Les ASIATS elles aiment bien les ARABES ?
Le 12 février 2022 à 15:07:55 :
Y en a qui aiment, d'autres non, comme avec toutes les femmes dans n'importe quel pays.En général et en dehors de leurs propres hommes, les Asiats sont plutôt attirées par les Blancs, dans les cultures Asiatiques la blancheur est synonyme de status social et de beauté.
Après si t'es Rebeu mais assez clair de peau tu devrais pécho sans problème en Asie, si t'es bien bronzé par contre ça va être plus difficile mais bon au moins t'es pas Africain là c'est quasiment impossible.
Faut que j'évite la plage alors
Je suis blanc de base mais je bronze plutot bien comme la plupart des arabes
Le 12 février 2022 à 15:11:14 :
Oui il y a moyen si tu es éduqué, et imberbe
J'ai pas une grosse pilosité, un peu de barbe (21 ans) mais je me rase à blanc tout le temps. Niveau pilosité je suis un peu comme les mecs asiats
je comprend pas le délire : froides, distantes, vénales comme pas possible et la belle-famille qui ne te verra qu'au travers des tes études/diplômes
lstb frère
Le 12 février 2022 à 15:11:52 :
Le 12 février 2022 à 15:06:47 :
Le 12 février 2022 à 15:04:16 :
Le 12 février 2022 à 15:02:35 :
Une pakistanaise est une asiatiqueNon mais je parle de l'Asie orientale style Japon Corée
Elles aiment les blonds aux yeux bleus
Après khey je pense que ca c'est leur fantasme érotique, mais sur le long terme ca marche pas du tout, ils sont très différents physiquement, pas la même culture, pas le même comportement
Mon pote blond aux yeux bleus en voyage dans un de ces pays = les meufs le regardaient
moi = que dalle
Le 12 février 2022 à 15:15:39 :
je comprend pas le délire : froides, distantes, vénales comme pas possible et la belle-famille qui ne te verra qu'au travers des tes études/diplômeslstb frère
Je suis comme ca aussi
Très peu émotif, froid, stoïque, introverti (mais pas timide), j'ai horreur des gens qui s'énervent pour rien ou qui surréagissent et les arabes sont toutes comme ca, les blanches en partie
Le 12 février 2022 à 15:09:36 :
Chinoises/Jap/coréennes c'est mort, trop racistes. Sauf si t'es ultra-assimilé avec un job qui paye bien.Par contre, tu peux choper une bonne asiat sud-est (Laos, Cambodge). Elles sont tradi et sérieuses
Cambodgienne = arabe aux yeux bridées
J'en ai connu elles ont le meme comportement que les maghrébines
Le 12 février 2022 à 15:18:46 :
Chinoises/Jap/coréennes c'est mort, trop racistes. Sauf si t'es ultra-assimilé avec un job qui paye bien.Par contre, tu peux choper une bonne asiat sud-est (Laos, Cambodge). Elles sont tradi et sérieuses
même les caïds asiatiques en général sont cambodgiens, ils doivent surement avoir une culture plus traditionnelle et "extravertie"
Le 12 février 2022 à 15:18:46 :
L'Oeil de l'Élite qui va faire une vidéo sur ce topic avec sa femme Cambodgienne
Données du topic
- Auteur
- schlaf1
- Date de création
- 12 février 2022 à 15:01:39
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28