Le truc le plus FLIPPANT que vous ayez vu sur INTERNET ?
Merenea Mordegard Glesgorv.
Je l'ai reregardé ya pas longtemps j'avais oublié le bruit bizarre au milieu de la vidéo je me suis chié dessus
Putain c'est vrai que les furrys sont ultra malsains, je crois qu'il y avait eu une conférence de furrys dans un hotel aux US, et ça c'était transformé en full chaos avec des mecs qui faisaient des trucs ultra sales à base de couches culotte et de scato
Le 07 février 2022 à 20:40:09 :
Sur les réseaux sociaux, j'ai vu le pire déchet qui existe : http://facebook.com/profile.php?=73322363
A ce jour, j'ignore encore comment il a fait
Le 07 février 2022 à 20:43:51 Roi-Scar15 a écrit :
Le 07 février 2022 à 20:43:23 :
Ca peut paraitre bizarre mais quand j'avais 8ans je suis tombé sur cette photo d'Homer Simpson et ça m'avais traumatisé
c'était mon grand frère qui me l'avais montré, j'avais crié de peur nofake j'avais pas dormi de la nuit
Un type qui tente de se suicider avec une arme à feu.
Problème la balle part dans son visage et non dans son crâne.
Son visage devient un tas de viande haché...
Le 07 février 2022 à 20:40:09 :
Sur les réseaux sociaux, j'ai vu le pire déchet qui existe : http://facebook.com/profile.php?=73322363
J'ai pas FB, laisse moi deviner c'est un lien qui redirige vers le compte de celui qui clique dessus ?
Le 07 février 2022 à 20:44:39 :
Je trollais un groupe de routiers sur fb et l'un d'eux à réussi à trouver mon emplacement exact et a balancé mon adresse alors que j'avais un compte fake sans aucune info.
A ce jour, j'ignore encore comment il a fait
Chui sur qu'il a utilisé les métadonnées de ta photo. Les novices ils font jamais attention à ce genre de détail
une vidéo ici même, 2 membre d'un clan historique Américain à capuche pointu ils jouent avec une femme noir, une corde et une poutre...
c'est pas vraiment flippant mais marquant
Données du topic
- Auteur
- StPellegrino
- Date de création
- 7 février 2022 à 20:39:08
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC
- 201