Topic de schlaf1 :

Les ASIATS elles aiment bien les ARABES ?

Les kheys j'ai découvert récemment que j'étais très attiré par les asiats, elles ont un charme de malade j'aime trop, en plus elles sont tradi et disciplinées sans être religieuses, étant apostat c'est parfaitement ce que je cherche. J'ai pas vraiment une tête d'arabe, je suis blanc de peau, cheveux noir lisses, je ressemble plus à un européen du sud voir un asiatique justement, on m'a souvent dit que j'avais une tête d'asiat quand j'étais petit.
Je suis apostat et je suis pas du tout un qlf je m'exprime très bien, ni comme un qlf de cité, ni comme un bobo harki qui force. Vous pensez qu'il y a moyen de pécho une asiat ? :coeur:
Une pakistanaise est une asiatique

le fameux arabe à la peau blanche et aux cheveux lisses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

commence par assumer tes origines, au lieu de faire une fixette sur les ethnies

Non, elles regardent que les blancs.
Personne ne vous aimes, désolé khey c'est dommage pour les rebeus qui sont cools

Le 12 février 2022 à 15:02:35 :
Une pakistanaise est une asiatique

Non mais je parle de l'Asie orientale style Japon Corée :(

Tu peux trouver de tout partout

Arrête tes questions de merde et cherche

Le 12 février 2022 à 15:02:48 :
le fameux arabe à la peau blanche et au cheveux lisses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

commence par assumer tes origines, au lieu de faire une fixette sur les ethnies

Assumer quoi ? C'est pas de ma faute si j'ai les cheveux lisses c'est ma génétique khey c'est comme ca :rire:
Rien que parmi les arabes ca va du blond aux yeux bleus au mat foncé aux cheveux crépus, y'a meme pas de phénotype arabe en fait tellement y'a de variations.

Le 12 février 2022 à 15:03:35 :
Jeb lilictriciti

3andhoum

Le 12 février 2022 à 15:04:16 :

Le 12 février 2022 à 15:02:35 :
Une pakistanaise est une asiatique

Non mais je parle de l'Asie orientale style Japon Corée :(

Elles aiment les blonds aux yeux bleus :-(

Vise plutôt le Laos ou les Philippines dans ton cas.
Le pakistan est en Asie donc je suppose que oui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Y en a qui aiment, d'autres non, comme avec toutes les femmes dans n'importe quel pays.

En général et en dehors de leurs propres hommes, les Asiats sont plutôt attirées par les Blancs, dans les cultures Asiatiques la blancheur est synonyme de status social et de beauté.

Après si t'es Rebeu mais assez clair de peau tu devrais pécho sans problème en Asie, si t'es bien bronzé par contre ça va être plus difficile mais bon au moins t'es pas Africain là c'est quasiment impossible.

Le 12 février 2022 à 15:02:52 :
Non, elles regardent que les blancs.

Mais vraiment je suis comme elles y'a qu'avec elles que je me sens bien, les meufs arabes comme moi je les trouve trop nerveuses :(
C'est pas du tout du larping asiat je cherche pas du tout à faire l'asiat comme les kj, j'ai le même esprit qu'eux malgré moi :(

Chinoises/Jap/coréennes c'est mort, trop racistes. Sauf si t'es ultra-assimilé avec un job qui paye bien.

Par contre, tu peux choper une bonne asiat sud-est (Laos, Cambodge). Elles sont tradi et sérieuses :oui:

Oui il y a moyen si tu es éduqué, et imberbe :oui:

Le 12 février 2022 à 15:06:47 :

Le 12 février 2022 à 15:04:16 :

Le 12 février 2022 à 15:02:35 :
Une pakistanaise est une asiatique

Non mais je parle de l'Asie orientale style Japon Corée :(

Elles aiment les blonds aux yeux bleus :-(

Après khey je pense que ca c'est leur fantasme érotique, mais sur le long terme ca marche pas du tout, ils sont très différents physiquement, pas la même culture, pas le même comportement :(

Le 12 février 2022 à 15:11:52 :

Le 12 février 2022 à 15:06:47 :

Le 12 février 2022 à 15:04:16 :

Le 12 février 2022 à 15:02:35 :
Une pakistanaise est une asiatique

Non mais je parle de l'Asie orientale style Japon Corée :(

Elles aiment les blonds aux yeux bleus :-(

Après khey je pense que ca c'est leur fantasme érotique, mais sur le long terme ca marche pas du tout, ils sont très différents physiquement, pas la même culture, pas le même comportement :(

Elles aiment surtout l'argent en fait

Données du topic

Auteur
schlaf1
Date de création
12 février 2022 à 15:01:39
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 335