Topic de AmgGT63S :

SCREEN - C’est mort avec elle vous croyez ?

Ahiii j'espère que c'est un fake, bordel ce niveau de déconnexion émotionnelle ayaaa mon pauvre

Le 04 février 2022 à 19:13:45 :

Le 04 février 2022 à 17:39:06 :
Je n'ai pas trop d'expérience mais de ce que je ressens et de ce que j'ai appris avec le forum , y a l'air d'avoir un gros déséquilibre relationnel entre toi et elle . Ça fait que deux semaines et tu te projettes bien trop quel que soit la relation que vous puissiez avoir . En plus de son côté elle n'a pas l'air trop intéressé par toi donc ça pose problème .

Envoyer par message ce n'est pas du tout une bonne stratégie parce que tu déballes tout ce que tu ressens d'un coup sans l'avoir en face. Ce n'est pas quelque chose de naturel même si aujourd'hui les écrans sont de plus en plus présents mais ce n'est pas dans notre instinct

Tu lui dis que pour elle t'es "le mec sympa " mais si c'est le cas elle ne te le confirmera jamais directement par message . Tu as du faire ça en espérant que ça la fasse réagir.

Mais juste après tu lui donnes toutes les raisons pour qu'elle le fasse en te dénigrant toi même . Si elle peut trouver plus beau, intelligent ou intéressant pourquoi elle te choisirait toi ? Tu n'es pas le seul à pouvoir lui donner de l'attention . Si elle t'apprécie pour vivre ensemble comme tu le souhaites dans ton premier message , c'est pour ta personne entière qui est unique avec tes défauts et tes qualités . Peut être que tu n'es pas le plus beau ou intelligent , mais on peut toujours trouver mieux que soi dans des domaines particuliers , l'important c'est la réunion de toutes nos caractéristiques qui font notre personne. Tu dois te sentir la personne qui sera la meilleure pour elle et réciproquement . Même si tu n'as pas trop confiance en toi , il ne faut pas le lui dire de cette manière parce que ça confirme qu'il vaut mieux qu'elle aille voir ailleurs

Je ne vais pas me moquer ou te critiquer , j'ai fait la même chose plusieurs fois dans le passé et ça m'a fait souffrir . Il faut apprendre de ces erreurs pour mieux avancer . Si elle n'est pas intéressée , laisse tomber , c'est que ce n'est pas la bonne . Travaille sur toi et je suis sûr que tu trouveras celle qui te faut à l'avenir , une qui te portera de l'intérêt et avec laquelle vous pourrez vous améliorer chacun de votre côté en vivant heureux

Tu es un khey en or ça se voit ! Tu as bon cœur

Pas de soucis khey , je te dis juste ce que j'aurai voulu entendre quand je l'ai vécu pour ne pas refaire les mêmes erreurs . Pas mal de kheys se moquent mais ça a dû arriver à beaucoup d'entre eux aussiplus ou moins fort et avec des contextes différents bien sûr. Maintenant tu ne vas plus le refaire , mais il faut que tu saches ce qui n'allait pas. Sinon , tu ne t'attaqueras pas à la racine du problème et tu reproduiras les mêmes erreurs de manière différente . Je n'ai pas la science infuse donc si d'autres kheys peuvent donner leur avis ça serait bien pour t'aider

Mais si je devais te dire les choses que tu peux apprendre maintenant c'est :

- Évite de t'attacher trop rapidement à une fille

- Veille à ce que ton engagement avec elle et tes sentiments ne soient pas déséquilibrés c'est à dire que tu sois beaucoup plus investi qu'elle ( Même si on se ment à soi même , on le voit clairement avec ses actes si une fille est intéressée ou pas , il ne faut pas se fier uniquement aux paroles ). Sinon temporise ou ne perd pas ton temps et cherche quelqu'un d'autre . Il faut que tu gardes au maximum le contrôle sinon elle verra le déséquilibre trop important et ne sera plus intéressé

- Essaie de voir si d'autres filles peuvent te plaireje ne vais pas te donner de faux espoir ça mais ça me paraît mort avec elle. Il ne faut pas rester sur cet échec . Chaque rencontre ( aussi bonne que mauvaise ) t'apporte des enseigenements et de l'expérience . Comme Oscar Wilde disait "L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs"

- Investi d'abord sur toi avant les filles ou d'autres personnes notamment au niveau de ta confiance . Ça ne pourra qu'être positif pour toi et l'image que les autres auront de toi.

- Ne cherche pas à être quelqu'un d'autre et sois fier de qui tu es . "Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris"

Développe tes qualités , travaille sur ce que tu souhaites améliorer chez toi et accepte tes défauts ( qui peuvent également être une force ) pour être la meilleure version de toi même. Continue tes projets , aie de l'ambition . Tu te dévoileras complètement aux autres et comme je t'ai dit plus haut en t'aimant et en te connaissant bien toi même , les bonnes personnes viendront à toi et tu trouveras celle qu'il te faut et avec qui tu vivras heureux ensemble

Je te souhaite le meilleur khey :ok:

Gg l’op ça a bien feed :bave:

Update :

Elle n’est pas venu en TD le lundi 7, car elle a dit être malade. Du coup je n’ai pas pu clarifier les choses devant elle. Je ne l’ai as vu de la semaine non plus.

Ce lundi donc hier après-midi, elle était bien là. J’ai abordé le sujet des le début, elle faisait genre de pas savoir de quoi je parlais et était gênée car il y avait tout le groupe autour. J’ai alors sorti la conversation et lui ai montré, elle a bizarrement retrouvé la mémoire. Une autre fille du groupe m’a dit que ça se faisait pas mais osef d’elle. Elle était mal à l’aise pendant le TD malgré le fait que je lui faisait des jeux de regards.

Ce matin, j’ai appris par le secrétariat de la fac que j’ai été changé de groupe de TD à cause de comportement ne respectant pas la règlement intérieur. N’empêche qu’on fera quand même le TD dans la même salle et je pourrais continuer à lui parler donc osef du secrétariat. Pour Messanger elle m’a pas bloqué mais me vued, elle doit faire ça pour se faire désirer. Rien de perdu les kheys ça continue

Malaise mais au moins c'est clair et sincère

Le 15 février 2022 à 11:08:21 :
Malaise mais au moins c'est clair et sincère

Je vois pas de malaise mais juste de la sincérité

bordel khey respectes toi
j'ai tremblé en lisant

Données du topic

Auteur
AmgGT63S
Date de création
4 février 2022 à 14:49:59
Nb. messages archivés