USUL veut supprimer l'HERITAGE pour loger des MIGRANTS
SuppriméLe 16 février 2022 à 21:42:54 SOLDAT_ENCLAVE a écrit :
Personne n'a vu la vidéo je crois, il parle de taxer les très grandes fortunes, vos darons propriétaires d'un pavillon en banlieue ils vont pas se le faire taxer vous croyez quoi
Vous confirmez tout ce qu'il se dit dans la vidéo en fait, les français se font des fausses idées sur l'héritage et vous relayez les paniques des bourgeois qui ne vous concerneront jamais
D'augmenter* car les grandes fortunes sont déjà taxées si tu ne savais pas.
Le 16 février 2022 à 21:42:54 SOLDAT_ENCLAVE a écrit :
Personne n'a vu la vidéo je crois, il parle de taxer les très grandes fortunes, vos darons propriétaires d'un pavillon en banlieue ils vont pas se le faire taxer vous croyez quoi
Vous confirmez tout ce qu'il se dit dans la vidéo en fait, les français se font des fausses idées sur l'héritage et vous relayez les paniques des bourgeois qui ne vous concerneront jamais
pas besoin de de voir la vidéo, toutes ses vidéos sont exagérations et hypocrisie générale. Le mec ne sait pas ce que c'est de gerer une entreprise de plus de 100 personnes ni la trésorerie qui va avec et il vient donner des leçons d'économie.
Le 16 février 2022 à 21:43:57 :
[21:42:13] <ErinyeEumenid78>
Sinon hormis être frustré que d'autres gagnent mieux leur vie y'a une raison à vouloir niveler vers le bas ?Heriter c'est gagner sa vie
Je dirais plutôt que c'est la voler
Tout le monde a compris que je parle au sens financier.
Mais ils te volent la tienne de vie donc ?
[21:43:12] <LatinDeter>
Le 16 février 2022 à 21:41:15 :
Le 16 février 2022 à 21:35:53 :
Les éléments étrangers qui prônent la redistribution au nom de la justice
ÉtonnantVous confondez avec le communisme comme dab' avec vos cerveaux binaires
Si Mamadou ne travaille pas il aura rien , c'est pas distribuer de l'argent sans effort derrière
L'ingesclave qui gagne péniblement 2,8k/mois prendra la villa d'une riche fille à papa aux beaux arts
On redistribue les cartes selon le talent en conservant les inégalités
Parce qu'il y a une villa pour chaque ingesclave ?
Et il y a des villas dans les villes où ils travaillent ?
Et ça les intéresse de vivre dans une villa ?
Et leurs enfants, ils pourront en hériter ? Parce que sinon ils peuvent préférer aller dans un pays libre où leur travail leur permettra de léguer une maison à leurs enfants pour qu'ils galèrent moins.
Heriter une maison pourquoi pas.
Heriter 2 villas, 4 maisons 3 appartements à Paris c'est non
Le 16 février 2022 à 21:44:20 :
Le 16 février 2022 à 21:42:54 :
Vous confirmez tout ce qu'il se dit dans la vidéo en fait, les français se font des fausses idées sur l'héritage et vous relayez les paniques des bourgeois qui ne vous concerneront jamaisOui oui comme d'habitude les taxes c'est toujours pour les riches et puis quand on se rend compte que ça rapporte rien c'est les classes moyennes qui prennent.
Vous êtes vraiment ravagés et en plus sans aucune mémoire les cocos.
La gauche n'a pas vu les GJ
Ah si, pour détruire le mouvement
Le 16 février 2022 à 21:45:29 :
Sinon hormis être frustré que d'autres gagnent mieux leur vie y'a une raison à vouloir niveler vers le bas ?Heriter c'est gagner sa vie
Pour les communistes tout ce qui ne leur revient pas c'est du vol
Tout ça pour confier à des fonctionnaires le soin d'allouer des ressources qui vont aller se répandre et être grappiller par tous les profiteurs possibles...
200 pays ravis de pouvoir faire main basse sur ces ressources
Le 16 février 2022 à 21:46:08 ZourceEtDDB a écrit :
Le 16 février 2022 à 21:45:29 :
Pour les communistes tout ce qui ne leur revient pas c'est du vol
Si leur système fonctionnait encore, mais bon
[21:45:29] <ErinyeEumenid78>
Tu joues sur les mots histoire de ne pas parler du fond.
Personne ne mérite un héritage, donc ce n'est pas gagner sa vie point.
