Greg MMA à PJ de BODYTIME : J'AI BAISÉ TA FEMME
Ah mais d’accord je vois c’est qui la nana après avoir fait quelque recherche la mémoire m’est revenu
Julie de Secret Story 4
Elle a changé de dingue
Oui j’ai honte d’avoir regardé ça mais j’avais 13 ans en 2010 , pardonnez moi
En vrai qui n’est pas passé sur cette nana , franchement se mettre avec une meuf de télé-réalité ce n’est pas le bon plan
Sérieusement si il l’a baisé c’est un batard d’avoir sorti cette phrase
Moi je me serais embrouillé avec quitte à prendre une branlée c’est une question de fierté
Le 04 février 2022 à 16:54:11 :
Le 04 février 2022 à 16:51:01 :
Le 04 février 2022 à 16:47:29 :
Le 04 février 2022 à 16:21:17 :
pourquoi vous suivez des beaufs pareils ?Il a effectivement un petit côté beauf mais reste très respectueux en même temps
J'adore ses vidéos à Greg MMA d'ailleurs, on découvre pas mal de discipline et toujours avec le respect des arts martiauxD'où c'est respectueux de vanner h24 la meuf d'un mec face caméra en mode Eric Cartman ? D'où c'est respecteux de s'incruster à une table et d'y humilier profondément le mec qui était en train de parler avec deux meufs tranquillement sans rien demander ?
Les connards comme lui faut pas hesiter à leur mettre la tête dans leur merde les kheys, surtout si y'a des temoins, si le mec vous frappe ou quoi que ce soit c'est fini pour lui il aura la justice sur le cul, à part faire les gros yeux, hausser la voix et retenir sa rage il pourra rien faire et il le sait très bien, ce genre de gars sont des sales races narcissiques avec littéralement 0 empathie.Oui il est malsain mais y a les fanboys sur ce topic qui vont dire que c'est un alpha
Quand t'es alpha t'as pas besoin d'humilier quelqu'un comme faire valoir
les fanboys sont juste des mecs qui se comportent comme lui et puis ca fait rire les filles hihihi
Le 04 février 2022 à 13:26:50 :
Le 04 février 2022 à 13:24:51 :
L’époque ou sa femme passait dans poker entre filles sur MCM à 23h
Quelle honte de se marier avec çaMais t es qui pour dire ca? Les pulcos frustrés vous etes pires que les talibans bordel
Chacun son délire, moi une fille qui se fou a poil à la télé c’est Next direct
Cette violence
Où est la vidéo entière ?
Le 04 février 2022 à 19:27:58 :
Ah mais d’accord je vois c’est qui la nana après avoir fait quelque recherche la mémoire m’est revenuJulie de Secret Story 4
Elle a changé de dingue
Oui j’ai honte d’avoir regardé ça mais j’avais 13 ans en 2010 , pardonnez moiEn vrai qui n’est pas passé sur cette nana , franchement se mettre avec une meuf de télé-réalité ce n’est pas le bon plan
Sérieusement si il l’a baisé c’est un batard d’avoir sorti cette phrase
Moi je me serais embrouillé avec quitte à prendre une branlée c’est une question de fierté
Yavais pas genre Senna (une autre lumière tient) qui était aussi passé sur cette Julie ?
Bordel, je tappe Julie secret story et elle s'est tappé aussi un certain Loic
Merité un peu
Le 04 février 2022 à 08:09:24 :
Moi je dis c’est un buzz voulu entre eux aya et ca marche
Putain j'espere vraiment pas, imagine le cuck qui accepte de se faire salir son honneur pour du buzz
Données du topic
- Auteur
- jusdebagarr3
- Date de création
- 4 février 2022 à 07:40:45
- Nb. messages archivés
- 862
- Nb. messages JVC
- 789