Putain la série Vikings va bientôt revenir :bave:
Le 10 février 2022 à 19:11:33 :
Le 10 février 2022 à 19:09:10 :
Et arrêtez avec Ragnar
La saison 5 avait un bon potentiel si tout n'avait pas tourné autour de Kattegat
Les premiers épisodes en angleterre étaient très bons, la rivalité Ivar/Headmund bien classe, les dissensions du groupe de l'armée paienne auraient pu être mieux développés si Ubbe ne s'était pas simplement cassé etcJe sais même plus ce qu'ils ont fait d'Ubbe mais il était pas genre ultra sous-développé ? (bon pas autant que Sigurd mais la concurrence est forte)
Non il n'était pas sous développé c'est même l'inverse, c'est le plus développé des frères d'Aslaugs derrière Ivar
Le 10 février 2022 à 19:14:30 :
La série viking avait une vrai identité et de gros point fortsMAIS PUTAIN
faut ARRÊTER de faire des dramas de merde écrits avec le cul pour remplir les épisodes !
Quel drama de merde ? L'assassinat de scandinaves en Angleterre par le roi anglais Ethelred II est réel : https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_la_Saint-Brice
C'est une très bonne chose qu'on mette la série dans ces périodes
Le 10 février 2022 à 19:14:47 :
Oui bon Jarl Borg était excellent je reconnais
Même Harald en soit partait bien, je le voyais remplacer Ragnar perso tellement la saison 4 de Vikings était un sans faute pour l'acteur
Quand il était en duo avec Halfdan c'était le feu
Bref vraiment je comprends pas les gens qui disent que Vikings devient complètement naze après Ragnar c'est juste l'auteur qui a fait que des mauvais choix narratifs
Le 10 février 2022 à 19:17:25 :
Le 10 février 2022 à 19:14:30 :
La série viking avait une vrai identité et de gros point fortsMAIS PUTAIN
faut ARRÊTER de faire des dramas de merde écrits avec le cul pour remplir les épisodes !
Quel drama de merde ? L'assassinat de scandinaves en Angleterre par le roi anglais Ethelred II est réel : https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_la_Saint-Brice
C'est une très bonne chose qu'on mette la série dans ces périodes
Je parle de la série originale, justement j'exprime mon espoir d'avoir moins d'élongations dans celle ci
Données du topic
- Auteur
- SonicLeCache
- Date de création
- 10 février 2022 à 18:44:56
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89