[ALERTE] DARMANIN DÉTRUIT APOLLINE DE MALHERBE
Le 08 février 2022 à 10:01:25 :
il s'est fait tellement detruire. j'aime pas darmanin, de malherbe me sort par les yeux, mais en tout objectivité, il a chié salement
Cette campagne est incroyable : la violence règne plus que jamais. Ça se plante des couteaux de partout.
Le 08 février 2022 à 10:00:01 :
Resumax je peux pas écouter svp
Darminin se fait humilier à domicile et il comprend pas pourquoi il est mis en difficulté chez lui sur BFMTV
Le 08 février 2022 à 09:59:04 :
Bordel le discours de Darmanin... c'est typique de LREM : "On a jamais merdé, même quand on a merdé, on a fait teeeeellement de choses positives. Le bilan est catastrophique mais vous oubliez qu'on a fait ci, ça, et ça !"Bordel cette boucle LREM, sur le Covid mêmes réponses. Je pense que c'est une directive de Macron de jamais reconnaître un échec c'est pas possible.
On se souviendra du président quand le journaliste lui dit que l'application tous anti cobide est un échec et qu'il répond "ce n'est pas un échec, c'est juste que ça n'a pas marché"
Je déteste Apolline de Malherbes qui coupe sans cesse la parole.
Par contre sur les chiffres Darmanin se fait détruire !!!!
Shaaah quel plaisir de voir la Macronie en PLS même sur BFM qui est une chaine qui leur est favorable
Le 08 février 2022 à 09:37:02 :
Il a rien détruit du tout il s’est affiché ce bouffon
La réélection va bien se passer.
Plus vous vous débattrez et plus ça fera mal.
Détendez-vous et laissez nous faire
Darmanin tout fière d'annoncer que les chiffres de la petite délinquance et des cambriolage chute quand les chiffres des homicides, agression, vol avec violence explose.
En gros on assiste à un basculement de la délinquance vers davantage de violence mais ça lui va
Gérarld Goodenough putain
Puis la baisse des vols avec violence est une fausse baisse, vu que ça peut être comptabilisé dans les atteintes aux personnes.
Le 08 février 2022 à 09:59:19 :
Ça me rappelle sa sextape
mp
Données du topic
- Auteur
- 88u72j
- Date de création
- 8 février 2022 à 09:36:17
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC
- 206