Vous AUSSI vous PENSEZ ça ?
juste le petit réveille frais de 5-6h du mat, aller donner a manger au poules, voir si les pousse sont bonnes, enlever des mauvaises plantes
pas de salaires, pas de cupidité
seulement vous, des personnes que vous aimez, des animaux, pas de gouvernement pour venir vous casser les jambes
S'endormir avec son/sa copain/copine sur le foin
Vous aussi ? J'en ai marre de cette société atroce
Après j'y vivrai tranquille aussi puisque je ne bosserai pas.
Le 10 février 2022 à 16:31:04 :
J'suis trop habitué à mon confort occidental de merde mais dans l'idéal on devrait tous vivre de notre terre oui
ce midi je mangeais avec mon daron, juste le fait de me rendre compte qu'on était tout les 2 sur le telephone + la tv allumé et on parlais pas
j'ai piquer une crise
Le 10 février 2022 à 16:31:22 :
A la ferme ce sera plus 4H30-19H tes horaires
RAF tant que j'suis pas un full esclave et que je fais pas ça pour un patron inconnu en costar qui fornique des P
Le 10 février 2022 à 16:31:37 :
oui ce serait le rêve, même sans copine, le problème c'est qu'il faut nécessairement de l'argent pour payer les impôts liés à la propriété et il faut pouvoir s'en acheter une de base aussi
c'est justement ça qui pose soucis
Le 10 février 2022 à 16:32:16 :
Nan perso je rêve d’avoir des pouvoirs magiques et de créer un empire maléfique ou je régnerai en mettre tel un seigneur du mal mais je ferai de mal à personne ce serait juste l’esthétique
Le 10 février 2022 à 16:33:20 :
Non. Vivre ça pour mes dernières années oui, mais actuellement je veux vivre au contraire dans un logement dernier cri pas trop éloigné de la ville.
Après j'y vivrai tranquille aussi puisque je ne bosserai pas.
c'est fou, j'ai 21 ans j'ai plus envie de vivre en ville alors que j'y ai vécu 6 mois
Le 10 février 2022 à 16:36:20 :
oui ce serait le rêve, même sans copine, le problème c'est qu'il faut nécessairement de l'argent pour payer les impôts liés à la propriété et il faut pouvoir s'en acheter une de base aussic'est justement ça qui pose soucis
Nan perso je rêve d’avoir des pouvoirs magiques et de créer un empire maléfique ou je régnerai en mettre tel un seigneur du mal mais je ferai de mal à personne ce serait juste l’esthétiqueLe 10 février 2022 à 16:33:20 :
Non. Vivre ça pour mes dernières années oui, mais actuellement je veux vivre au contraire dans un logement dernier cri pas trop éloigné de la ville.
Après j'y vivrai tranquille aussi puisque je ne bosserai pas.c'est fou, j'ai 21 ans j'ai plus envie de vivre en ville alors que j'y ai vécu 6 mois
J’viens de me bouffer un tare-kun par un KJ un jeudi aprem ou c’est moi ?
oui ce serait le rêve, même sans copine, le problème c'est qu'il faut nécessairement de l'argent pour payer les impôts liés à la propriété et il faut pouvoir s'en acheter une de base aussic'est justement ça qui pose soucis
Nan perso je rêve d’avoir des pouvoirs magiques et de créer un empire maléfique ou je régnerai en mettre tel un seigneur du mal mais je ferai de mal à personne ce serait juste l’esthétiqueLe 10 février 2022 à 16:33:20 :
Après j'y vivrai tranquille aussi puisque je ne bosserai pas.c'est fou, j'ai 21 ans j'ai plus envie de vivre en ville alors que j'y ai vécu 6 mois
J'ai vécu 3 ans comme dans tes rêves, j'ai limite envie de dire "plus jamais ça".
oui ce serait le rêve, même sans copine, le problème c'est qu'il faut nécessairement de l'argent pour payer les impôts liés à la propriété et il faut pouvoir s'en acheter une de base aussi
oui c'est chiant, faudrait en trouver une au milieu de nulle part pour que personne vienne te faire chier, en France c'est difficile déjà
Le 10 février 2022 à 16:37:27 :
J'ai vécu 3 ans comme dans tes rêves, j'ai limite envie de dire "plus jamais ça".
normal, la société empiète sur ce rêve, c'est pas le boulot qui pue, c'est la société autour
a la base agriculteur c'est pas un métier "dur"
ce que j'entend par "dur" j'entend
-grande responsabilité
-Etudes importante
-réflexion importante
+ t'as surement travailler pour un patron
Le 10 février 2022 à 16:37:18 :
J’viens de me bouffer un tare-kun par un KJ un jeudi aprem ou c’est moi ?
Je suis témoin et je constate que oui.
Données du topic
- Auteur
- Maeligg9
- Date de création
- 10 février 2022 à 16:24:12
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 120