[ALERTE] DARMANIN DÉTRUIT APOLLINE DE MALHERBE
Le 08 février 2022 à 11:35:28 :
La fameuse impartialité journalistique C'est tout juste si elle le laisse répondre... Les médias français qui servent la soupe à l'extrême droite comme d'habitude.
chiale vermine !! respecte toi un minimum par contre c est gênant serpillière à foutre
Ayyaaa le bot GoLREM MousseDeCerise qui dit que BFMWC sert l'extrême droite
Plus gauchiste et pro Lrem que BFM tu meurs
Mais dès que ça va plus dans leur sens ça fait bugger cognitivement les bots, quelle joie
Le 08 février 2022 à 12:06:09 :
Ayyaaa le bot GoLREM MousseDeCerise qui dit que BFMWC sert l'extrême droitePlus gauchiste et pro Lrem que BFM tu meurs
Mais dès que ça va plus dans leur sens ça fait bugger cognitivement les bots, quelle joie
La serpillière à sperme par excellence celui là...
Le 08 février 2022 à 11:51:14 :
Le 08 février 2022 à 11:35:28 :
La fameuse impartialité journalistique C'est tout juste si elle le laisse répondre... Les médias français qui servent la soupe à l'extrême droite comme d'habitude.chiale vermine !! respecte toi un minimum par contre c est gênant serpillière à foutre
ceci
Le 08 février 2022 à 09:36:17 :
https://twitter.com/RMCinfo/status/1490957758463623169Ahiiiiii
Pour qui se prend ce fils de pute ? Ils sont en roue libre totalement ces types.
Le 08 février 2022 à 12:09:36 :
à 0:45, elle devient insupportable
Sur la forme elle est insupportable à lui couper tout le temps la parole.
Mais sur le fond du sujet c'est un KO technique qu'elle lui met, 0 débat possible
La team Macron en mode damage contrôle sur les réseaux , quelle joie
Il s'est humilié Darmanin et Dieu sait que je déteste Apolline cette journaliste de merde qui fait son beurre sur l’extrême droite et sa gueule
Il est honteux il parle de cambriolage alors qu'on est tous confiné
De drogue alors que ça sort des opérations ou ça prend des gramme de shit
Il est extrêmement hautain
Le 08 février 2022 à 11:31:39 :
Le 08 février 2022 à 11:29:05 :
Le 08 février 2022 à 11:27:50 :
Le 08 février 2022 à 11:22:15 :
"Je trouve ça sidérant votre manière de répondre, c'est pas une réponse c'est presqu'une offense"Bordel, mais qu'est ce qui n'est pas offensant aujourd'hui, éternuer bientôt ça va être considéré comme du harcèlement
Elle a raison.
Ce que Darmanin dit en substance c'est : BFM n'a pas le droit d'aborder ce sujet, c'est un média qui doit être gentil avec nous.
Ensuite le "ça va bien se passer" = menaces claires.
Dans un pays où les gens ont plus de 50 de QI en fait le ministre en question aurait été forcé de démissioner.
Oui oui menaces
C'est le premier accrochage que tu vois de ta vie entre un politicien et une journaliste ?
J'en ai vu plein, mais je suis pas un veau comme toi. Si t'arrives pas à voir que ce sont des menaces c'est que ton QI doit pas voler très haut, enfin bon venant d'un électeur de Macron ...
Râté le simp je vote pas Macron
Mais t'as raison prosterne toi devant toutes les femmes sinon c'est misogyne
Données du topic
- Auteur
- 88u72j
- Date de création
- 8 février 2022 à 09:36:17
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC
- 206