le prénom des gens/ne pas se faire chier à trouver un surnom/personne

Le 08 février 2022 à 01:57:39 :

Le 08 février 2022 à 01:55:15 :
C'est la même chose Que les filles qui s'appellent ma belle

J'étais pas spécialement au courant que les filles s'appellent "ma belle" entre elles :hap:
Mais je demande surtout l'origine du truc.

T'as aucune relation fille toi :hap:

Le 08 février 2022 à 01:57:17 :
C'est très malaisant en tout cas

En fait ça me donne un fausse impression de proximité, sauf que les types je les connais pas moi, d'où la gêne :(
C'est un peu comme si je rencontrais un collègue pour la première fois, que je voyais sur la porte de son bureau qu'il s'appelle "Paul" et que je commençais la conversation par "Salut mon Paulo, ça va ?" ça serait totalement bizarre :hap:

Le 08 février 2022 à 01:59:13 :

Le 08 février 2022 à 01:57:39 :

Le 08 février 2022 à 01:55:15 :
C'est la même chose Que les filles qui s'appellent ma belle

J'étais pas spécialement au courant que les filles s'appellent "ma belle" entre elles :hap:
Mais je demande surtout l'origine du truc.

T'as aucune relation fille toi :hap:

Bah si, mais juste pas les même que toi faut croire :hap:
D'ailleurs j'en déduis que tu parles de filles qui se connaissent déjà entre elles, auquel cas ça me ne choquerait pas particulièrement qu'elles s'appellent "ma belle".
Moi je parle de parfaits inconnus.

C'est générationnel surtout.

Moi ça va plus être "fréro", "cousin", "gros"

Le 08 février 2022 à 01:53:26 :
QLFisation de la société https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je suis 100% qlf et je le dis jamais, ça a l'air d'être un délire twitter ou alors dofus d'après certains

Données du topic

Auteur
Seguitoo
Date de création
8 février 2022 à 01:40:26
Date de suppression
17 avril 2022 à 01:46:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 90