Vous AUSSI vous PENSEZ ça ?
Le 10 février 2022 à 16:27:09 :
en vrai je dit ça mais ça existe même plus, tout est automatisé, fait par des machines, les agriculteurs sont des ingénieurs
ça me rend triste mais d'une profondeur
Viser l'autonomie a son echelle c'est possible , ce sera jamais du 100% tu continueras a aller au magasin mais tu commence par un poulailler, puis un potager, au bout de quelques années tu fais deja la moitie de ta propre nourriture
Le 10 février 2022 à 16:42:30 :
en vrai je dit ça mais ça existe même plus, tout est automatisé, fait par des machines, les agriculteurs sont des ingénieurs
ça me rend triste mais d'une profondeurViser l'autonomie a son echelle c'est possible , ce sera jamais du 100% tu continueras a aller au magasin mais tu commence par un poulailler, puis un potager, au bout de quelques années tu fais deja la moitie de ta propre nourriture
j'habite chez mes parents + on a un chien et un petit jardin, pas ouf pour les poules
a un moment je voulais faire pousser des trucs mais pas fait car ... bh pas de moyen pour faire tout ça
Regarder les petits poussins grandir
Manger les carottes du jardin
Le 10 février 2022 à 16:44:54 :
ça me rend triste mais d'une profondeurViser l'autonomie a son echelle c'est possible , ce sera jamais du 100% tu continueras a aller au magasin mais tu commence par un poulailler, puis un potager, au bout de quelques années tu fais deja la moitie de ta propre nourriture
j'habite chez mes parents + on a un chien et un petit jardin, pas ouf pour les poules
a un moment je voulais faire pousser des trucs mais pas fait car ... bh pas de moyen pour faire tout ça
Oui mais tas quel âge ? Si tes jeune c'est normal mais ça peut être un objectif de vie, taffer pour prendre un crédit pour avoir un petit terrain, en collectif c'est encore mieux, et faire tout ça petit a petit. Ça se construit en des années, a part pour ceux qui ont la chance de grandir dans ces type d'endroits
Le 10 février 2022 à 16:47:37 :
Le 10 février 2022 à 16:45:22 :
Oui ce serait bien, avoir des vaches, des poules, des oies, des canards, des lapins, des chats, des chèvres, des chon-chons
Manger les carottes du jardinTiens, des photo de vache qui ont reçuent un shampouinnagent
Edit: Ah, c'est ça que tu appelles de chon-chons
Le 10 février 2022 à 16:49:15 :
Je déteste la société moderne
C'est réciproque.
Le 10 février 2022 à 16:47:46 :
Le 10 février 2022 à 16:44:54 :
a un moment je voulais faire pousser des trucs mais pas fait car ... bh pas de moyen pour faire tout çaOui mais tas quel âge ? Si tes jeune c'est normal mais ça peut être un objectif de vie, taffer pour prendre un crédit pour avoir un petit terrain, en collectif c'est encore mieux, et faire tout ça petit a petit. Ça se construit en des années, a part pour ceux qui ont la chance de grandir dans ces type d'endroits
21 ans, mais le truc c'est que j'ai totalement perdu espoir en la société, 0 permis 0 taf rien
Le 10 février 2022 à 16:48:17 :
Oui ce serait bien, avoir des vaches, des poules, des oies, des canards, des lapins, des chats, des chèvres, des chon-chons
Manger les carottes du jardinTiens, des photo de vache qui ont reçuent un shampouinnagent
Appeler toutes les vaches pour l'heure du bain
Les brosser avec soin
Le 10 février 2022 à 16:48:17 :
Edit: Ah, c'est ça que tu appelles de chon-chons
Oui c'est les petits chon-chons
Données du topic
- Auteur
- Maeligg9
- Date de création
- 10 février 2022 à 16:24:12
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 120