Topic de Larrygolri :

ZEMMOUR : "JE NE VEUX PAS SORTIR DE L'UNION EUROPEENNE"

Le 10 février 2022 à 17:16:22 :

Le 10 février 2022 à 17:11:46 :

Le 10 février 2022 à 17:06:50 :

Le 10 février 2022 à 16:56:29 :

Le 10 février 2022 à 16:54:45 :

Le 10 février 2022 à 16:38:58 :

Le 10 février 2022 à 16:05:43 :

Le 10 février 2022 à 15:47:26 :
Voter pour changer le système alors que tous les candidats sont forcément approuvés par ce même système :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626731040-picsart-07-19-11-43-41.jpg

Le 10 février 2022 à 15:47:26 :
Voter pour changer le système alors que tous les candidats sont forcément approuvés par ce même système :rire:

Perso je voterai pour Philippot il s'est démené pour défendre nos Libertés, il est réellement souverainiste(sortie de l'UE, de l'Euro...) et à une ligne Sociale donc contre les Ultra riches et les Oligarques européens il mérite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Oui oui il mérite je me ferai peut-être une carte d'électeur pour aller chercher les 5% et le remboursement de ses frais sur un énorme malentendu, s'il a ses signatures, qu'il n'obtiendra pas je pense :hap:

Système politique de merde on est d'accord mais c'est mieux que rien voter on va dire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Pas forcément, voter c'est légitimer le système, donc voter pour essayer de gagner ce qui est le principe du vote, c'est une connerie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais c'est aussi donner plus de visibilité et de poids aux politiciens qui défendent un véritable souverainisme donc accélérer une prise de conscience de masse, le nombre de Français défendant ces idées là... parceque le pessimisme ne mène à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Pour donner du poids à notre combat je pense qu'il faut forcer les gens à regarder la réalité en face. Si personne ne vote, alors la mascarade sera flagrante même pour les lemgos. Si on passe de 91% des gens qui ne votent pas Macron, à 98%, avec 50% de participation au 1er tour, soit il y a une réforme du système, soit la révolution sera légitime même aux yeux des lemgos, vu que le système ne représente officiellement personne, et non plus officieusement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Au contraire, avoir un candidat à 2% au lieu d'1%, et voter, c'est tomber dans le piège de la légitimité de ce vote, de ces élections https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je suis pas d'accord, Le système continuera même si uniquement 100000 personnes votent en France y a rien à espérer de ce côté là niveau réforme mais sinon on a bien vu ce que ça a donné avec les les Gilets jaunes, ça n'a pas été une grande réussite car ça manquait entre autres de cohérence dans le mouvement... Et d'ailleurs on peut faire les 2 cet à dire voter pour montrer et dire qu'on est pour une véritable démocratie souveraine et manifester pour lutter contre leur "démocrature" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Déroulement habituel d'un topic sur l'UE : les zemmouristes arrivent en masse pour minorer sa position ou la défendre, les souverainistes les démontent à coup de pavés sur le droit européen, et ils disparaissent

la boucle

Le 10 février 2022 à 02:55:59 :

Le 10 février 2022 à 02:01:56 :

Le 10 février 2022 à 01:51:08 :

Le 10 février 2022 à 01:45:00 :

Le 10 février 2022 à 01:38:17 :

Le 10 février 2022 à 01:16:16 :

Le 10 février 2022 à 01:12:35 :

Le 10 février 2022 à 01:08:50 :
Il est amoureux de la France mais contre le Christ :hap:
Pour rappel toute l'histoire de France depuis 1500 ans depuis le baptême de Clovis est basé sur la politique du Christ et tout les rois étaient ses ''lieutenants" comme le rappel Jeanne d'Arc lors de la triple donation.

D'ailleurs lui qui défend l'assimilation et l'identité française a conservé son judaïsme, sa pratique et se fait appeler Moise à la synagogue.

Il ne dénonce jamais les manipulations historiques, sociales, médiatiques, politiques et financières des élites sionistes et franc maçonne et leur objectif. Il se dit tout simplement pas renseigné sur l'état profond ni l'affaire Epstein d'ailleurs.

Il a voté Sarkozy et Mitterrand alors qu'un homme aussi cultivé et amoureux de la France que lui devrait savoir pour qui bossaient ces gens et quels étaient leur réels objectif..

Ils dénoncent l'islamisation de la France mais ne parle jamais des coupables.

Il parle du Catholicisme comme si c'était seulement culturel alors que c'est son abandon qui a détruit la France.

Ah et sa campagne a été financé par des banquiers de chez Rothschild.

Il ne faut jamais affirmer d'être sûr à 100% mais les doutes sont permis :hap:

Toute façon on a pas d'autre alternative donc foutu pour foutu je voterai quand même pour lui.

Yousef Hindi le faux historien de ER a déjà écrit cela en plus brillant et ça n'a eu aucun effet sur les français qui sont le Z

Pourquoi continuer à perdre son temps ainsi ? Combien de français on été détourné de Zemmour ?

Je n'ai pas été impressionné par cette antienne avant, je ne le suis pas plus maintenant. Insultes moi si tu veux khey :(

Je t'insulte pas je voterai pour lui par dépit mais je sais qu'il ne défend pas la vrai France et qu'il n'a pas vocation à lui rendre sa grandeur.

ça me fait juste mal de voir tout les descendants de ces français pseudo patriotes le suivre aveuglement et cracher sur Jésus.

Moi ça me fait rire tous ces cathos patriotes qui instrumentalisent Jésus à des fins politiques. :hap:

Justement la France qu'on aime tous ici n'existerait pas sans Jésus et ses paroles rapportaient dans les évangiles que l'on soit croyant ou non toutes les qualités de ce pays nous viennent du Christianisme donc si on lui l'enlève le Christ elle disparaît c'est pas de l'instrumentalisation mais de la rationalité.

Des exemples de qualités françaises ? Khey ? :hap:

Je t'assure que sans les élites actuelles on vivrait dans le meilleur pays du monde.

- La vision parfaite du couple et de la famille traditionnel
- Le comportement que doit adopter un homme et celui d'une femme catholique
- La protection contre la manipulation en se détachant du matériel et de la consommation
- La philosophie de la vie qui est bonté et amour envers les autres
- La somptuosité des églises et des fêtes chrétiennes
- Le vin, le pain

J'en oublie pleins d'autres et même si l'homme à tendance à s'égarer même dans un pays chrétien, le fait que c'est ce mode de vie qui doit être appliqué y fait énormément dans une société :ok:

- C'est quoi la vision parfaite du couple et de la famille traditionnelle ? D'ailleurs Jésus en a-t-il déjà parlé ? Ou alors l'église catholique romaine s'est-elle servie de Jésus pour la définir ?

- Le comportement d'un homme ou d'une femme catholique ? Dis m'en plus. :hap:

- L'église catholique n'a jamais protégé de la manipulation, elle a même été instrumentalisée à moultes reprises par les puissants pour influencer les masses. El famoso se détacher du matériel alors que l'Eglise n'a jamais laissé tombé ses symboles de richesse et, permettait même aux plus riches de s'enrichir encore plus.

- La philosophie du "bien" n'a pas attendu l'église catholique pour devenir l'idéal de beaucoup d'humains ayant existé. :hap:

- Je suis d'accord, l'architecture et, surtout celle des cathédrales est très belle. Pour les fêtes je n'ai pas d'avis, de manière général je trouve que beaucoup de cultures ont des jours spéciaux de leur calendrier intéressants.

- La gastronomie française est très bonne oui. :hap:

Mon avis est que ça ne sert à rien d'imposer aux gens une religion. Ça ne rend pas le monde meilleur en plus d'empiéter sur les droits les plus basiques et intrinsèques à tout être humain. Tout n'était pas mieux avant et aujourd'hui nous avons la chance de se forger nous-même notre propre conception de la spiritualité. L'église a apporté de bonnes choses comme des mauvaises et, ce qui est fait est fait, maintenant cessons de rester encrés dans un fantasme du passé et évoluons, progressons. D'ailleurs, Jésus ralliait-il des gens à sa philosophie par la force ?

L'homme qui est dominant, le chef de la famille mais amoureux, responsable et bienveillant avec sa femme et ses enfants. La femme qui doit être pieuse et s'occuper des besoins de son mari et des ses enfants. La fidèlité et la solidité du couple est hyper importante. Sinon le truc qui parait evident pour certains mais pas d'autres c'est qu'un homme est fait pour être avec une femme et point.

L'homme et la femme ne doivent pas chercher les plaisirs artificiels comme par exemple la fornication, la luxure, la goumandise, l'ivresse ou autres. On comprend que toutes ces paroles sont pour le bien être humain.

C'est pas l'eglise qui a manipulé les hommes négativement mais l'homme qui s'est détourné de l'eglise et qui l'a pervertie. Par contre se detacher du materiel et s'attacher au spirituel fait que l'homme ne sera plus autant influençable par le satanisme. Regarde notre monde d'aujourd'hui pour des plaisirs materiaux ou la consommation à outrance on trahit et fait du mal à autrui ou même à notre corps avec les vaccins.

Les chrétiens on leur apprend également à respecter leur corps et pas à les detruire comme on le fait aujourd'hui.

Et oui c'est bien Jesus qui a apporté l'enseignement d'une paix et bonté et d'un amour inconditionnel avec son prochain et nous même.

Et tout cela est ecrit dans la bible :ok:

Zemmour ne veut pas sortir de l'UE, ne veut pas du RIC, et par-dessus le marché il est pro-vax.

Vous pouvez m'expliquer la différence entre lui et Macron :question:

Je n'en vois aucune.

Données du topic

Auteur
Larrygolri
Date de création
8 février 2022 à 13:59:47
Nb. messages archivés
344
Nb. messages JVC
318
En ligne sur JvArchive 159