USUL veut supprimer l'HERITAGE pour loger des MIGRANTS
SuppriméSi les enfants sont illégitimes à hériter, on se demande pourquoi l'Etat, lui, pourrait tirer la caisse
La transmission familiale est une pratique millénaire commune à quasi toute les sociétés, qui ne vole personne, qui encourage le travail, et dont la légitimité quasi naturelle saute aux yeux de tout être humain normalement constitué. Faut vraiment être un gauchiste ravagé pour raisonner à l'envers sur ce sujet
Le 16 février 2022 à 21:39:05 :
Le 16 février 2022 à 21:36:35 :
Les communistes qui croient qu'un fils de riche ne devient riche qu'à la mort des parents. Vous croyez qu'ils font quoi pendant 50 ans en attendant qu'ils meurent ?bah ils lui payent tout
je suis notaire je les vois les donations
moi je galère, mes parents sont prolos, j'ai strictement 0 aide de leur part, je dois me démerder tout seul et j'ai démarré la vie active avec 0 sur mon compte et 0 épargne
et là par exemple j'ai fait une donation, un petit jeune de 25 ans il démarre sa vie, ses parents lui donnent un 1XX m² en plein milieu de Paris
le mec est proprio d'un truc qui vaut plus d'un million à 25 ans
moi je suis locataire et je dois m'endetter sur 25 ans et sortir de Paris pour avoir un truc
Et alors ?
T'es obligé d'envier les autres ?
Les communistes qui croient qu'un fils de riche ne devient riche qu'à la mort des parents. Vous croyez qu'ils font quoi pendant 50 ans en attendant qu'ils meurent ?bah ils lui payent tout
moi je galère, mes parents sont prolos, j'ai strictement 0 aide de leur part, je dois me démerder tout seul et j'ai démarré la vie active avec 0 sur mon compte et 0 épargne
et là par exemple j'ai fait une donation, un petit jeune de 25 ans il démarre sa vie, ses parents lui donnent un 1XX m² en plein milieu de Paris
moi je suis locataire et je dois m'endetter sur 25 ans et sortir de Paris pour avoir un truc
T'es notaire et tu galères ?
T'as pas mieux comme fake ?
Ils donnent de leur vivant donc vous voulez baiser encore plus l'héritage ? Les riches ont les moyens de donner de leur vivant, pas les pauvres.
Vous les communistes vous détestez juste les pauvres c'est incroyable ce mépris que vous affichez en permanence envers les classes populaires. Vous les détestez tellement que vous aimeriez que les riches soient pauvres.
Le 16 février 2022 à 21:35:53 :
Les éléments étrangers qui prônent la redistribution au nom de la justice
Étonnant
Vous confondez avec le communisme comme dab' avec vos cerveaux binaires
Si Mamadou ne travaille pas il aura rien , c'est pas distribuer de l'argent sans effort derrière
L'ingesclave qui gagne péniblement 2,8k/mois prendra la villa d'une riche fille à papa aux beaux arts
On redistribue les cartes selon le talent en conservant les inégalités
[21:40:09] <MichelXXL>
J'aime pas spécialement Usul mais il parle des gros héritages, pas de venir piquer la petite maison dans le Nord Pas de Calais de mamie Huguette
Première reflex de la droite libéral.
C'est comme cela qu'on justifie les aides aux grosses entreprises, on parlant du petit patron dans son atelier.
Le 16 février 2022 à 21:41:15 :
ÉtonnantVous confondez avec le communisme comme dab' avec vos cerveaux binaires
Si Mamadou ne travaille pas il aura rien , c'est pas distribuer de l'argent sans effort derrière
L'ingesclave qui gagne péniblement 2,8k/mois prendra la villa d'une riche fille à papa aux beaux arts
Je suppose que c'est le commissaire Newlands2 qui va décider de qui mérite ou pas.
Vous confirmez tout ce qu'il se dit dans la vidéo en fait, les français se font des fausses idées sur l'héritage et vous relayez les paniques des bourgeois qui ne vous concerneront jamais
Le 16 février 2022 à 21:41:15 :
ÉtonnantVous confondez avec le communisme comme dab' avec vos cerveaux binaires
Parce qu'il y a une villa pour chaque ingesclave ?
Et il y a des villas dans les villes où ils travaillent ?
Et ça les intéresse de vivre dans une villa ?
Et leurs enfants, ils pourront en hériter ? Parce que sinon ils peuvent préférer aller dans un pays libre où leur travail leur permettra de léguer une maison à leurs enfants pour qu'ils galèrent moins.
Le 16 février 2022 à 21:41:03 :
Et alors ?
T'es obligé d'envier les autres ?
c'est sensé te faire comprendre le déséquilibre et pourquoi les riches restent riches et les pauvres restent pauvres
Moi quand je vais devoir m'endetter ça sera pour ma résidence principale
Lui il a la liberté de s'endetter pour faire des investissements locatifs et continuer d'être riche, parce qu'il a eu sa résidence principale gratuitement
Et vous vous dites pas qu'il y a un problème ?
[21:42:13] <ErinyeEumenid78>
Sinon hormis être frustré que d'autres gagnent mieux leur vie y'a une raison à vouloir niveler vers le bas ?
Heriter c'est gagner sa vie
Je dirais plutôt que c'est la voler
Le 16 février 2022 à 21:42:54 :
Personne n'a vu la vidéo je crois, il parle de taxer les très grandes fortunes, vos darons propriétaires d'un pavillon en banlieue ils vont pas se le faire taxer vous croyez quoi
Vous confirmez tout ce qu'il se dit dans la vidéo en fait, les français se font des fausses idées sur l'héritage et vous relayez les paniques des bourgeois qui ne vous concerneront jamais
Ca commence toujours quelques part, soit pas naif khey avec les gauchos y'a toujours quelqu'un qui sera plus riche que toi
Le 16 février 2022 à 21:42:54 :
Personne n'a vu la vidéo je crois, il parle de taxer les très grandes fortunes, vos darons propriétaires d'un pavillon en banlieue ils vont pas se le faire taxer vous croyez quoi
Oui oui comme d'habitude les taxes c'est toujours pour les riches et puis quand on se rend compte que ça rapporte rien c'est les classes moyennes qui prennent.
Vous êtes vraiment ravagés et en plus sans aucune mémoire les cocos.
Données du topic
- Auteur
- Wakatesu9
- Date de création
- 7 février 2022 à 15:39:29
- Date de suppression
- 16 février 2022 à 22:11:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC