Topic de Cuckierman12 :

Ce genre de chalet

Pourquoi c'est aussi peu cher par rapport à des maison voire même à des appart de 30m²
c'est diabolique 36m² = 3 6 => 666
en vrai ça doit coûter un bras de chauffage...

Le 10 février 2022 à 15:00:53 :
en vrai ça doit coûter un bras de chauffage...

Ouais mais c'est pas bien grand, ça doit se chauffer rapidement et vu le cadre magnifique ça compense.

tu serais une keyette je t'aurais dit on y go a 2 direct oui.
Ça a l'air de manquer de lumière par contre. Mais le cadre juste magnifique putain, même si je me gèle les couilles juste pour le cadre c'est sublime

Le 10 février 2022 à 15:02:53 :
tu serais une keyette je t'aurais dit on y go a 2 direct oui.

On aurait pu se réchauffer mutuellement c'est vrai

ça fait cher pour un "logement" dans un coin perdu

+ pas de connexion internet à vue de nez

après il ne faut pas négliger l'entretien du bois, car mine de rien un appart ou maison propre tu peu laisser pourrir 15 ans, alors que là si tous les ans tu fais pas ce qu'il faut le truc va tomber en ruine. donc c'est pas pour un key qui va que nolife et pas s'en occuper.

Le 10 février 2022 à 15:04:47 :
ça fait cher pour un "logement" dans un coin perdu

+ pas de connexion internet à vue de nez

la 5G+ de forêt

Le 10 février 2022 à 15:04:15 :

Le 10 février 2022 à 15:02:53 :
tu serais une keyette je t'aurais dit on y go a 2 direct oui.

On aurait pu se réchauffer mutuellement c'est vrai

arrête ça m'émoustille

Le 2e si y'a le terrain avec c'est propre. Ou alors y'a une sale servitude dessus ou c'est collé à un parc de générateurs électriques :(
Bah c'est du bois donc ça fini par pourrir
si faut le relai GSM avec la big antenne est a 50m. ou l'autoroute à coté. faut voir vraiment sur une carte à jour quand même.

Le 10 février 2022 à 15:04:47 :
ça fait cher pour un "logement" dans un coin perdu

+ pas de connexion internet à vue de nez

Jm'en fout d'internet c'est justement pour se couper du monde. Après faut juste trouver un taff pas trop loin. Bah même à côté par chez moi y'a largement plus cher pour des appartements de 30m², c'est ça que je comprends pas, elle est où la douille ?

T'as pas de voisin casse couille et une vue magnifique

mais ça ne me paraît pas trop déconnant comme prix, sachant que le terrain dans ces coins reculé n'est pas cher, et qu'un tel chalet ça doit pas dépasser les 30k à faire constuire.

Le 10 février 2022 à 15:04:57 :
après il ne faut pas négliger l'entretien du bois, car mine de rien un appart ou maison propre tu peu laisser pourrir 15 ans, alors que là si tous les ans tu fais pas ce qu'il faut le truc va tomber en ruine. donc c'est pas pour un key qui va que nolife et pas s'en occuper.

Ça va c'est tout petit, ça prend plus de temps à entretenir une maison je pense. Tous les 4 ans un petit entretien pour la peinture et les moisissures et ça doit aller

sûrement, faut se renseigner à l'avance, après le 2eme lot le terrain est minuscule.

Données du topic

Auteur
Cuckierman12
Date de création
10 février 2022 à 14:58:46
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 322