SCREEN - C’est mort avec elle vous croyez ?
Le 04 février 2022 à 14:56:04 :
Je sais pas quoi dire khey. Là j'me sent drôlement mal
Fragile, il y a plus de trois mots et vous êtes mal
Le 04 février 2022 à 14:49:59 :
Elle ne me répond pas et m’a mis un vu
Elle fait parti de mon groupe de TD je l’ai rencontré pour la première fois il y a deux semaines et demi.Aidez moi
C'est terminé, si t'avais la moindre chance, ce dont je doutes, tu l'as totalement flinguée.
T'es passé pour un fou qui voulait l'épouser après l'avoir vu quelques fois (aux bout de deux semaines t'envoies ça sérieux ? ), et quand elle te met un stop tu commence à te lamenter sur ton sort. Y'a rien de pire, d'abord tu lui fais peur et après tu lui fais pitié. Parfait pour la dégoûter à vie.
Si ton objectif avait été de ne pas la toucher pour les 1000 prochaines années, t'aurais pas fait mieux.
Bon weekend
Le 04 février 2022 à 14:51:37 :
T'avais déjà la réponse à ta question en l'écrivantheureusement que c'est fake
Le 04 février 2022 à 14:57:47 :
Le 04 février 2022 à 14:49:59 :
Elle ne me répond pas et m’a mis un vu
Elle fait parti de mon groupe de TD je l’ai rencontré pour la première fois il y a deux semaines et demi.Aidez moi
C'est terminé, si t'avais la moindre chance, ce dont je doutes, tu l'as totalement flinguée.
T'es passé pour un fou qui voulait l'épouser après l'avoir vu quelques fois (aux bout de deux semaines t'envoies ça sérieux ? ), et quand elle te met un stop tu commence à te lamenter sur ton sort. Y'a rien de pire, d'abord tu lui fais peur et après tu lui fais pitié. Parfait pour la dégoûter à vie.
Si ton objectif avait été de ne pas la toucher pour les 1000 prochaines années, t'aurais pas fait mieux.
Bon weekend
Les kheys d’ici disent de prendre les devant c’est ce que je fais. Je vais pas attendre 6 mois pour lui dire ce que je veux
Le 04 février 2022 à 14:57:48 :
un conseil supprime la de tes contacts et déménage
On a TD lundi, je vais lui demander pourquoi elle a pas répondu
Le 04 février 2022 à 15:01:28 :
Le 04 février 2022 à 15:00:22 :
Le 04 février 2022 à 14:57:48 :
un conseil supprime la de tes contacts et déménageOn a TD lundi, je vais lui demander pourquoi elle a pas répondu
Oui allez d'accord, arrête de te fatiguer ton fake est de plus en plus gros et cramé
Aller à la fac = fake
Ok Corentin
Le 04 février 2022 à 14:51:34 :
Bordel tu te victimise tout seul
Cette attitude de cuck
Pas mieux … rien de sexy dans un mec qui lèche le sol comme ça … un vrai mec il bombe le torse et il se rabaisse pas pour avoir ce qu’il veut
t'es foutu
les meufs aiment pas les mecs comme ça
faut les maltraiter malheureusement
change de cible
Données du topic
- Auteur
- AmgGT63S
- Date de création
- 4 février 2022 à 14:49:59
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC