Topic de AmgGT63S :

SCREEN - C’est mort avec elle vous croyez ?

Ahiii j'espère que c'est un fake, bordel ce niveau de déconnexion émotionnelle ayaaa mon pauvre

Le 04 février 2022 à 19:13:45 :

Le 04 février 2022 à 17:39:06 :
Je n'ai pas trop d'expérience mais de ce que je ressens et de ce que j'ai appris avec le forum , y a l'air d'avoir un gros déséquilibre relationnel entre toi et elle . Ça fait que deux semaines et tu te projettes bien trop quel que soit la relation que vous puissiez avoir . En plus de son côté elle n'a pas l'air trop intéressé par toi donc ça pose problème .

Envoyer par message ce n'est pas du tout une bonne stratégie parce que tu déballes tout ce que tu ressens d'un coup sans l'avoir en face. Ce n'est pas quelque chose de naturel même si aujourd'hui les écrans sont de plus en plus présents mais ce n'est pas dans notre instinct

Tu lui dis que pour elle t'es "le mec sympa " mais si c'est le cas elle ne te le confirmera jamais directement par message . Tu as du faire ça en espérant que ça la fasse réagir.

Mais juste après tu lui donnes toutes les raisons pour qu'elle le fasse en te dénigrant toi même . Si elle peut trouver plus beau, intelligent ou intéressant pourquoi elle te choisirait toi ? Tu n'es pas le seul à pouvoir lui donner de l'attention . Si elle t'apprécie pour vivre ensemble comme tu le souhaites dans ton premier message , c'est pour ta personne entière qui est unique avec tes défauts et tes qualités . Peut être que tu n'es pas le plus beau ou intelligent , mais on peut toujours trouver mieux que soi dans des domaines particuliers , l'important c'est la réunion de toutes nos caractéristiques qui font notre personne. Tu dois te sentir la personne qui sera la meilleure pour elle et réciproquement . Même si tu n'as pas trop confiance en toi , il ne faut pas le lui dire de cette manière parce que ça confirme qu'il vaut mieux qu'elle aille voir ailleurs