Topic de tinderlapin26 :

[SONDAGE] Dois je faire l'IRM CARDIAQUE ?

Le 07 février 2022 à 19:34:59 :

Le 07 février 2022 à 19:32:45 :
Pourquoi t’était allé voir le cardiologue au départ ? :(

Bah j'y suis allé car j'ai eu le COVID et j'avais des pointes au coeur (qui ont disparu d'ailleurs) et les autres cardios m'ont dit que c'était des douleurs thoraciques dûes à l'angoisse et au stress. Du coup là ça va mieux !

D’accord :( fais comme tu le souhaite du coup

Totalement inutile ,faire une IRM n'est pas anodin ,ils peuvent te trouver des trucs bénins sans gravité et être obligé de t'imposer un suivi qui augmentera ton stresse de manière exponentielle

Un pote avait fait une radio des poumons ,ils lui ont trouvé des nodule et à du se faire suivre plusieurs mois pour confirmer qu'il s'agissait de rien de grave ,il était en panique lors de cette période

Le 08 février 2022 à 08:44:23 :
Totalement inutile ,faire une IRM n'est pas anodin ,ils peuvent te trouver des trucs bénins sans gravité et être obligé de t'imposer un suivi qui augmentera ton stresse de manière exponentielle

Un pote avait fait une radio des poumons ,ils lui ont trouvé des nodule et à du se faire suivre plusieurs mois pour confirmer qu'il s'agissait de rien de grave ,il était en panique lors de cette période

Au final j'ai fait l'irm sans lire ton message et dieu merci, je n'avais rien de grave.

Le premier médecin était un charlatan qui m'a fait paniquer pendant un mois. A cause de lui, j'ai même fait flipper mes parents...

Données du topic

Auteur
tinderlapin26
Date de création
7 février 2022 à 19:13:27
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 274