Ce genre de chalet
Le 10 février 2022 à 15:00:53 :
en vrai ça doit coûter un bras de chauffage...
Ouais mais c'est pas bien grand, ça doit se chauffer rapidement et vu le cadre magnifique ça compense.
Le 10 février 2022 à 15:02:53 :
tu serais une keyette je t'aurais dit on y go a 2 direct oui.
On aurait pu se réchauffer mutuellement c'est vrai
ça fait cher pour un "logement" dans un coin perdu
+ pas de connexion internet à vue de nez
Le 10 février 2022 à 15:04:47 :
ça fait cher pour un "logement" dans un coin perdu+ pas de connexion internet à vue de nez
la 5G+ de forêt
Le 10 février 2022 à 15:04:15 :
Le 10 février 2022 à 15:02:53 :
tu serais une keyette je t'aurais dit on y go a 2 direct oui.On aurait pu se réchauffer mutuellement c'est vrai
arrête ça m'émoustille
- mobile home
Le 10 février 2022 à 15:04:47 :
ça fait cher pour un "logement" dans un coin perdu+ pas de connexion internet à vue de nez
Jm'en fout d'internet c'est justement pour se couper du monde. Après faut juste trouver un taff pas trop loin. Bah même à côté par chez moi y'a largement plus cher pour des appartements de 30m², c'est ça que je comprends pas, elle est où la douille ?
T'as pas de voisin casse couille et une vue magnifique
Le 10 février 2022 à 15:04:57 :
après il ne faut pas négliger l'entretien du bois, car mine de rien un appart ou maison propre tu peu laisser pourrir 15 ans, alors que là si tous les ans tu fais pas ce qu'il faut le truc va tomber en ruine. donc c'est pas pour un key qui va que nolife et pas s'en occuper.
Ça va c'est tout petit, ça prend plus de temps à entretenir une maison je pense. Tous les 4 ans un petit entretien pour la peinture et les moisissures et ça doit aller
Données du topic
- Auteur
- Cuckierman12
- Date de création
- 10 février 2022 à 14:58:46
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27