Topic de Cuckierman12 :

Ce genre de chalet

Le 10 février 2022 à 15:07:11 :

Le 10 février 2022 à 15:04:47 :
ça fait cher pour un "logement" dans un coin perdu

+ pas de connexion internet à vue de nez

Jm'en fout d'internet c'est justement pour se couper du monde. Après faut juste trouver un taff pas trop loin. Bah même à côté par chez moi y'a largement plus cher pour des appartements de 30m², c'est ça que je comprends pas, elle est où la douille ?

T'as pas de voisin casse couille et une vue magnifique

Je vois pas de douille, si tu veux te couper du monde :(

Après dans l'Indre je te trouve des trucs à 1000€/m² pareil, c'est juste complètement paumé avec peu de potentiel à la revente :(

Nous vivons dans une maison en madrier massif en haute savoie et nous sommes particulierement heureux de vivre dans une maison bois! Nous avons acheté cette maison il y a 2 ans, et elle a 11ans.

Les avantages : Très bien isolé...Je ne connais plus l'epaisseur de nos madriers mais la maison n'est pas isolée et on a pas froid.
Le bois donne la sensation d'une maison saine et chaleureuse.

Les inconvenients : L'entretien peut être contraignant. Nous avons du décaper le chalet (la lazure d'il y a 10ans etait devenue noire et avait cloqué) et le traiter avec de l'huile (produit qui nous a semblé beaucoup beaucoup mieux que la lazure) cout total 8000 euros pour un chalet de 60m....

Ah ouais l'entretien c'est pas donné en vrai. Après ça dépend si on le fait nous même c'est peut être moins cher mais vu le cadre c'est fou quand même

Ca peut être le bon plan oui, aller je fais encore 2 3 ans dans le monde des golems et je me barre.

Le 10 février 2022 à 15:21:07 :
Ca peut être le bon plan oui, aller je fais encore 2 3 ans dans le monde des golems et je me barre.

Tu comptes te barrer où ? Prends une gourgandine avec toi pour vivre d'amour et d'eau fraîche mon kheyou

Les fameux chalets du Maine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

C'est super cher pour ce que c'est :(

Y'a pas de terrain :(

Le 10 février 2022 à 15:24:19 :

Le 10 février 2022 à 15:21:07 :
Ca peut être le bon plan oui, aller je fais encore 2 3 ans dans le monde des golems et je me barre.

Tu comptes te barrer où ? Prends une gourgandine avec toi pour vivre d'amour et d'eau fraîche mon kheyou

Où il fait quand même plus chaud, ça reste à définir, mais plus le sud. Bien d'accord pour la gourgandine, je cherche je cherche.

Données du topic

Auteur
Cuckierman12
Date de création
10 février 2022 à 14:58:46
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 197