Le 16 février 2022 à 21:43:55 :
Le 16 février 2022 à 21:41:03 :
Le 16 février 2022 à 21:39:05 :
Le 16 février 2022 à 21:36:35 :
Les communistes qui croient qu'un fils de riche ne devient riche qu'à la mort des parents. Vous croyez qu'ils font quoi pendant 50 ans en attendant qu'ils meurent ?bah ils lui payent tout
je suis notaire je les vois les donations
moi je galère, mes parents sont prolos, j'ai strictement 0 aide de leur part, je dois me démerder tout seul et j'ai démarré la vie active avec 0 sur mon compte et 0 épargne
et là par exemple j'ai fait une donation, un petit jeune de 25 ans il démarre sa vie, ses parents lui donnent un 1XX m² en plein milieu de Paris
le mec est proprio d'un truc qui vaut plus d'un million à 25 ans
moi je suis locataire et je dois m'endetter sur 25 ans et sortir de Paris pour avoir un truc
Et alors ?
T'es obligé d'envier les autres ?
c'est sensé te faire comprendre le déséquilibre et pourquoi les riches restent riches et les pauvres restent pauvres
Moi quand je vais devoir m'endetter ça sera pour ma résidence principale
Lui il a la liberté de s'endetter pour faire des investissements locatifs et continuer d'être riche, parce qu'il a eu sa résidence principale gratuitement
Et vous vous dites pas qu'il y a un problème ?
Tu vis en France donc t'as la santé, tu sais lire et écrire, tu ne crèves pas de faim ni de froid. T'es dans le top 10% de la population, ultra aisé par rapport à la plupart des hommes. Flagelle toi.
En attendant ça s'appelle la vie et ce n'est pas un problème. Vos ta putain de vie et laisse les autres vivre la leur.
Le seul problème que je vois c'est que tu es envieux...
Penser que l'héritage n'a lieu que dans les classes ultra-hautes, encore une belle façon de penser du gauchisme
L'héritage c'est un moteur pour de nombreuses personnes qui entreprennent des projets, n'en déplaisent aux fils de gros prolo dont les parents ont dépensé toute leur vie en télé 4K et McDo pour ne rien pouvoir léguer à leurs enfants.
L'héritage c'est loin d'être des 1 millions donnés aux petits-enfants, y a toute une frange au milieu.
Le 16 février 2022 à 21:47:05 Quarien a écrit :
[21:45:29] <ErinyeEumenid78>
Tu joues sur les mots histoire de ne pas parler du fond.
Personne ne mérite un héritage, donc ce n'est pas gagner sa vie point.
Je n'ai pas parlé de mérite.
C'est toi qui joue sur les mots pour éviter de répondre à ma question.
Donne moi maintenant une raison de niveler tout le monde vers le bas ou arrête de me citer
Le 16 février 2022 à 21:45:44 :
[21:43:12] <LatinDeter>
Si Mamadou ne travaille pas il aura rien , c'est pas distribuer de l'argent sans effort derrière
L'ingesclave qui gagne péniblement 2,8k/mois prendra la villa d'une riche fille à papa aux beaux arts
Parce qu'il y a une villa pour chaque ingesclave ?
Et il y a des villas dans les villes où ils travaillent ?
Et ça les intéresse de vivre dans une villa ?
Et leurs enfants, ils pourront en hériter ? Parce que sinon ils peuvent préférer aller dans un pays libre où leur travail leur permettra de léguer une maison à leurs enfants pour qu'ils galèrent moins.
Heriter une maison pourquoi pas.
Heriter 2 villas, 4 maisons 3 appartements à Paris c'est non
"Une maison ? Mais on a pas besoin de plus d'une chambre pour vivre ?
Une chambre ?
Mais un carton ça suffit
Un.carton...?
Vous n'avez pas à poser de limites en fait. C'est ça le problème avec vous, à rationner et délimiter les "besoins"
Le 16 février 2022 à 21:42:04 :
Je suppose que c'est le commissaire Newlands2 qui va décider de qui mérite ou pas.
J'ai pas trop réfléchi à la définition du mérite
Mais il me paraît clair que Louise riche héritière qui a décidé d'entamer une carrière d'artiste aux beaux arts à seulement besoin d'une collocation en banlieue
Avec la spoliation des héritiers on va pouvoir attirer des ingénieurs coréens AAA pour notre french tech . Ils adorent nos appartements parisiens dans le 16 ème
Données du topic
- Auteur
- Wakatesu9
- Date de création
- 7 février 2022 à 15:39:29
- Date de suppression
- 16 février 2022 à 22:11:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC