ZEMMOUR : "JE NE VEUX PAS SORTIR DE L'UNION EUROPEENNE"
Le 08 février 2022 à 14:41:56 :
En même temps je pense que genre la Belgique, la France et l'allemagne ne sortiront jamais de L'UE on est au centre de tout ça
Oui c'est ça, ça va nous faire tout drôle quand les schleu vont se barrer de l'UE et que la France va encore plus payer pour encore moins recevoir
Le 08 février 2022 à 14:00:34 :
Excellente idée, il aura mon vote
Le 08 février 2022 à 14:56:18 :
Bah oui et ?
On s'en branle de sortir de l'UE
Orban fout bien le bordel avec son pays de 6m d'habitants.
+ juridiquement ce qu'il veut faire est tout à fait faisable
Cette sélection naturelle qui arrive à grands pas, le choc de la désillusion va faire tellement mal s'il passe
Le 08 février 2022 à 14:55:25 :
Les gars, si zemmour ne sort pas de l'union européenne, il aura beau faire les discours et tout, il se fera stopper par la mafia bleue a étoile d'or, j'en n'avais même fait un topic d'ailleurs. C'est vraiment dommage, finalement je pourrai pas voter pour lui
Oh voilà quelqu'un qui réfléchit, bravo mon kheyou
Le 08 février 2022 à 14:57:25 Larrygolri a écrit :
Bah oui et ?
+ juridiquement ce qu'il veut faire est tout à fait faisableT'es au courant que les traités européens décident des politiques migratoires golémin ?
Donne moi l'article juridique dans ce cas
Je suis en master d'affaires européenne, ce que tu dis n'existe pas
Tu confonds prérogative et article mais c'est probablement trop compliqué pour les pro-Asselineau
Je vais esseyer d'etre logique :
Il veut un pays souverain, fort, compétitif, reconquérisé , ok , mais a quoi dire cela si on reste toujours sous le joug de Bruxelles?
C'est comme si au Moyen Age, je disais devant un roi a qui j'ai mon propre fief : je veux devenir mon propre souverain, roi de mes terres, indépendant du roi lui-même, fort, etc... vous croyez franchement que le roi va lui dire oui? il va se foutre de la gueule et en rire, tu sera toujours sous la coupe du roi
Le 08 février 2022 à 14:59:04 :
Le 08 février 2022 à 14:57:25 Larrygolri a écrit :
Bah oui et ?
+ juridiquement ce qu'il veut faire est tout à fait faisableT'es au courant que les traités européens décident des politiques migratoires golémin ?
Donne moi l'article juridique dans ce cas
Je suis en master d'affaires européenne, ce que tu dis n'existe pas
Tu confonds prérogative et article mais c'est probablement trop compliqué pour les pro-Asselineau
traité d'Amsterdam de 1997, ratifié en 1999 sans référendum.
Le 08 février 2022 à 14:02:08 Paxforum2 a écrit :
bonne idée il a mon vote
Données du topic
- Auteur
- Larrygolri
- Date de création
- 8 février 2022 à 13:59:47
- Nb. messages archivés
- 344
- Nb. messages JVC
- 318