Topic de SonicLeCache :

Putain la série Vikings va bientôt revenir :bave:

L'âge d'or des Vikings adapté sur grand écran :bave:
https://youtu.be/Yi4YnwFT7Gk

Voir les anglo-saxons se faire humilier, ça m'avait manqué :bave:

Toujours pas fini la mode des viking ? Encore pire que celle des zombies :malade:

Le 10 février 2022 à 18:46:01 :
Toujours pas fini la mode des viking ? Encore pire que celle des zombies :malade:

Je suis sur que tu préfères la nouvelle série Seigneur des Anneaux :)

Content de voir que les Vikings étaient ouverts à la mixité avec l'Afrique

Le 10 février 2022 à 18:47:25 :

Le 10 février 2022 à 18:46:01 :
Toujours pas fini la mode des viking ? Encore pire que celle des zombies :malade:

Je suis sur que tu préfères la nouvelle série Seigneur des Anneaux :)

:)

Le 10 février 2022 à 18:48:15 :
Content de voir que les Vikings étaient ouverts à la mixité avec l'Afrique

Osef elle clamsera à la première bataille
Là le plus important ce sont les hommes, la nouevlle génération d vikings qui vont faire passer Ivar comme un petit pusso

Les chrétiens ne sont pas prêts :bave:

Le 10 février 2022 à 18:46:01 :
Toujours pas fini la mode des viking ? Encore pire que celle des zombies :malade:

C'est lié à notre époque d'urbains déracinés et privés de leur liberté, d'espace et de dignité. Cloisonnés dans des maisons proprettes stratifiées sous perfusion d'électricité, eau, internet et chauffage, on vie en appuyant sur des boutons, et quand on va dehors c'est pour rejoindre notre voiture (cage de verre et d'acier) ou notre travail (encore d'autres clapiers de béton parpaing).

Les sauvages font rêver les hommes pour leur grands espaces, l'aventure, la gloire, les héros, et font rêver les femmes par le progressisme qui leur donne de la force, de la liberté, de la dignité.

Notre civilisation de civilisés bien sages chacun dans son clapier sous loyer ou crédit, bouillonne intérieurement, et joui devant ce spectacle cinématographique de séries vikings comme devant les images d'éborgnés face aux CRS, ça leur donne quelques secrétions hormonales, un ersatz de tout ce qu'il n'ont plus grâce à la chance de vivre dans la civilisation occidentale démocratique de confort :)

Ah bordel je bave déjà à la vue d'Harald III Hardrada qui va go à Byzance conquérir plus d'une 50aine de forteresses arabes, tabasser du normand en Sicile puis rentrer au bercail comme un CHAD :bave:

Les sauvages font rêver les hommes pour leur grands espaces, l'aventure, la gloire, les héros, et font rêver les femmes par le progressisme qui leur donne de la force, de la liberté, de la dignité.

Philosophin a découvert que les mythes nordiques >>>> All :bave:
Si seulement on nous avait donné les sagas islandaises à l'école plutôt que l'armour cucktois et la cour du cuck Arthur :bave:

Le seul intérêt de ce truc c'était le jeu d'acteur de Ragnar

Maintenant c'est aussi intéressant que Walking Dead

cette serie est minable, pas mieux qu'une serie tf1.

Le 10 février 2022 à 18:57:46 :
Le seul intérêt de ce truc c'était le jeu d'acteur de Ragnar

Maintenant c'est aussi intéressant que Walking Dead

Si l'auteur ne fait pas de la merde en changeant l'histoire, aucune raison que ça soit mauvais :bave:
Même après la mort de Ragnar il y avait quelques bons moments comme le passage d'Ivar dans la cour d'Oleg ou encore la bataille de Marton

Le 10 février 2022 à 18:58:46 :
cette serie est minable, pas mieux qu'une serie tf1.

Ok Mme Irma

Je suis du côté des anglais jamais compris pourquoi on devrai se mettre du côté du barabare envahisseur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480019264-1470494335-risitas259-8.png

Le 10 février 2022 à 18:59:19 :

Le 10 février 2022 à 18:57:46 :
Le seul intérêt de ce truc c'était le jeu d'acteur de Ragnar

Maintenant c'est aussi intéressant que Walking Dead

Si l'auteur ne fait pas de la merde en changeant l'histoire, aucune raison que ça soit mauvais :bave:
Même après la mort de Ragnar il y avait quelques bons moments comme le passage d'Ivar dans la cour d'Oleg ou encore la bataille de Marton

Pas convaincu

J'ai décroché après tous les dramas de Kattegat, ça devenait insupportable

Et ce qu'ils ont fait de Sigurd mon dieu :rire: J'ai arrêté de respecter la série à ce moment là

Je comprends pas l'engouement autour de gens dont les exploits militaires se sont essentiellement bornés à piller des villages et des monastères, et qui ont perdu la plupart des grandes batailles qu'ils ont livrées
Les chofax qui ragent parce qu'il y a aucune série consacré au duel Capétiens/Carolingiens du Xe siècle :rire:
D'ailleurs depuis le début j'ai vraiment du mal avec le fait de faire de tout le monde juste une grande famille : Ragnar, Rollo, Bjorn, Ivar... Ca fait beaucoup

Données du topic

Auteur
SonicLeCache
Date de création
10 février 2022 à 18:44:56
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 367