Le truc le plus FLIPPANT que vous ayez vu sur INTERNET ?
Aux débuts de YouTube j’avais un « pote » qui trouvait en un clic des vidéos de scarification, yavait toute une communauté sur la plateforme.
Jusqu’à y’a pas longtemps le scandale des vidéos pour enfants sur YouTube avec des Elsa, Spiderman etc. qui se faisaient torturer, violer, tuer. Ça m’a vachement perturbé en sachant qu’à la base ce sont des vidéos pour les gosses
Les vraies réfs du 15-18 https://www.youtube.com/watch?v=CoqZZYIfspQ
Ah oui celle la bordel je la trouvais fascinante
J'étais tombé par hasard sur un extrait d'enregistrement du 13 novembre sur Youtube C'était au Bataclan
En gros, t'entends la musique tranquille puis d'un coup t'entends un bruit sourd, des coups de feu sont tirés et ensuite t'entends des gens hurler pendant que le groupe continue de jouer pendant 30 sec avant de s'arrêter Horrible à entendre
Le 07 février 2022 à 21:19:39 :
Le 07 février 2022 à 21:18:16 :
[21:07:06] <Abstinencedur>
Le 07 février 2022 à 21:03:12 :
Le 07 février 2022 à 21:00:57 FutureFunk a écrit :
Le 07 février 2022 à 21:00:03 :
Le 07 février 2022 à 20:58:16 :
daisy's destructionmythomane
oui j'avoue
C est une legende internet elle existe pas cette video
Si elle existe malheureusement, un Français s'est même "amusé" à la retrouver sur le dark web
https://www.youtube.com/watch?v=-kM9AnHk1ro (c'est YT hein, on voit pas vraiment la vidéo)
Mec si tu y crois vraiment tu es idiot.
La vidéo existe vraiment mais elle a été échangé en P2P contre de l'argent. Les rares personnes qui l'ont vu ont été arreté par la police sans l'ombre d'un doute.
La vidéo n'est plus en circulation sur internet et même s'il y avait une infime chance pour qu'elle y soit toujours dans le fin fond du deep web, il y aurait OBLIGATOIREMENT un mec de 4chan/reddit/torchan etc qui l'aurait partagé. Donc non ton youtubeur à 2 balles qui cherchent à gagner de la youtube Money mais qui ne comprends meme pas des posts en anglais sur un forum lambda ne peut aps avoir trouvé la vidéo.
les trucs zoo putain savoir que des chiens baisent sans effort alors que moi j'ai rien
traumatised
Le 07 février 2022 à 21:35:15 :
Franchement, j'ose pas regarde ce genre de vidéos perso de décapitation sérieux. Je sais pas comment vous faites mais ça doit perturber pour le restant de tes jours sérieux, c'est horrible
J'ai déjà vu des photos non floutées de cadavres victime d'attentats (j'avais vu la photo de la tête de Samuel Paty et les humanitaires à moitié carbonisé et une partie du crâne arrachée au Niger). C'est horrible à voir, mais quand tu vois ça, tu te dis que les boomers qui s'offusquent des séries TF1 trop violentes en prime time ou la presse qui est choquée de savoir que des gosses matent Squid Game alors que c'est pas de leur âge sont complètement à la ramasse.
Ce sont les mêmes qui sont choqués de voir un cadavre dans Esprits Criminels mais qui regardent sans sourciller des reportages à 20h sur la guerre en Syrie
Le 07 février 2022 à 21:36:07 :
il y a très longtemps un mec a envoyé des screen de daisy destruction par mp , je les avaient reçus
En soi c'est un film pedo comme les autres des descriptions détaillées qui ont été faites
Un truc insoutenable mais répandu au possible même sur le forum et le clearweb
A vomir, après les suicides face cam, les cartels, ISIS etc.
MĂŞme certaines "fictions" m'ont rendu zinzolax du ciboulax.
Bref j'ai arrĂŞte cette boucle "Ă la recherche du plus trash" depuis longtemps
Le 07 février 2022 à 21:38:22 :
Le 07 février 2022 à 21:36:07 :
il y a très longtemps un mec a envoyé des screen de daisy destruction par mp , je les avaient reçusEn soi c'est un film pedo comme les autres des descriptions détaillées qui ont été faites
Un truc insoutenable mais répandu au possible même sur le forum et le clearweb
signal gouv fdp
Le 07 février 2022 à 21:36:56 :
les trucs zoo putain savoir que des chiens baisent sans effort alors que moi j'ai rientraumatised
Les vidéos zoophiles passives sont en libre accès sûr n'importe quel moteur de recherche en France , c'est légal
C'est la pénétration active qui est interdite, pas l'inverse , je rigole absolument pas
Il suffit de taper des mots clés du types "girl suck dog" sur google et bienvenue dans le monde des tarées
Données du topic
- Auteur
- StPellegrino
- Date de création
- 7 février 2022 à 20:39:08
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC
- 201